SanMateo Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août La c**nerie egyptienne. Le mec en voulant simuler fait une main. Mziana fikoum. 1
Mimoun95 Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Quelqu’un peut me rappeler la dernière fois qu’une équipe a marqué sur corner ??? c’est devenu inutile ce truc ! jamais de but, jamais de penalty. Autant rendre le ballon à l’adversaire et pas perdre de temps
SanMateo Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Bade pousse le joueur legerement. C'est tres difficile a juger.
Mr.O Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 2 minutes, Mr.O a dit : il y a faute du francais voila pas peno
Mr.O Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Ca part doucement vers une victoire egyptienne, et a nous le serpent francais pour le bronze
Lma3ti Williams Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit : Quelqu’un peut me rappeler la dernière fois qu’une équipe a marqué sur corner ??? c’est devenu inutile ce truc ! jamais de but, jamais de penalty. Autant rendre le ballon à l’adversaire et pas perdre de temps L'Espagne a marqué sur corners deux fois contre le Japon en quarts
Maroc77 Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août (modifié) @Kparon @Mr.O je sais que vous la connaissez mais écouter la quand même je vous jure que ca fait du bien Modifié le 5 août par Maroc77 1 1
Mr.O Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 1 minute, moms93 a dit : Mcha fiha Bakkali meskine p*tain de chat noir de regragui mais reste a ma3moura 2
moms93 Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 1 minute, Mr.O a dit : p*tain de chat noir de regragui mais reste a ma3moura Il va descendre sur la piste pour donner des conseils a Bakkali sur comment battre Girma Il veut pas rentrer au Maroc et retourner au boulot ? Il a pas un boulot je comprends pas 1
Mr.O Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août La condition physique des egyptiens est impressionante, c'est leur deuxieme prolongation en espace de 3 jours et tiennent toujours debout, par contre les notre en deuxieme mi temps ils ont tous tomber @moms93
Mr.O Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 2 minutes, moms93 a dit : Il va descendre sur la piste pour donner des conseils a Bakkali sur comment battre Girma Il veut pas rentrer au Maroc et retourner au boulot ? Il a pas un boulot je comprends pas wollah je ne serai pas surpris que je vois une photo mercredi delui dans les couloirs avant sa course final 1
Mr.O Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août de toute facon on avait pas de moyen pour stopper Mateta en final @Pastore
Kparon Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 18 minutes, Mimoun95 a dit : Quelqu’un peut me rappeler la dernière fois qu’une équipe a marqué sur corner ??? c’est devenu inutile ce truc ! jamais de but, jamais de penalty. Autant rendre le ballon à l’adversaire et pas perdre de temps Les fronssais viennent de te repondre bro
Messages recommandés