Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet avec ce match, c'est médaille minimum faut que l'on pete notre plafond de verre aux JO
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet Faut espérer que l’Ukraine et l’Irak se neutralisent pour consolider notre première place
Trancero Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 5 minutes, Pastore a dit : USA, Guinée ou Nouvelle-Zélande. Inchallah on affrontera les kiwis Les kiwis ont d'ailleur gagné la guinée!
DIEGO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet (modifié) il y a 2 minutes, Younes a dit : avec ce match, c'est médaille minimum faut que l'on pete notre plafond de verre aux JO Il faut casser ce plafond de verre sur la durée. La CDM a montré des choses … il faut continuer et ne pas avoir de nations dites plus hautes historiquement. Modifié le 24 juillet par DIEGO
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 9 minutes, Trancero a dit : Si on termine premier on jouera potentiellement contre qui? La Nouvelle Zelande?
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet vous avez vu julian alvarez vous ? where is otamendi ?
DIEGO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 2 minutes, Pastore a dit : Faut espérer que l’Ukraine et l’Irak se neutralisent pour consolider notre première place Je me souviens de la hype de 2004 avec l’Irak. C’était incroyable. Je suivais les matchs depuis Tamazirt. Grand moment.
Gadiri Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet A signaler que Hakimi n'a pas tiré le penalty. Enfin il a compris ! 1 1
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet si l'irak vient avec les crocs, y a moyen que l'argentine dégage en poule
DIEGO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Bundesmaroc a dit : Pathétique. J’espère que c’est un fake.
Abzy Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : La Nouvelle Zelande? demi finale c'est médaille de bronze assuré ? pas de match de classement il me semble
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Abzy a dit : demi finale c'est médaille de bronze assuré ? pas de match de classement il me semble ha ben si, petit finale 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Abzy a dit : demi finale c'est médaille de bronze assuré ? pas de match de classement il me semble Non non, il y'a belle et bien un match à Nantes pour la médaille de bronze. 1
eltazi Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 22 minutes, MARwac a dit : je suis sorti tout de suite après le but d égalisation. Je viens de rentrer je vois qu on a gagné 2 à 1. Expliquez moi svp pareil dès l'égalisation je me suis barré je reviens 2 heures plus tard je vois le titre du topic 2 à 1 pour le maroc je me dit hophophop qu'est ce qui se passe ? mais du coup j'ai relu tout les messages du topic depuis la fin du match pour comprendre, un vrai film 1
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet il y a 6 minutes, Trancero a dit : Les kiwis ont d'ailleur gagné la guinée! C’est pas mérité kheyou vu la physionomie du match
DIEGO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Étrangement le match Irak Ukraine c’est un vrai match de JO alors que Argentine Maroc , avec la ferveur , l’intensité de l’engagement ….c était tout autre chose
Younes Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet eh les mecs franchement ca fait pas du bien d'être dans le camp des winners ? 1
Gadiri Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet (modifié) il y a 2 minutes, Younes a dit : eh les mecs franchement ca fait pas du bien d'être dans le camp des winners ? Comme dit Regragui on n'a encore rien fait Modifié le 24 juillet par Gadiri
Messages recommandés