Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

L'ouganda est un pays pro polisario et ils ont une ambassade a Kampala et proche d'Alger et pretoria

 

C’est leur gouvernement. Le peuple en a rien a pété de ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gadiri a dit :

Si le match n'a pas lieu c'est 3 pts sur tapis vert ? Ou match reporté ?

Tapis vert

Manquerait plus qu'il soit reporté...zwina hadi on va pas attendre qu'ils ouvrent une cagnotte Leetchi pour payer les billets d'avion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est leur gouvernement. Le peuple en a rien a pété de ce cas

Mais surtout l'Ouganda ne pèse pas diplomatiquement !!!!! 

Je veux que l'Ouganda explose les ân* gerien 

Qu'ils rentrent dans une crise profonde 🙏🙏🙏🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kamatcho a dit :

Tapis vert

Manquerait plus qu'il soit reporté...zwina hadi on va pas attendre qu'ils ouvrent une cagnotte Leetchi pour payer les billets d'avion....

Le match contre le Niger a été reporté voilà pourquoi je pose la question. 

3pts sur tapis vert que demande le peuple :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tfouuu

on va manquer 4 matchs dans ce groupe de m*rde

et le pire c'est contre l'erythrée et le congo, les 2 plus faibles qui auraient permis à nos attaquants de briller

quelle poisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gadiri a dit :

Le match contre le Niger a été reporté voilà pourquoi je pose la question. 

3pts sur tapis vert que demande le peuple :chamkar:

T'inquiète c'est pas du tout contre toi khouya

C'est juste que j'ai lu sur Twitter certains marocains dirent que le Maroc devait prendre en charge les billets pour que le match puisse se jouer :chamkar:

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pue le caca dans ce topic, calmez vous et arrêtez de chouiner comme des gosses capricieux :mdr:

Sortez prendre l’air, profiter du beau temps et oubliez un peu le foot ça va vous faire du bien à votre santé mentale.

On dirait vous découvrez le folklore africain. Tout se débloque suite à une intervention express de la présidence de la république dans ces pays exotiques.

Le match est maintenu ! 

https://x.com/joueurscg/status/1799823348785992072?s=46

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça pue le caca dans ce topic, calmez vous et arrêtez de chouiner comme des gosses capricieux :mdr:

Sortez prendre l’air, profiter du beau temps et oubliez un peu le foot ça va vous faire du bien à votre santé mentale.

On dirait vous découvrez le folklore africain. Tout se débloque suite à une intervention express de la présidence de la république dans ces pays exotiques.

Le match est maintenu ! 

https://x.com/joueurscg/status/1799823348785992072?s=46

Ton tweet n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Marokouta a dit :

Tu ne t’attends à rien parce qu’il est limité, ok

à supposer qu’il ne soit pas limité, tu t’attendrais à quoi au juste ?

vous lui reprochiez son système 4 1 4 1 , vous disiez qu’il ne connaissait que ça et qu’il était incapable de proposer autre chose… il a changé de système, hier il a joué en 4 2 3 1 et a même changé en cours de match en 4 4 2 plat avec l’entrée de kaabi/Rahimi 

vous lui reprochiez sa faiblesse envers certains joueurs… il a écarté Boufal, Harit, Amallah

hier il a sorti Ziyech l’élément clé de l’équipe jusque là , il a sorti Ennseyri qu’il a pourtant défendu contre tous avant la CDM , parce qu’ils étaient mauvais..il a fait rentrer kaabi et Rahimi pour changer de système et continuer à attaquer malgré qu’on menait 1 0

il a finalement réussi à contourner un bloc bas qui n’est évident pour personne, malgré le manque d’automatisme avec des joueurs fraîchement incorporés 

il gagné le match 2 1

Pour le moment il a 6 points sur les deux matchs de qualif CDM tout en se remettant en question et essayant de s’améliorer en vue de la CAN , (et ça se voit personne ne peut le nier) et tout ça dans une ambiance hostile à souhait, nass mkherjin jnawa kaymeddiw fihoum , d’autres comme toi pointent déjà leur arme en mode rafale (c’est ce que tu as dit) et attendent le moindre faux pas

donc tu t’attends pas à rien , tu attends, tu espère le faux pas…

mais t’inquiète il arrivera le faux pas, jamais une équipe ne réussit sans le soutien de tous…

On ne force pas une fleur à s’ouvrir , mais on peut favoriser son éclosion en ne lui cachant pas le soleil….. à méditer ! On peut (j’ai rebondi sur ton poste mais je ne m’adresse pas spécialement à toi) être un seul homme comme en coupe du monde et porter cet entraîneur et cette sélection , et créer la magie comme au Qatar, comme on peut (et c’est ce qui va arriver ) continuer dans une ambiance hostile et précipiter le tout dans le gouffre et jouer au loto avec un nouveau sélectionneur à un an de la CAN chez nous 

 

 

Moi ce que je lui reproche c’est de s’entêter a rappeler un Saiss qui n’est plus que l’ombre de lui même , au lieu de faire confiance à la jeunesse

je lui reproche d’avoir aligné le cheval alors que Kaabi passe largement devant malgré qu’il ai concédé un penalty 

en faite je lui reproche d’être chauve et d’avoir mis une chemise noire pantalon à pince 😂😂 je rigole 

en faite j’ai juste envoyé un pique pour que les pro Walid réagissent et ça a marché 😂😂😂

ci non pour ce que tu as écrit chapeau rien à dire 👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça pue le caca dans ce topic, calmez vous et arrêtez de chouiner comme des gosses capricieux :mdr:

Sortez prendre l’air, profiter du beau temps et oubliez un peu le foot ça va vous faire du bien à votre santé mentale.

