Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

Exactement le discours que je tiens dans les RS 😁😁😁😁

Je les vois prendre 1 points max🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Je serai très heureux de leur défaite...

je vais pas te mentir que je les vois faire 6/6

ces abr*tis s'en sortent toujours en éliminatoires, et ils ont la poule la plus simple

la guinée c'est d'un niveau ... 

après, ils sont tombés sur la poule la plus simple à la CAN, ca ne les a pas empéché de se faire souiller :mdr:

l'adversité est trop faible

notre seule issue, c'est que la CAF sanctionne la FAF pour 2 ans et qu'ils ne jouent ni la CAN ni la CDM

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

Sacré maroccino :euh: je suis épaté il avait tout vu  :pimp:

@maroccino khouya bravo 3lik tu nous avais tous averti pour Rahimi pendant qu'on se foutait de ta gueule en plaçant Abde ou Mmaee au dessus de lui thumb.png

Dommage que sur d'autres sujets tu sois bien moins voyant :ehe:

Pourquoi tu t'exites khouya seul, c'est la verite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Younes a dit :

je vais pas te mentir que je les vois faire 6/6

ces abr*tis s'en sortent toujours en éliminatoires, et ils ont la poule la plus simple

la guinée c'est d'un niveau ... 

après, ils sont tombés sur la poule la plus simple à la CAN, ca ne les a pas empéché de se faire souiller :mdr:

l'adversité est trop faible

notre seule issue, c'est que la CAF sanctionne la FAF pour 2 ans et qu'ils ne jouent ni la CAN ni la CDM

Je les vois franchement avec pas plus que 3 Point.... J'aurais aimé 2 défaite.... On ne sait jamais 🙏🙏🙏🙏🙏

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Rahimi peut très bien prétendre à une place de titulaire, je suis d'accord. 

Mazraoui a prouvé en arg avec le Bayern !!!!!! Il a performé contre le Real Madrid notamment !!!!! .

Ou alors pourquoi pas 

                        Bounou 

Hakimi.  Aguerd.    Saïss  Attiallah

                Amrabat Mazraoui 

Ziyech                                   Rahimi 

                        Brahim 

                        El kaabi                            

         

Ah ouais ???? Ohhhh suppeeeeeerrrr !!!!

 

mais dis-moi petit rigolo, on est dans un forum de l’EN DU MAROC OU DANS UN FORUM DU BAYERN ????? CE SONT SES PRESTATIONS en EN (dernière en date vs SUNDOWNS) OU SES PRESTATIONS AVEC LE BAYERN QUI VONT LE RENDRE TITULAIRE EN EN ? 
tu recommences avec des propos comme ça je te gifle

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Je les vois franchement avec pas plus que 3 Point.... J'aurais aimé 2 défaite.... On ne sait jamais 🙏🙏🙏🙏🙏

Tu aimes la défaite des forts parce que tu es un faible qui a peur de les affronter après, c’est typique des rbatis

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Tu aimes la défaite des forts parce que tu es un faible qui a peur de les affronter après, c’est typique des rbatis

 

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Ah ouais ???? Ohhhh suppeeeeeerrrr !!!!

 

mais dis-moi petit rigolo, on est dans un forum de l’EN DU MAROC OU DANS UN FORUM DU BAYERN ????? CE SONT SES PRESTATIONS en EN (dernière en date vs SUNDOWNS) OU SES PRESTATIONS AVEC LE BAYERN QUI VONT LE RENDRE TITULAIRE EN EN ? 
tu recommences avec des propos comme ça je te gifle

le vrai girondin est de retour :mdr:

n'essayez plus de lui prescrire des médicaments, cela n'aura aucun effet :chamkar:

chassez la naturel il revient au galop 

  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Girondin a dit :

Ah ouais ???? Ohhhh suppeeeeeerrrr !!!!

