Haugusthum Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Bensghir n'était pas dans le coup depuis le début de la compétition... S'il ne voulait pas y participer, il n'avait qu'à le signaler.
DIEGO Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août À moins d’un miracle … j’y crois pas du tout. Nous aurions dû sortir au premier tour au lieu de nous faire espérer pr rien.
moms93 Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, Haugusthum a dit : Bensghir n'était pas dans le coup depuis le début de la compétition... S'il ne voulait pas y participer, il n'avait qu'à le signaler. C'était une erreur d'insister autant
Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Franchement , ça nous gâche tout ce qui avait été fait avant Exactement j’espere qu’on va perdre contre l’Egypte pour la 3e place et on va perdre comme à la coupe du monde vous allez voir comme la medaille de bronze que Regragui ne voulait pas On est des ptites bites
Tuzak Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août C'est fini on va finir 4eme désolé les frères mais on va même perdre contre l'Égypte.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août (modifié) Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Les maghrebin de France @RAF t'es ou? Modifié le 5 août par Un_Vrai_Fan² 1
Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, DIEGO a dit : À moins d’un miracle … j’y crois pas du tout. Nous aurions dû sortir au premier tour au lieu de nous faire espérer pr rien. Exactement !
shevchenko Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Le zmig clochard qui rentre au terrain et nous fait perdre de précieuses minutes !!
SanMateo Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août On a vraiment des breles comme compatriotes... il nous rend pas service ce h...
Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal T es un c**nard pkoi tu nous fais croire j’ai cru que t’etais en avance j’y ai cru 1
Mr.O Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Pour la premiere fois l'espagne nous gagne en foot depuis des eternites.
maroccino Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Les maghrebin de France @RAF t'es ou? Raison de plus pour l'arbitre de siffler la fin 1
Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Comment je peux fermer mon compte ici ? Ça fait plus mal que contre Afrique du Sud et France en demi
DIEGO Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Je n’accorde aucune importance à la médaille de bronze. Ce ne sont pas des coach qu’il faut mais des psychologues
Mr.O Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, DIEGO a dit : Je n’accorde aucune importance à la médaille de bronze. Ce ne sont pas des coach qu’il faut mais des psychologues L'egypte gagnera le bronze , on sera mort mentalement.
Messages recommandés