Younes Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 4 minutes, Karim57 a dit : Exactement le discours que je tiens dans les RS 😁😁😁😁 Je les vois prendre 1 points max🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 Je serai très heureux de leur défaite... je vais pas te mentir que je les vois faire 6/6 ces abr*tis s'en sortent toujours en éliminatoires, et ils ont la poule la plus simple la guinée c'est d'un niveau ... après, ils sont tombés sur la poule la plus simple à la CAN, ca ne les a pas empéché de se faire souiller l'adversité est trop faible notre seule issue, c'est que la CAF sanctionne la FAF pour 2 ans et qu'ils ne jouent ni la CAN ni la CDM 1
Mr.O Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 23 minutes, essam a dit : Sacré maroccino je suis épaté il avait tout vu @maroccino khouya bravo 3lik tu nous avais tous averti pour Rahimi pendant qu'on se foutait de ta gueule en plaçant Abde ou Mmaee au dessus de lui Dommage que sur d'autres sujets tu sois bien moins voyant Pourquoi tu t'exites khouya seul, c'est la verite.
essam Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 1 minute, Mr.O a dit : Pourquoi tu t'exites khouya seul, c'est la verite. Je m'excite ? De quoi tu parles 1
Karim57 Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 18 minutes, Younes a dit : je vais pas te mentir que je les vois faire 6/6 ces abr*tis s'en sortent toujours en éliminatoires, et ils ont la poule la plus simple la guinée c'est d'un niveau ... après, ils sont tombés sur la poule la plus simple à la CAN, ca ne les a pas empéché de se faire souiller l'adversité est trop faible notre seule issue, c'est que la CAF sanctionne la FAF pour 2 ans et qu'ils ne jouent ni la CAN ni la CDM Je les vois franchement avec pas plus que 3 Point.... J'aurais aimé 2 défaite.... On ne sait jamais 🙏🙏🙏🙏🙏 1
Girondin Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Il y a 1 heure, Karim57 a dit : Rahimi peut très bien prétendre à une place de titulaire, je suis d'accord. Mazraoui a prouvé en arg avec le Bayern !!!!!! Il a performé contre le Real Madrid notamment !!!!! . Ou alors pourquoi pas Bounou Hakimi. Aguerd. Saïss Attiallah Amrabat Mazraoui Ziyech Rahimi Brahim El kaabi Ah ouais ???? Ohhhh suppeeeeeerrrr !!!! mais dis-moi petit rigolo, on est dans un forum de l’EN DU MAROC OU DANS UN FORUM DU BAYERN ????? CE SONT SES PRESTATIONS en EN (dernière en date vs SUNDOWNS) OU SES PRESTATIONS AVEC LE BAYERN QUI VONT LE RENDRE TITULAIRE EN EN ? tu recommences avec des propos comme ça je te gifle 3
Girondin Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 1 minute, Karim57 a dit : Je les vois franchement avec pas plus que 3 Point.... J'aurais aimé 2 défaite.... On ne sait jamais 🙏🙏🙏🙏🙏 Tu aimes la défaite des forts parce que tu es un faible qui a peur de les affronter après, c’est typique des rbatis 2
Younes Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 1 minute, Girondin a dit : Tu aimes la défaite des forts parce que tu es un faible qui a peur de les affronter après, c’est typique des rbatis il y a 3 minutes, Girondin a dit : Ah ouais ???? Ohhhh suppeeeeeerrrr !!!! mais dis-moi petit rigolo, on est dans un forum de l’EN DU MAROC OU DANS UN FORUM DU BAYERN ????? CE SONT SES PRESTATIONS en EN (dernière en date vs SUNDOWNS) OU SES PRESTATIONS AVEC LE BAYERN QUI VONT LE RENDRE TITULAIRE EN EN ? tu recommences avec des propos comme ça je te gifle le vrai girondin est de retour n'essayez plus de lui prescrire des médicaments, cela n'aura aucun effet chassez la naturel il revient au galop 1
Pastore Posté(e) le 31 mai Auteur Posté(e) le 31 mai il y a 17 minutes, Girondin a dit : Ah ouais ???? Ohhhh suppeeeeeerrrr !!!! mais dis-moi petit rigolo, on est dans un forum de l’EN DU MAROC OU DANS UN FORUM DU BAYERN ????? CE SONT SES PRESTATIONS en EN (dernière en date vs SUNDOWNS) OU SES PRESTATIONS AVEC LE BAYERN QUI VONT LE RENDRE TITULAIRE EN EN ? tu recommences avec des propos comme ça je te gifle Il est pas mis à son avantage avec le Maroc tout simplement. Le problème c’est la tactique 1
Girondin Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 8 minutes, Pastore a dit : Il est pas mis à son avantage avec le Maroc tout simplement. Le problème c’est la tactique T’es d’accord pour essayer au moins 1 fois Mazraoui en ARD et Hakimi sur le banc ?
