Posté(e) le 29 septembrele 29 sept. il y a 58 minutes, Mr.O a dit :Il est finitoMais les poches sont pleines
Posté(e) le 29 septembrele 29 sept. Oh mon dieu oman qualifié, sektioui a une baraka de maaaaalaaaaade @Koman le @Kparon va se taper des videosbde bedouins qui glorifient l ecole marocaine des entraîneurs Modifié le 29 septembrele 29 sept. par Mr.O
Posté(e) le 29 septembrele 29 sept. il y a une heure, Mr.O a dit :Oh mon dieu oman qualifié, sektioui a une baraka de maaaaalaaaaade @Koman le @Kparon va se taper des videosbde bedouins qui glorifient l ecole marocaine des entraîneurs ca tombe bien, il commence son shift sur le forum ce soir à 19h
Posté(e) le 29 septembrele 29 sept. il y a 23 minutes, Mr.O a dit :Wa ta terjem lina j ai pas xOFFICIEL OMAN ET L’IRAK SONT À ÉGALITÉ PARTOUT ET LE TIRAGE AU SORT DÉTERMINERA LA QUALIFICATION DES DEUXIÈMES EN COUPE DU GOLFE ! Si le joueur omanais qui a marqué le troisième but n’avait pas enlevé son maillot, Oman se serait qualifié grâce au fair-play ! Ce carton a finalement permis d’égaliser. Incroyable !
Posté(e) le 29 septembrele 29 sept. il y a 3 minutes, Koman a dit :OFFICIEL OMAN ET L’IRAK SONT À ÉGALITÉ PARTOUT ET LE TIRAGE AU SORT DÉTERMINERA LA QUALIFICATION DES DEUXIÈMES EN COUPE DU GOLFE ! Si le joueur omanais qui a marqué le troisième but n’avait pas enlevé son maillot, Oman se serait qualifié grâce au fair-play ! Ce carton a finalement permis d’égaliser. Incroyable !Le tirage est deja fait et oman a passer
Posté(e) le 29 septembrele 29 sept. Il y a 3 heures, Mr.O a dit :Oh mon dieu oman qualifié, sektioui a une baraka de maaaaalaaaaade @Koman le @Kparon va se taper des videosbde bedouins qui glorifient l ecole marocaine des entraîneursIl y a 1 heure, Koman a dit : ca tombe bien, il commence son shift sur le forum ce soir à 19h
Posté(e) le 29 septembrele 29 sept. il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Le tirage est deja fait et oman a passerOui mais comment il n'est pas au courant cet âne? Peu importe maintenant tu dois faire attention avec ton maillot. Ils seraient dans l'avion à cette heure ci si ils avaient un carton de plus
Posté(e) le 29 septembrele 29 sept. il y a 2 minutes, Kparon a dit :Comme un québécois kheyo, toujours 10 min à l'avance au job
Posté(e) le 29 septembrele 29 sept. il y a 20 minutes, Koman a dit :Oui mais comment il n'est pas au courant cet âne? Peu importe maintenant tu dois faire attention avec ton maillot. Ils seraient dans l'avion à cette heure ci si ils avaient un carton de plusMais sektioui a une grosse baraka c pas possible, sea chances de se qualifier étaient 5%. Si jamais si jamais il remporte cette coupe , il doit prendre nos A dans le future
Posté(e) dimanche à 11:552 j Tu mets le meilleur entraîneur du monde à Oman, pas sûr qu'il arrive à battre les Brésiliens d'UAE.Sektioui les avait d'ailleurs déjà battu 3-0 à la coupe arabe avec les locaux
Posté(e) lundi à 18:461 j Il y a 4 heures, Pastore a dit :C’est lui qui aurait du prendre l’équipe nationale. 😔J’aurai tellement voulu …. Le belge et son approche gruyère du foot m’ont soûler
Posté(e) lundi à 19:041 j Sektioui c un coach de tournoi , j aimerai vraiment lui donner le poste de l’EN A a deux mois avant la canC fou comment il reussit de faire de tres bons tournois avec peu de moyens