Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Pastore a dit : Bassir a mis aucun penalty. Ziyech c’est 12 peno La tactique parlons en, on avait pas un vrai relayeur. On avait un trou au milieu Bien sûr qu’on a mieux que lui. Samy Mmaee wallah qu’il est meilleur que ce naze. Je préfère même Saiss à ce nul. on en reparle dans les jours qui viennent le temps que les analystes sortent leur vidéo il faut le retour de frères mmamme : samy à la place de dari et ryan pour ennesyri
Idriss kocovali Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Il y a pas beaucoup trop d'annonces qui prend toute la page là sur le forum vous trouvez pas ? Obligé à chaque fois de fermer avec la petite croix à droite ça a doublé.
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, moms93 a dit : Avec en plus un Gabon en reconstruction avec un nouveau coach et des joueurs dans le 11 qui évoluent pour certains en National 2 et D2 Turque La majorité des équipes Africaines ont des effectifs bricolés comme ça, t'as vu l'effectif de la côte d'ivoir championne d'Afrique 2 1
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Pastore a dit : Bassir a mis aucun penalty. Ziyech c’est 12 peno Je faisais pas de comparaison Sinon dans ce cas là je peux aussi dire Ziyech c'est un milieu, Bassir c'est un attaquant 2
Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre le report de la CAN est une bénédiction finalement
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Je ne comprend pas ce genre d’argument frerot en 2024 ! tu te souviens de lequipe des comores ou de la Mauritanie en CAN aucun joueur dans un grand club et ca pose des problemes aux plus grande equipe. Nos meilleurs joueurs nont jamais ete dans de grand club a part quelques exceptions Khoya si t'a pas vu la faiblesse abyssal de notre milieu ce soir je peux plus rien faire pour toi c'était criant et tout le monde l'a vu. 2
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, Younes a dit : on en reparle dans les jours qui viennent le temps que les analystes sortent leur vidéo il faut le retour de frères mmamme : samy à la place de dari et ryan pour ennesyri Ryan je ne crois plus en lui. Samy mérite de revenir en sélection en octobre. 1
Maroc77 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, maroccino a dit : kiskidi khoya, comprend pas darija Qu est ce que ça me fait de la peine quand je lis ça
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre Franchement même Dari est supérieur à ce Abqar. Au moins il est rapide contrairement à cette charrette
maroccino Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Maroc77 a dit : Qu est ce que ça me fait de la peine quand je lis ça Pourquoi mon kheyou?
Haugusthum Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 6 minutes, maroccino a dit : kiskidi khoya, comprend pas darija que Ziyech est cuit et qu'il n'arrive pas à faire la différence ! 1
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Un space ou je suis d'accord avec la plupart des intervenants sur le match de ce soir https://x.com/i/spaces/1LyxBgZZaNkKN
Maroc77 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, maroccino a dit : Pourquoi mon kheyou? J'ai fait la même c**nerie que tes parents, et je m'en veut énormément 1
KheySolide Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 58 minutes, maroccino a dit : Quelqu'un peut m'expliquer le role de Benmahmoud? Intermittent du spectacle. 3
Mimoun95 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, moms93 a dit : Khoya si t'a pas vu la faiblesse abyssal de notre milieu ce soir je peux plus rien faire pour toi c'était criant et tout le monde l'a vu. Evidement qu’on a vu des faiblesses mais on a surtout vu une equipe tres séduisante offensivement depuis plusieurs sorties et ca on ne le mentionne pas assez. si on est mauvais au milieu et quon prend plein de buts je serais le premier d’accord mais quand on est bon offensivement et que ca se traduit dans le resultats alors je prefere porter mon attention la dessus et dormir paisiblement.
maroccino Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Maroc77 a dit : J'ai fait la même c**nerie que tes parents, et je m'en veut énormément Je parle chelha mon kheyou. La langue des marocains. Je veux essayer d'ecrire en Tifinagh, mais bon on s'éloigne du sujet. Je ne veux pas d'un Maroc arabisé loin de ses racines,
Kparon Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Maroc77 a dit : J'ai fait la même c**nerie que tes parents, et je m'en veut énormément khoya, ra8 il se fout de toi dak l3efrit Il parle darija dyal derb soltane ha9i9ia 5
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 3 minutes, Haugusthum a dit : que Ziyech est cuit et qu'il n'arrive pas à faire la différence ! Le souci avec ça c'est qu'il a créé deux des trois buts.
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 8 minutes, Idriss kocovali a dit : Il y a pas beaucoup trop d'annonces qui prend toute la page là sur le forum vous trouvez pas ? Obligé à chaque fois de fermer avec la petite croix à droite ça a doublé. Utilise un navigateur avec bloqueur de pubs honnêtement j'en ai jamais vu sur mon téléphone j'utilise Brave. 2
Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre si on se limite au résultat, ca fait du bien de battre la gabon qui a été un moment une bete noire can 2012 perdu 3-2 avec caca culotte défaite à domicile sous vahid 3-2 en amical 2-2 à la CAN 2022 avec une situation similaire a lyoum avec boupendza et un autre ailier rapide qui nous prenaient en contre
Mimoun95 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Lma3ti Williams a dit : Le souci avec ça c'est qu'il a créé deux des trois buts. Mbappe marque deux buts lors du dernier match du Real et pourtant son match est catastrophique…on est pas dupe Zyech a encore un touché de balle mais je pense que cest un veai fardeau pour notre équipe 1
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre @maroccino ce Halouf de Babar je peux vraiment plus me le voir. Il sert strictement à rien à part rigoler avec les joueurs. C’est lui qui aurait du sauter à la place d’Amzine 2 1
Maroc77 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 3 minutes, Kparon a dit : khoya, ra8 il se fout de toi dak l3efrit Il parle darija dyal derb soltane ha9i9ia Chokran je comprends mieux
soufiane_winger Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit : Le souci avec ça c'est qu'il a créé deux des trois buts. Donne les clés a Brahim et il va faire mieux en combo avec hakimi et ezzalzouli
Messages recommandés