Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Tuzak a dit :

Exactement, ils détestent les musulmans et les arabes. 

Ils supportent l'équipe de France ou la Belgique pour la plupart, alors que ces pays ne sont pas africains et ont massacré leur ancêtres.

Des pays qui ont mis leurs arrières grands parents dans des Zoo humain... 

Tout comme les Cap verdiens qui supportent le Portugal contre nous.

l'Afrique noir a un grand complexe d'infériorité, la célébration de l'Afrique du sud conte nous en dis long. Ils ont fait la célébration CR7 contre nous Zaama on a vengé CR7.

CR7 qui calcul même pas leur pays ni de près ni de loin.

Je suis très fière de notre mentalité Marocaine, on a beaucoup de défauts, mais au moins on n'est pas des mendiants de l'histoire comme les subsahariens qui L7ess leur ex colons.

 

oui comme les koulouglis qui ont supporter l'ancien violeur qui a violer des millions des filles koulouglis contre nous en demi final de coupe du monde

congo , koulougistan , meme mentalite , des aplaventristes envers l'ancien collon qui les a humilier et pietiner pour des siecles.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tuzak a dit :

C'est partout pareil khoya. La France critique Kolo Muani qui marque en demi contre nous et qui ouvre le score contre l'Espagne en demi. Deschamps malgré ses bons résultats de fait incendier pour son jeu, Dembele se fait terminer sur les réseaux pour ses raté.

l'Espagne Morata s'est toujours fait incendier avant qu'il sorte un bon euro, les portugais incendient Bernardo Silva excellent en club moyen en sélection....

C'est partout pareil en vrai

marokouta est une fille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cette élimination, on découvre de nouveaux sentiments qu'on ne connaissait pas avant

dans les années précedentes, où on se faisait sortir en préliminaires ou en poule, on se disait qu'on ferait rien avec ces joueurs, ce staff, ce pays

maintenant, on est dans une situation où on se dit qu'on a choke face à la france championne du monde en titre et l'espagne vice championne olympique

c'est à la fois jouissif de se dire qu'on a le niveau de gagner des tournois et frustrant de voir qu'on en remporte pas autant qu'on souhaiterais

quoiqu'il en soit, nous devons comprendre que désormais, pour devenir une grande nation de foot, il faut enchainer les compétitions et revenir en permanence dans le dernier carré minimum. 

l'espagne était auparavant une nation de loosers au foot, comme nous mais en mieux. Désormais, c'est le contraire.

il faut franchir le dernier palier pour rentrer définitivement dans le cour des grands

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Tuzak a dit :

Exactement, ils détestent les musulmans et les arabes. 

Ils supportent l'équipe de France ou la Belgique pour la plupart, alors que ces pays ne sont pas africains et ont massacré leur ancêtres.

Des pays qui ont mis leurs arrières grands parents dans des Zoo humain... 

Tout comme les Cap verdiens qui supportent le Portugal contre nous.

l'Afrique noir a un grand complexe d'infériorité, la célébration de l'Afrique du sud conte nous en dis long. Ils ont fait la célébration CR7 contre nous Zaama on a vengé CR7.

CR7 qui calcul même pas leur pays ni de près ni de loin.

Je suis très fière de notre mentalité Marocaine, on a beaucoup de défauts, mais au moins on n'est pas des mendiants de l'histoire comme les subsahariens qui L7ess leur ex colons.

 

En 98 au Maroc dans un café de 30 personnes , finale France Bresil , on supportait TOUS la France, sauf 3 et c'étaient mes amis en plus:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le sujet a été désépinglé
Il y a 9 heures, Mr.O a dit :

 

khouya warbix , avec tout mon respect , il faut parler de l'elephant dans la chambre, ca veut dire la condition physique , comment gagner la coupe du monde ou la CAN quand le probleme de la condition physique chez nos joueurs commence des qu'on enchaine 4 matches intensive ? hier meme la CAN j'ai presque perdu espoir , car des qu'on arrive a un stade avancer de la competition , tu sens les joueurs finito, ultra crame.

on a 1 an et demi pour resoudre ce problem, comment selectionner des joueurs qui ont un reservoir physique capable d'arriver jusque bout ( ca veut dire 7 matches ) , 7 matches avec potentiel 4 matches avec prolongations.

Je suis pas d’accord avec toi frero en vrai ils m’ont étonné physiquement pour une fois. Ils ont tenu tous les matchs pourtant on a eu des matchs très intenses contre l’ukraine et surtout l’argentine je pensais qu’on avait laisser des plumes et ke les joueurs allaient etre crevé.

surtout que sektioui faisait pas bcp jouer son banc finalement contre l’espagne a part abdé je les ai trouvé frais et en forme. L’espagne eux ont eu la chance de faire tourner au 3eme match et d’avoir 2 autres matchs bcp moins intense et fatiguant que les notres

Il y a 8 heures, dima_moha a dit :

On peut toujours critiquer , mais El Ouahdi et Rahimi après leur compétition de dingue? Sérieusement ? 
Tu peux critiquer Abde qui nous coûte 3 buts dont un refusé pour l’argentine , sur une compétition c’est énorme.

tu peux critiquer ben seghir pour sa compétition très moyenne. 
 

Mais pas Rahimi et El Ouahdi les gars.

Abdé a fait 2 mauvais matchs et un enorme match contre l’irak et un bon match contre les usa . C’est faible pour un joueur qui vient des A et qui au final a fait des mauvais matchs quand le niveau en face etait elevé(argentine espagne)

 

El ouahidi il y avait un match dans le match. C’est a dire qu’offensivement je l’ai trouvé bon mais defensivement hormis contre les usa il a pas été au niveau.

Il me semble que tous les buts qu’on prend depuis le debut viennent de son coté gauche. Il se fait trop facilement eliminé en 1vs1 et laisse trop d’espaces a ses adversaires.Il a pas été aidé par le fait de jouer a gauche et par boukhamir qui lui aussi a flanché quand en face nos adversaires attaquaient. 
 

Je pense que notre jeu très offensif et notre milieu cachaient notre faible défense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le sujet a été verrouillé
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...