 

mais dis-moi petit rigolo, on est dans un forum de l’EN DU MAROC OU DANS UN FORUM DU BAYERN ????? CE SONT SES PRESTATIONS en EN (dernière en date vs SUNDOWNS) OU SES PRESTATIONS AVEC LE BAYERN QUI VONT LE RENDRE TITULAIRE EN EN ? 
tu recommences avec des propos comme ça je te gifle

Il est pas mis à son avantage avec le Maroc tout simplement. Le problème c’est la tactique

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Il est pas mis à son avantage avec le Maroc tout simplement. Le problème c’est la tactique

T’es d’accord pour essayer au moins 1 fois Mazraoui en ARD et Hakimi sur le banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Girondin a dit :

Tu aimes la défaite des forts parce que tu es un faible qui a peur de les affronter après, c’est typique des rbatis

Petite catin, tu vois que tu grattes l'amitié.... Victime du syndrome de Stockholm sans même avoir été séquestré 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 qu'est ce que ça va être quand les Egyptiens vont te ramener au Caire 🤣🤣🤣🤣🤣 ça va être un nouveau syndrome 🤣🤣🤣🤣 le syndrome de l'Aquitaine 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 allez va t'en de là avant que je te finisse 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Girondin a dit :

T’es d’accord pour essayer au moins 1 fois Mazraoui en ARD et Hakimi sur le banc ?

Hakimi c’est notre meilleur joueur et de très loin. Jamais de la vie je le mets sur le banc. Si ça tenait qu’à moi je le mettrais ailier et Maz derrière lui comme l’a fait Vahid. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Link a dit :

Le schéma le plus cohérent surtout à domicile

Un 4 2 3 1 qui se transforme en 4 4 2 lors de nos possession haute pk pas

En gros Rahimi plus haut que Brahim Ziyech en phase de construction

Mais je pense que le schéma de base doit rester sur un 4 2 3 1 (ou 4 3 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Hakimi c’est notre meilleur joueur et de très loin. Jamais de la vie je le mets sur le banc. Si ça tenait qu’à moi je le mettrais ailier et Maz derrière lui comme l’a fait Vahid. 

Et moi tu me mets où ? :ziyech:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

C’est le mieux pourtant. 

On a besoin d’ailiers capables de prendre la profondeur. 

Prendre la profondeur face à des blocs base recroquevillés dans leur 30 m ça risque d'être marrant :hum: 

Je pense qu'il nous faut plutôt des ailiers travailleurs technique bons passeurs dribbleur et frappeur

Un Hakimi ailier face à un bloc bas c'est la catastrophe assuré il aura aucune chance de jouer sur ses qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Prendre la profondeur face à des blocs base recroquevillés dans leur 30 m ça risque d'être marrant :hum: 

Je pense qu'il nous faut plutôt des ailiers travailleurs technique bons passeurs dribbleur et frappeur

Un Hakimi ailier face à un bloc bas c'est la catastrophe assuré il aura aucune chance de jouer sur ses qualités

Pourtant il déjoue les blocs bas en L1 face à des équipes qui défendent mieux que les équipes en bois d’Afrique. L’adversaire se recroqueville surtout dans l’axe pas sur les côtés. Ziyech a trop tendance a repiquer dans l’axe du coup il se retrouve esseulé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Pourtant il déjoue les blocs bas en L1 face à des équipes qui défendent mieux que les équipes en bois d’Afrique. L’adversaire se recroqueville surtout dans l’axe pas sur les côtés. Ziyech a trop tendance a repiquer dans l’axe du coup il se retrouve esseulé. 

Certes mais en étant arrière latéral et en dédoublant derrière un Dembélé, pas en étant ailier droit..

C'est pareil en EN il doit jouer à son poste avec un ailier technique devant lui pour créer les décalages

Il ne saura pas faire le taf d'un ailier face à un bloc bas (les décalages pour son latéral, le jeu dos au but) il vaut mieux qu'il soit à gauche pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, essam a dit :

Certes mais en étant arrière latéral et en dédoublant derrière un Dembélé, pas en étant ailier droit..

C'est pareil en EN il doit jouer à son poste avec un ailier technique devant lui pour créer les décalages

Il ne saura pas faire le taf d'un ailier face à un bloc bas (les décalages pour son latéral, le jeu dos au but) il vaut mieux qu'il soit à gauche pour ça

À l’Inter il le faisait aussi alors qu’il avait personne pour dédoubler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...