Pastore Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 3 minutes, Mr.O a dit : L'ouganda est un pays pro polisario et ils ont une ambassade a Kampala et proche d'Alger et pretoria C’est leur gouvernement. Le peuple en a rien a pété de ce cas
Kamatcho Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 3 minutes, Gadiri a dit : Si le match n'a pas lieu c'est 3 pts sur tapis vert ? Ou match reporté ? Tapis vert Manquerait plus qu'il soit reporté...zwina hadi on va pas attendre qu'ils ouvrent une cagnotte Leetchi pour payer les billets d'avion....
Karim57 Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est leur gouvernement. Le peuple en a rien a pété de ce cas Mais surtout l'Ouganda ne pèse pas diplomatiquement !!!!! Je veux que l'Ouganda explose les ân* gerien Qu'ils rentrent dans une crise profonde 🙏🙏🙏🙏
Gadiri Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 58 minutes, Kamatcho a dit : Tapis vert Manquerait plus qu'il soit reporté...zwina hadi on va pas attendre qu'ils ouvrent une cagnotte Leetchi pour payer les billets d'avion.... Le match contre le Niger a été reporté voilà pourquoi je pose la question. 3pts sur tapis vert que demande le peuple
Younes Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin tfouuu on va manquer 4 matchs dans ce groupe de m*rde et le pire c'est contre l'erythrée et le congo, les 2 plus faibles qui auraient permis à nos attaquants de briller quelle poisse
Kamatcho Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a une heure, Gadiri a dit : Le match contre le Niger a été reporté voilà pourquoi je pose la question. 3pts sur tapis vert que demande le peuple T'inquiète c'est pas du tout contre toi khouya C'est juste que j'ai lu sur Twitter certains marocains dirent que le Maroc devait prendre en charge les billets pour que le match puisse se jouer Citation
Sofiane Basri Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Ça pue le caca dans ce topic, calmez vous et arrêtez de chouiner comme des gosses capricieux Sortez prendre l’air, profiter du beau temps et oubliez un peu le foot ça va vous faire du bien à votre santé mentale. On dirait vous découvrez le folklore africain. Tout se débloque suite à une intervention express de la présidence de la république dans ces pays exotiques. Le match est maintenu ! https://x.com/joueurscg/status/1799823348785992072?s=46 4
Mr.O Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit : Ça pue le caca dans ce topic, calmez vous et arrêtez de chouiner comme des gosses capricieux Sortez prendre l’air, profiter du beau temps et oubliez un peu le foot ça va vous faire du bien à votre santé mentale. On dirait vous découvrez le folklore africain. Tout se débloque suite à une intervention express de la présidence de la république dans ces pays exotiques. Le match est maintenu ! https://x.com/joueurscg/status/1799823348785992072?s=46 Ton tweet n'existe pas
Azrou Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Il y a 14 heures, Marokouta a dit : Tu ne t’attends à rien parce qu’il est limité, ok à supposer qu’il ne soit pas limité, tu t’attendrais à quoi au juste ? vous lui reprochiez son système 4 1 4 1 , vous disiez qu’il ne connaissait que ça et qu’il était incapable de proposer autre chose… il a changé de système, hier il a joué en 4 2 3 1 et a même changé en cours de match en 4 4 2 plat avec l’entrée de kaabi/Rahimi vous lui reprochiez sa faiblesse envers certains joueurs… il a écarté Boufal, Harit, Amallah hier il a sorti Ziyech l’élément clé de l’équipe jusque là , il a sorti Ennseyri qu’il a pourtant défendu contre tous avant la CDM , parce qu’ils étaient mauvais..il a fait rentrer kaabi et Rahimi pour changer de système et continuer à attaquer malgré qu’on menait 1 0 il a finalement réussi à contourner un bloc bas qui n’est évident pour personne, malgré le manque d’automatisme avec des joueurs fraîchement incorporés il gagné le match 2 1 Pour le moment il a 6 points sur les deux matchs de qualif CDM tout en se remettant en question et essayant de s’améliorer en vue de la CAN , (et ça se voit personne ne peut le nier) et tout ça dans une ambiance hostile à souhait, nass mkherjin jnawa kaymeddiw fihoum , d’autres comme toi pointent déjà leur arme en mode rafale (c’est ce que tu as dit) et attendent le moindre faux pas donc tu t’attends pas à rien , tu attends, tu espère le faux pas… mais t’inquiète il arrivera le faux pas, jamais une équipe ne réussit sans le soutien de tous… On ne force pas une fleur à s’ouvrir , mais on peut favoriser son éclosion en ne lui cachant pas le soleil….. à méditer ! On peut (j’ai rebondi sur ton poste mais je ne m’adresse pas spécialement à toi) être un seul homme comme en coupe du monde et porter cet entraîneur et cette sélection , et créer la magie comme au Qatar, comme on peut (et c’est ce qui va arriver ) continuer dans une ambiance hostile et précipiter le tout dans le gouffre et jouer au loto avec un nouveau sélectionneur à un an de la CAN chez nous Moi ce que je lui reproche c’est de s’entêter a rappeler un Saiss qui n’est plus que l’ombre de lui même , au lieu de faire confiance à la jeunesse je lui reproche d’avoir aligné le cheval alors que Kaabi passe largement devant malgré qu’il ai concédé un penalty en faite je lui reproche d’être chauve et d’avoir mis une chemise noire pantalon à pince 😂😂 je rigole en faite j’ai juste envoyé un pique pour que les pro Walid réagissent et ça a marché 😂😂😂 ci non pour ce que tu as écrit chapeau rien à dire 👍 1
Sofiane Basri Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Ton tweet n'existe pas
