pogoss Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 26 minutes, Baja01 a dit : Bien sûr que c'est du conditionnel ce qui est pas du conditionnel c'est que trezeguet se devait de parler français et on se foutait de la gueule de son accent
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : ça fait des mois que j'exige le retour de Mazraoui pour jouer à sa place Oui mais au départ tu croyais en lui et au fur et à mesure tu as commencé à te faire une raison. Alors que dès son 1er match à son toucher de balle et son positionnement sur le terrain j'ai senti la supercherie . Allez au suivant.
Baja01 Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 15 minutes, pogoss a dit : ce qui est pas du conditionnel c'est que trezeguet se devait de parler français et on se foutait de la gueule de son accent Wesh pogoss bien ou bien toujours au Japon... C'est le problème des français comme on ce fouter de la gueule de jardim de Emery etc
essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Oui mais au départ tu croyais en lui et au fur et à mesure tu as commencé à te faire une raison. Alors que dès son 1er match à son toucher de balle et son positionnement sur le terrain j'ai senti la supercherie . Allez au suivant. Oui mais ça date d'un an Son entente avec Hakimi ne fonctionne pas, c'était même mieux avec Taarabt il trouvait Hakimi bien plus souvent que Barkok Il nous faut un joueur complémentaire avec une de nos armes offensives les plus dangereuses Et Barkok-Hakimi ça ne marche pas, Vahid doit arrêter de s'entêter et trouver une autre solution Au pire si il ne veut vraiment pas reprendre Mazraoui qu'il teste autre chose (Fajr par exemple)
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 à l’instant, essam a dit : Oui mais ça date d'un an Son entente avec Hakimi ne fonctionne pas, c'était même mieux avec Taarabt il trouvait Hakimi bien plus souvent que Barkok Il nous faut un joueur complémentaire avec une de nos armes offensives les plus dangereuses Et Barkok-Hakimi ça ne marche pas, Vahid doit arrêter de s'entêter et trouver une autre solution Au pire si il ne veut vraiment pas reprendre Mazraoui qu'il teste autre chose (Fajr par exemple) ça date d'un an oui, je n'ai pas dis le contraire. Mais c'est ton 1er message où tu es vraiment vraiment catégorique sur lui. Et ça me fait plaisir.
essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : ça date d'un an oui, je n'ai pas dis le contraire. Mais c'est ton 1er message où tu es vraiment vraiment catégorique sur lui. Et ça me fait plaisir. T'inquiètes pas je fais pleinement partie de ton gang anti barkok et je ne suis pas le seul 1
pogoss Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 8 minutes, Baja01 a dit : Wesh pogoss bien ou bien toujours au Japon... C'est le problème des français comme on ce fouter de la gueule de jardim de Emery etc bien bien, toujours au Japon oui j'ai jamais trouvé ça drole en plus leurs moquerie sur le français parlé par les étrangers, surtout quand tu vois comment eux parlent les langues étrangères.
Baja01 Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 27 minutes, pogoss a dit : bien bien, toujours au Japon oui j'ai jamais trouvé ça drole en plus leurs moquerie sur le français parlé par les étrangers, surtout quand tu vois comment eux parlent les langues étrangères. Pocchetino sais parler français mais s'abstient il s'exprime en français ou espagnol peut être du au moquerie
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 à l’instant, Baja01 a dit : Pocchetino sais parler français mais s'abstient il s'exprime en français ou espagnol peut être du au moquerie Anglais tu veux dire
Baja01 Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 37 minutes, Waghzou a dit : Anglais tu veux dire Oui autant pour moi tu as mis la photo de mazraoui c'est bien a quand un hashtag rend nous Mazraoui ou un séquéda Mazraoui
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a une heure, Waghzou a dit : Un élément qu'il ne faut pas oublier svp, on a joué tous nos matchs à domicile. On ne saura jamais si on aurait fait un sans faute si on avait joué à Khartoum, Bissau et Conakry. Ce n'est pas pour être négatif mais il faut relativiser nos victoires. On sait que le Maroc en officiel à domicile est très difficile à battre On aurait sûrement pas fait un sans faute mais je suis persuadé qu’on aurait sûrement battu la GB + le Soudan chez eux. Autre point que tu oublies l’Algérie et le Mali ont joué chez nous et dans d’autres bonnes pelouses africaines et c’est pas pour autant qu’ils ont fait un sans faute comme nous. 1
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 7 minutes, Aboukhlal a dit : On aurait sûrement pas fait un sans faute mais je suis persuadé qu’on aurait sûrement battu la GB + le Soudan chez eux. Autre point que tu oublies l’Algérie et le Mali ont joué chez nous et dans d’autres bonnes pelouses africaines et c’est pas pour autant qu’ils ont fait un sans faute comme nous. On ne le saura jamais. On ne parle pas que du fait que les pelouses soient bonnes sinon on aurait battu l'Iran qu'on a dominé, l'albanie chez elle, la Finlande B. L'algerie et le Mali ont joué au Maroc, pas chez eux. Psychologiquement, arbitre etc ce n'est pas du tout la même chose.
