Mhata Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Richardson c’est un autre joueur que cette 2ème mi-temps 1
Abul Karaghila Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Allez drari si vous gagnez partouze géante avec deux ukrainienne pour chaque joueur . 1
Mimoun95 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet On est mieux depuis que Ridchardson est monté en puissance
Najim Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet wo Bravo Munir fallait là sortir celle là. Encore une fois des pertes de balles qui nous font très très mal.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 20 minutes, Abzy a dit : Je pense pas qu’il lui est supérieur sincèrement, yamal est un phénomène C'est de L'Ironie de ma part evidement , Yamal a 16 ans , il a la maturité d'un très très bon joueur de 28 ans
Abul Karaghila Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Ils sont sérieux là ? On a failli prendre un but en infériorité numérique ...
Pastore Posté(e) le 27 juillet Auteur Posté(e) le 27 juillet Nos joueurs se mettent seuls en difficulté
Mr.O Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet (modifié) il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est de L'Ironie de ma part evidement , Yamal a 16 ans , il a la maturité d'un très très bon joueur de 28 ans yamal c'est un cas a part , tu peux dire qu il a bensghir dans chaque poil , ya meme pas de debat. Modifié le 27 juillet par Mr.O
Azrou Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, SanMateo a dit : Des changements peut-être? Rêves pas trop 😂 c’est Walid qui décide 😂
Abul Karaghila Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Allez drari gagner ce match vous jouez contre 10 joueurs avec un short et une chemise aux couleurs d'ikéa
Sofiane Basri Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Encore 2 cartons jaunes dans ce match (Richardson et Hakimi).
Mhata Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet à l’instant, SanMateo a dit : Des changements peut-être? Kechta s’apprête à rentrer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Il faut vraiment que nos joueurs soient plus "PRO" si on veut péter tout le monde
Messages recommandés