Younes Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 53 minutes, Sofiane Basri a dit : Ça pue le caca dans ce topic, calmez vous et arrêtez de chouiner comme des gosses capricieux Sortez prendre l’air, profiter du beau temps et oubliez un peu le foot ça va vous faire du bien à votre santé mentale. On dirait vous découvrez le folklore africain. Tout se débloque suite à une intervention express de la présidence de la république dans ces pays exotiques. Le match est maintenu ! https://x.com/joueurscg/status/1799823348785992072?s=46 heureusement que tu es là pour egayer ma journée je broyais du noir à l'idée que nos frères de sang congolais ne viennent pas i kasrou m3ana chwiya eux au moins, sont polis, pas comme leur imitation de l'est
Mr.O Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 4 minutes, Younes a dit : heureusement que tu es là pour egayer ma journée je broyais du noir à l'idée que nos frères de sang congolais ne viennent pas i kasrou m3ana chwiya eux au moins, sont polis, pas comme leur imitation de l'est 1
Karim57 Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 25 minutes, Azrou a dit : Moi ce que je lui reproche c’est de s’entêter a rappeler un Saiss qui n’est plus que l’ombre de lui même , au lieu de faire confiance à la jeunesse je lui reproche d’avoir aligné le cheval alors que Kaabi passe largement devant malgré qu’il ai concédé un penalty en faite je lui reproche d’être chauve et d’avoir mis une chemise noire pantalon à pince 😂😂 je rigole en faite j’ai juste envoyé un pique pour que les pro Walid réagissent et ça a marché 😂😂😂 ci non pour ce que tu as écrit chapeau rien à dire 👍 T'arrête avec walid ou je te défonce.... Comme je fais avec certains âne gerien 🤣🤣🤣🤣🤣 et a chaque fois ils me disent d'arrêter, qu'ils sont handicapés... wallah Adim 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Donc tu as compris azrou tu laisses walid tranquille ou essam et moi on va venir te défoncer !!!! 1 1
Azrou Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin (modifié) il y a 8 minutes, Karim57 a dit : T'arrête avec walid ou je te défonce.... Comme je fais avec certains âne gerien 🤣🤣🤣🤣🤣 et a chaque fois ils me disent d'arrêter, qu'ils sont handicapés... wallah Adim 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Donc tu as compris azrou tu laisses walid tranquille ou essam et moi on va venir te défoncer !!!! 😂😂 j’espère pour toi que tu tiendras deux rounds 😬 oui j’ai compris tu veux venir avec @essam pour me défoncer tu peux venir avec @Younes et ton pote @Girondin aussi 😂😂 je vous attend. Modifié le 9 juin par Azrou 1
essam Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 9 minutes, Karim57 a dit : T'arrête avec walid ou je te défonce.... Comme je fais avec certains âne gerien 🤣🤣🤣🤣🤣 et a chaque fois ils me disent d'arrêter, qu'ils sont handicapés... wallah Adim 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Donc tu as compris azrou tu laisses walid tranquille ou essam et moi on va venir te défoncer !!!! il y a 1 minute, Azrou a dit : 😂😂 j’espère pour toi que tu tiendras deux rounds 😬 oui j’ai compris tu veux venir avec @essam pour me défoncer tu peux venir avec @Younes et ton pote @Girondin 😂😂 je vous attend. Ne me chauffez pas 1 1
Azrou Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 1 minute, essam a dit : Ne me chauffez pas Moi j’ai rien dit 2
Younes Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin (modifié) il y a 12 minutes, Azrou a dit : 😂😂 j’espère pour toi que tu tiendras deux rounds 😬 oui j’ai compris tu veux venir avec @essam pour me défoncer tu peux venir avec @Younes et ton pote @Girondin aussi 😂😂 je vous attend. me mentionner avec girondin dans la même phrase est la plus grande insulte qui m'ai été faite Modifié le 9 juin par Younes 1 1
ChairGoat Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Je veux minimum 5-0, triplé de Diaz, cf de Hakimi, but de Kaabi après t'innove
Lma3ti Williams Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin à l’instant, ChairGoat a dit : Je veux minimum 5-0, triplé de Diaz, cf de Hakimi, but de Kaabi après t'innove le mieux que je puisse t'offrir est un 1-0 but sur penalty du cheval à la 80ème 3
essam Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 3 minutes, ChairGoat a dit : Je veux minimum 5-0, triplé de Diaz, cf de Hakimi, but de Kaabi après t'innove Si ça arrive tu vas faire quoi ? Tu vas faire comme la majorité des saboteurs "gneugneu ça compte pas le Congo est nul" 1
Azrou Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 11 minutes, ChairGoat a dit : Je veux minimum 5-0, triplé de Diaz, cf de Hakimi, but de Kaabi après t'innove A la mita inchallah 😂 1
Azrou Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 7 minutes, essam a dit : Si ça arrive tu vas faire quoi ? Tu vas faire comme la majorité des saboteurs "gneugneu ça compte pas le Congo est nul" Si ça arrive je fais la même coupe de cheveux que Walid 2
Azrou Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 11 minutes, Lma3ti Williams a dit : le mieux que je puisse t'offrir est un 1-0 but sur penalty du cheval à la 80ème Depuis quand le cheval tire les pénos 😬
moms93 Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 15 minutes, Lma3ti Williams a dit : le mieux que je puisse t'offrir est un 1-0 but sur penalty du cheval à la 80ème Tu oublie la suite du scénario après le but on arrête de jouer et on défends le score en serrant les fesses face aux multiples CPA Congolais Et on se satisfait finalement des 3 pts face a ces terribles Congolais qui restaient sur une série impressionnante de 2 victoires sur les 10 derniers matchs 1 3
Messages recommandés