Karim57 Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 49 minutes, Girondin a dit : Tu aimes la défaite des forts parce que tu es un faible qui a peur de les affronter après, c’est typique des rbatis Petite catin, tu vois que tu grattes l'amitié.... Victime du syndrome de Stockholm sans même avoir été séquestré 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 qu'est ce que ça va être quand les Egyptiens vont te ramener au Caire 🤣🤣🤣🤣🤣 ça va être un nouveau syndrome 🤣🤣🤣🤣 le syndrome de l'Aquitaine 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 allez va t'en de là avant que je te finisse 🤣🤣🤣 1
Link Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a une heure, Pastore a dit : D’ailleurs je pense qu’ils pourraient être complémentaire dans un 4-4-2 Le schéma le plus cohérent surtout à domicile 1
Pastore Posté(e) le 31 mai Auteur Posté(e) le 31 mai il y a 32 minutes, Girondin a dit : T’es d’accord pour essayer au moins 1 fois Mazraoui en ARD et Hakimi sur le banc ? Hakimi c’est notre meilleur joueur et de très loin. Jamais de la vie je le mets sur le banc. Si ça tenait qu’à moi je le mettrais ailier et Maz derrière lui comme l’a fait Vahid. 1
essam Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 8 minutes, Link a dit : Le schéma le plus cohérent surtout à domicile Un 4 2 3 1 qui se transforme en 4 4 2 lors de nos possession haute pk pas En gros Rahimi plus haut que Brahim Ziyech en phase de construction Mais je pense que le schéma de base doit rester sur un 4 2 3 1 (ou 4 3 3)
essam Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 6 minutes, Pastore a dit : Hakimi c’est notre meilleur joueur et de très loin. Jamais de la vie je le mets sur le banc. Si ça tenait qu’à moi je le mettrais ailier et Maz derrière lui comme l’a fait Vahid. Et moi tu me mets où ?
Azrou Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Il y a 5 heures, Mr.O a dit : On peut reconnaitre que toi et @maroccino vous etiez les fervants defenseurs de Rahimi quand il etait dehors les lumieres. Merci frérot 😂
Pastore Posté(e) le 31 mai Auteur Posté(e) le 31 mai il y a 20 minutes, essam a dit : Et moi tu me mets où ? En 8 à la place d’Ounahi
Azrou Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 25 minutes, essam a dit : Et moi tu me mets où ? Pour l’instant sur le banc , Kaabi passe devant toi frérot 1
essam Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 6 minutes, Pastore a dit : En 8 à la place d’Ounahi bofff à l’instant, Azrou a dit : Pour l’instant sur le banc , Kaabi passe devant toi frérot 1
Pastore Posté(e) le 31 mai Auteur Posté(e) le 31 mai il y a 1 minute, essam a dit : bofff C’est le mieux pourtant. On a besoin d’ailiers capables de prendre la profondeur.
Younes Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 3 minutes, Pastore a dit : C’est le mieux pourtant. On a besoin d’ailiers capables de prendre la profondeur. proufoundeur
essam Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 3 minutes, Pastore a dit : C’est le mieux pourtant. On a besoin d’ailiers capables de prendre la profondeur. Prendre la profondeur face à des blocs base recroquevillés dans leur 30 m ça risque d'être marrant Je pense qu'il nous faut plutôt des ailiers travailleurs technique bons passeurs dribbleur et frappeur Un Hakimi ailier face à un bloc bas c'est la catastrophe assuré il aura aucune chance de jouer sur ses qualités
Pastore Posté(e) le 31 mai Auteur Posté(e) le 31 mai il y a 1 minute, essam a dit : Prendre la profondeur face à des blocs base recroquevillés dans leur 30 m ça risque d'être marrant Je pense qu'il nous faut plutôt des ailiers travailleurs technique bons passeurs dribbleur et frappeur Un Hakimi ailier face à un bloc bas c'est la catastrophe assuré il aura aucune chance de jouer sur ses qualités Pourtant il déjoue les blocs bas en L1 face à des équipes qui défendent mieux que les équipes en bois d’Afrique. L’adversaire se recroqueville surtout dans l’axe pas sur les côtés. Ziyech a trop tendance a repiquer dans l’axe du coup il se retrouve esseulé.
essam Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 3 minutes, Pastore a dit : Pourtant il déjoue les blocs bas en L1 face à des équipes qui défendent mieux que les équipes en bois d’Afrique. L’adversaire se recroqueville surtout dans l’axe pas sur les côtés. Ziyech a trop tendance a repiquer dans l’axe du coup il se retrouve esseulé. Certes mais en étant arrière latéral et en dédoublant derrière un Dembélé, pas en étant ailier droit.. C'est pareil en EN il doit jouer à son poste avec un ailier technique devant lui pour créer les décalages Il ne saura pas faire le taf d'un ailier face à un bloc bas (les décalages pour son latéral, le jeu dos au but) il vaut mieux qu'il soit à gauche pour ça
Pastore Posté(e) le 31 mai Auteur Posté(e) le 31 mai il y a 48 minutes, essam a dit : Certes mais en étant arrière latéral et en dédoublant derrière un Dembélé, pas en étant ailier droit.. C'est pareil en EN il doit jouer à son poste avec un ailier technique devant lui pour créer les décalages Il ne saura pas faire le taf d'un ailier face à un bloc bas (les décalages pour son latéral, le jeu dos au but) il vaut mieux qu'il soit à gauche pour ça À l’Inter il le faisait aussi alors qu’il avait personne pour dédoubler.
Messages recommandés