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : On ne le saura jamais. On ne parle pas que du fait que les pelouses soient bonnes sinon on aurait battu l'Iran qu'on a dominé, l'albanie chez elle, la Finlande B. L'algerie et le Mali ont joué au Maroc, pas chez eux. Psychologiquement, arbitre etc ce n'est pas du tout la même chose. Bah si c’est pareil tu évolues sur un terrain neutre, sans public, une bonne pelouse et dans un climat similaire à chez toi.
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Bah si c’est pareil tu évolues sur un terrain neutre, sans public, une bonne pelouse et dans un climat similaire à chez toi. Non, l'arbitrage et l'aspect psychologique n'est pas le même quand tu évolues dans ton pays et à l'extérieur. Faut relativiser nos résultats car on a tous joué chez nous sans pour autant les minimiser car on a joué des équipes toutes qualifiées pour la CAN.
Baja01 Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 41 minutes, Baja01 a dit : Oui autant pour moi tu as mis la photo de mazraoui c'est bien a quand un hashtag rend nous Mazraoui ou un séquéda Mazraoui Je mets moi aussi la photo de Mazraoui
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Non, l'arbitrage et l'aspect psychologique n'est pas le même quand tu évolues dans ton pays et à l'extérieur. Faut relativiser nos résultats car on a tous joué chez nous sans pour autant les minimiser car on a joué des équipes toutes qualifiées pour la CAN. L’arbitrage Hier on a joué chez nous et on a eu un arbitrage catastrophique. L’aspect physiologique est différent quand tu évolues avec des spectateurs et sur un terrain pourri. Ca ne change rien quand les conditions sont comme chez toi on l’a vu contre la Centrafrique on a joué à Douala c’était comme si on jouait chez nous.
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 15 minutes, Aboukhlal a dit : On aurait sûrement pas fait un sans faute mais je suis persuadé qu’on aurait sûrement battu la GB + le Soudan chez eux. Autre point que tu oublies l’Algérie et le Mali ont joué chez nous et dans d’autres bonnes pelouses africaines et c’est pas pour autant qu’ils ont fait un sans faute comme nous. Je viens de vérifier et le Mali a fait un sans-faute au Maroc, leur seul match nul a été fait en Ouganda. Donc rien ne dit qu'à l'extérieur on n'aurait pas fait nul aussi ou perdu
essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 11 minutes, Baja01 a dit : Je mets moi aussi la photo de Mazraoui Tu rejoins le gang pro Mazraoui ça fait plaisir Les gars mettez tous Mazraoui en avatar
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 26 minutes, Waghzou a dit : Je viens de vérifier et le Mali a fait un sans-faute au Maroc, leur seul match nul a été fait en Ouganda. Donc rien ne dit qu'à l'extérieur on n'aurait pas fait nul aussi ou perdu Le Kenya jouait ses matchs chez nous non ? On aurait fait nul à Conakry sur leur vieille pelouse mais on aurait pris 6 points à Kartoum et en GB.
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 à l’instant, Aboukhlal a dit : Le Kenya jouait ses matchs chez nous non ? On aurait fait nul à Conakry sur leur vieille pelouse mais on aurait pris 6 points à Kartoum et en GB. Non, ils les ont joué chez eux à Nairobi. 1
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 @Aboukhlal Je souligne juste le fait qu'il est plus facile de faire un sans-faute en jouant tous nos matchs chez nous. Je ne me plains pas du tout de jouer tous nos matchs à domicile. Avec toutes les injustices et tous les arbitres qui nous l'ont mise à l'envers par le passé, même les barrages je signe des 2 mains pour les jouer chez nous. Rien à cirer de l'équité. La fin justifie les moyens. 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Et m*rde, benatia rode toujours autour de l'EN https://www.facebook.com/1665842040390588/posts/2697287490579366/ CAN = 1er tour
essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit : Et m*rde, benatia rode toujours autour de l'EN https://www.facebook.com/1665842040390588/posts/2697287490579366/ CAN = 1er tour @RAF en tombant sur cette vidéo 2
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 27 minutes, Mehdi.z12 a dit : Et m*rde, benatia rode toujours autour de l'EN https://www.facebook.com/1665842040390588/posts/2697287490579366/ CAN = 1er tour Il rentre pas à Maamora tqt pas. Vahid veille au grain
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 16 heures, essam a dit : Contre la Guinée il faudra revenir à la formation qui nous a permis d'enchainer de grosses perf en octobre A savoir 4 4 2 losange avec Chair en 10 et un duo Kaabi/Mmaee en pointe. Oué, mais bon, sa on peut dire que c'est un acquis - la triplette Chair-Mmae-Kaabi c'est ce qu'il nous faut! Ce serait bien d'essayer autre chose: - Un nouveau gardien qui est mieux balle au pied que Bono (Zniti peut etre) - Une défense à deux sans Saiss (Yamiq-Aguerd 100% issue de la botola) - Karouani à gauche - Un milieu different avec un Fajr en 6 et Maleh et Chibi devant lui - et une attaque Chair-Bencherki-Kaabi Se serait bien de voir ce que sa donne! 1
Messages recommandés