On dirait vous découvrez le folklore africain. Tout se débloque suite à une intervention express de la présidence de la république dans ces pays exotiques.

Le match est maintenu ! 

https://x.com/joueurscg/status/1799823348785992072?s=46

heureusement que tu es là pour egayer ma journée

je broyais du noir à l'idée que nos frères de sang congolais ne viennent pas i kasrou m3ana chwiya

eux au moins, sont polis, pas comme leur imitation de l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

heureusement que tu es là pour egayer ma journée

je broyais du noir à l'idée que nos frères de sang congolais ne viennent pas i kasrou m3ana chwiya

eux au moins, sont polis, pas comme leur imitation de l'est

:huh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Azrou a dit :

Moi ce que je lui reproche c’est de s’entêter a rappeler un Saiss qui n’est plus que l’ombre de lui même , au lieu de faire confiance à la jeunesse

je lui reproche d’avoir aligné le cheval alors que Kaabi passe largement devant malgré qu’il ai concédé un penalty 

en faite je lui reproche d’être chauve et d’avoir mis une chemise noire pantalon à pince 😂😂 je rigole 

en faite j’ai juste envoyé un pique pour que les pro Walid réagissent et ça a marché 😂😂😂

ci non pour ce que tu as écrit chapeau rien à dire 👍

T'arrête avec walid ou je te défonce.... Comme je fais avec certains âne gerien 🤣🤣🤣🤣🤣 et a chaque fois ils me disent d'arrêter, qu'ils sont handicapés... wallah Adim 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Donc tu as compris azrou tu laisses walid tranquille ou essam et moi on va venir te défoncer !!!!

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Karim57 a dit :

T'arrête avec walid ou je te défonce.... Comme je fais avec certains âne gerien 🤣🤣🤣🤣🤣 et a chaque fois ils me disent d'arrêter, qu'ils sont handicapés... wallah Adim 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Donc tu as compris azrou tu laisses walid tranquille ou essam et moi on va venir te défoncer !!!!

😂😂 j’espère pour toi que tu tiendras deux rounds 😬

oui j’ai compris tu veux venir avec @essam pour me défoncer tu peux venir avec @Younes et ton pote @Girondin aussi 😂😂

je vous attend. image.gif.cd741006f1e3aac961860f7d36b5cb4b.gif

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Karim57 a dit :

T'arrête avec walid ou je te défonce.... Comme je fais avec certains âne gerien 🤣🤣🤣🤣🤣 et a chaque fois ils me disent d'arrêter, qu'ils sont handicapés... wallah Adim 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Donc tu as compris azrou tu laisses walid tranquille ou essam et moi on va venir te défoncer !!!!

 

il y a 1 minute, Azrou a dit :

😂😂 j’espère pour toi que tu tiendras deux rounds 😬

oui j’ai compris tu veux venir avec @essam pour me défoncer tu peux venir avec @Younes et ton pote @Girondin 😂😂 

je vous attend. image.gif.cd741006f1e3aac961860f7d36b5cb4b.gif

Ne me chauffez pas thumb.gif

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Azrou a dit :

😂😂 j’espère pour toi que tu tiendras deux rounds 😬

oui j’ai compris tu veux venir avec @essam pour me défoncer tu peux venir avec @Younes et ton pote @Girondin aussi 😂😂

je vous attend. image.gif.cd741006f1e3aac961860f7d36b5cb4b.gif

me mentionner avec girondin dans la même phrase est la plus grande insulte qui m'ai été faite :ho:

Modifié par Younes
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ChairGoat a dit :

Je veux minimum 5-0, triplé de Diaz, cf de Hakimi, but de Kaabi après t'innove 

Si ça arrive tu vas faire quoi ?

Tu vas faire comme la majorité des saboteurs "gneugneu ça compte pas le Congo est nul" 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Si ça arrive tu vas faire quoi ?

Tu vas faire comme la majorité des saboteurs "gneugneu ça compte pas le Congo est nul" 

Si ça arrive je fais la même coupe de cheveux que Walid  :henry:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lma3ti Williams a dit :

le mieux que je puisse t'offrir est un 1-0 but sur penalty du cheval à la 80ème 

Depuis quand le cheval tire les pénos 😬 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lma3ti Williams a dit :

le mieux que je puisse t'offrir est un 1-0 but sur penalty du cheval à la 80ème 

Tu oublie la suite du scénario après le but on arrête de jouer et on défends le score en serrant les fesses face aux multiples CPA Congolais :pah:

Et on se satisfait finalement des 3 pts face a ces terribles Congolais qui restaient sur une série impressionnante de 2 victoires sur les 10 derniers matchs :henry:

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...