Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

@essam Ça confirme ce que je pensais, Vahid doit changer de système si Chair est absent du onze de départ. 

Ça pose un sérieux problème car on dépend d’un jour pour maintenir ce 4-4-2 losange suite au bannissement du plasma de Dronten.

Exact c'est un gros pb et ça déséquilibre tout le système offensif

Peut être que Vahid veut retester ce schéma pour ne pas avoir à dépendre de Chair sachant qu'il ira à la CAN qu'avec lui en 10

Donc compliqué si jamais il se blesse ou n'est pas bon il doit avoir un système de rechange 

Il a testé le 352 mais ça nous enlève un joueur offensif et on est moins dangereux devant

Donc il retente le 4 3 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Genre cette compo fait parti des 23 meilleurs joueurs marocains au monde.

:aha:

Vahid ne cherche pas à aligner les 11 meilleurs marocains du moment mais plutôt un onze qui correspond à ce qu’il souhaite mettre en place. 

A un ou deux joueurs près, il ne peut pas faire mieux en tenant compte des bannis et joueurs locaux retenus par Ammouta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Exact c'est un gros pb et ça déséquilibre tout le système offensif

Peut être que Vahid veut retester ce schéma pour ne pas avoir à dépendre de Chair sachant qu'il ira à la CAN qu'avec lui en 10

Donc compliqué si jamais il se blesse ou n'est pas bon il doit avoir un système de rechange 

Il a testé le 352 mais ça nous enlève un joueur offensif et on est moins dangereux devant

Donc il retente le 4 3 3

Ton explication se tient.

N’oublions pas le retour de Amallah qui peut dépanner à ce poste de meneur. 

Dans cette compo, c’est le manque de rythme des milieux et surtout la titularisation de Munir qui me dérange.

Je voulais voir Bencharki mais positionné en 9,5 dans un 4-4-2 et non ailier droit dans un 4-4-3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

@essam Ça confirme ce que je pensais, Vahid doit changer de système si Chair est absent du onze de départ. 

Ça pose un sérieux problème car on dépend d’un joueur pour maintenir ce 4-4-2 losange suite au bannissement du phasme de Dronten.

Je pense que non, cela nous montre qu'il existe d'autre combinaison de jeu quand des joueurs sont indisponible. C'est au contraire une bonne chose et surtout si on gagne avec ces diffentes combinaisons.

Modifié par brahim.2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ton explication se tient.

N’oublions pas le retour de Amallah qui peut dépanner à ce poste de meneur. 

Dans cette compo, c’est le manque de rythme des milieux et surtout la titularisation de Munir qui me dérange.

Je voulais voir Bencharki mais positionné en 9,5 dans un 4-4-2 et non ailier droit dans un 4-4-3. 

Surtout Louza dont le dernier match remonte au match contre la Guinée, je crois qu'il n'a pas joué une seule minute en club entre temps :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, brahim.2015 a dit :

Je pense que non, cela nous montre qu'il existe d'autre combinaison de jeu quand des joueurs sont indisponible. C'est au contraire une bonne chose et surtout si on gagne avec ces diffentes combinaisons.

Le 4-4-3 fut le système le plus utilisé et il s’est montré stérile offensivement. 

Il a fallu que Vahid bascule en 4-4-2 losange pour voir une équipe plus équilibré, dynamique et offensive. 

J’aime bien l’idée de jouer avec 2 attaquants axiaux et j’attendais que ce système soit maintenu pour continuer à peaufiner les automatismes et la relation technique entre les latéraux et les joueurs offensifs.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Le 4-4-3 fut le système le plus utilisé et il s’est montré stérile offensivement. 

Il a fallu que Vahid bascule en 4-4-2 losange pour voir une équipe plus équilibré, dynamique et offensive. 

J’aime bien l’idée de jouer avec 2 attaquants axiaux et j’attendais que ce système soit maintenu pour continuer à peaufiner les automatismes et la relation technique entre les latéraux et les joueurs offensifs.

Sapere l'a bien dit la dernière fois, à chaque fois que Vahid trouve un système qui marche bien il change de système au match suivant :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...