Enkidu21 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Très déçu pour el kaabi et surtout rahimi qui mérite apres sa grosse saison et son expérience en sélection et en botola. C’etait un match pour lui devant notre public. Ben seghir a bcp de talent mais il est inexpérimenté. Jspr que walid compte garder rahimi et el kaabi pour le match de mardi
Najim Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 8 minutes, AmineZirar a dit : Le stade m’a pas l’air très plein pour le moment j’espère qu’il se remplira Dommage, en même temps 4 matchs consécutif à Agadir, rien d'autre à proposer de la part de la FRMF?! 1
Idriss kocovali Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Si kaabi et rahimi pas la Ils seront sûrement face au Congo
AmineZirar Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, Najim a dit : Dommage, en même temps 4 matchs consécutif à Agadir, rien d'autre à proposer de la part de la FRMF?! Nos stades sont en travaux malheureusement. Pas fan de Marrakech pour ma part. J’espère que les gens vont arriver d’ici quelque minute et qu’il sera plus garnit
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Wach ghalto w daro lihoum l'hymne dial south africa ? Wla 3andhom bhal bhal
Najim Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, AmineZirar a dit : Nos stades sont en travaux malheureusement. Pas fan de Marrakech pour ma part. J’espère que les gens vont arriver d’ici quelque minute et qu’il sera plus garnit El Jadida, Berkane, Oujda.... 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Brahim diaz : merci 3ami ziyech pour l9alb dial ferme tes yeux durant l'hymne national
AmineZirar Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, Najim a dit : El Jadida, Berkane, Oujda.... C’est petit enfin il n’y a pas une grande capacité.
Younes Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin je suis vraiment incapable de donner un pronostic tout peut nous arriver
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin La photo d'en haut avec toute la pelouse , magnifique
Pastore Posté(e) le 7 juin Auteur Posté(e) le 7 juin à l’instant, AmineZirar a dit : C’est petit enfin il n’y a pas une grande capacité. T’auras une meilleure ambiance qu’ici
Kamatcho Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Inchallah ouverture du score dans le premier quart d'heure Bismillah
AmineZirar Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, Pastore a dit : T’auras une meilleure ambiance qu’ici Peut être mais les mecs c’est vraiment trop petit surtout Berkane et El jadida
Messages recommandés