Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

Incroyable cette gestion de la CAN 2019

Des joueurs avec une saison pleine comme Ziyech , tu les mets sur le terrain au 3eme match alors que tu as 6 pts

Tu m'étonnes qu'ils étaient carbonisés (ce qui n'excuse pas tout)

Le pire c'est Benatia, il s'est dit Benin c'est dans la poche, il a pris  congé  pour le 1/8eme en faisant  le blessé

• Haha 2
Posté(e)

Si on termine premier en 1/8 on peut potentiellement affronter la Gambie/Mauritanie, le Cap-Vert/Ethiopie ou le Zimbabwe. 

Allons-nous revivre un Bénin - Maroc ? :henry:

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Katakuri a dit :

Si on termine premier en 1/8 on peut potentiellement affronter la Gambie/Mauritanie, le Cap-Vert/Ethiopie ou le Zimbabwe. 

Allons-nous revivre un Bénin - Maroc ? :henry:

Une chose qu'on ne peut pas enlever à Vahid malgré ses choix bizarres, c'est qu'il n'a pas peur de changer de tactique en plein match... s'il le faut, il fait entrer 3-4 attaquants quand c'est serré. Il est plus dans l'action que dans la réaction contrairement à HR. 

Hr, il ne faisait que du poste pour poste et encore, c’était tjrs les mêmes. 

Contre le Bénin, tous les entraineurs qui ont parlé de la débâcle ont mis l'accent sur la mise en tactique d'Hr lorsqu'on était à 11 contre 10. Ils ont tous critiqué le manque de courage d'Hr d'avoir laissé la même mise en place durant 120 minutes.

Je crois même que M.Hadji avait souligné qu'il avait prévenu Hr qu'il fallait changer la tactique... mais en vain.

Donc, le scenario Bénin ne risque pas de se reproduire avec Vahid qui est obsédé par les buts. 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Amine67 a dit :

Une chose qu'on ne peut pas enlever à Vahid malgré ses choix bizarres, c'est qu'il n'a pas peur de changer de tactique en plein match... s'il le faut, il fait entrer 3-4 attaquants quand c'est serré. Il est plus dans l'action que dans la réaction contrairement à HR. 

Hr, il ne faisait que du poste pour poste et encore, c’était tjrs les mêmes. 

Contre le Bénin, tous les entraineurs qui ont parlé de la débâcle ont mis l'accent sur la mise en tactique d'Hr lorsqu'on était à 11 contre 10. Ils ont tous critiqué le manque de courage d'Hr d'avoir laissé la même mise en place durant 120 minutes.

Je crois même que M.Hadji avait souligné qu'il avait prévenu Hr qu'il fallait changer la tactique... mais en vain.

Donc, le scenario Bénin ne risque pas de se reproduire avec Vahid qui est obsédé par les buts. 

Vivement les prochains matchs de l’EN afin d’être fixé sur le chibani slave. Comme je l’ai dit hier s’il ne prend pas au moins 4 points il va sauter car l’objectif numéro 1 de Fusil Lekjaa est une qualification en CDM. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Katakuri a dit :

Vivement les prochains matchs de l’EN afin d’être fixé sur le chibani slave. Comme je l’ai dit hier s’il ne prend pas au moins 4 points il va sauter car l’objectif numéro 1 de Fusil Lekjaa est une qualification en CDM. 

Il va prendre 6pts en gagnant 1-0 c’est suffisant. Les résultats parlent pour lui pour le moment

• Top 1
Posté(e)
Le 19/08/2021 à 20:11, Issam a dit :

Il va prendre 6pts en gagnant 1-0 c’est suffisant. Les résultats parlent pour lui pour le moment

Je suis généralement quelqu'un d'optimisme malgré tous les échecs de l'équipe nationale... mais là je suis désolé mais vu le niveau de la sélection depuis 2 ans avec cet entraîneur je ne vois pas mais alors pas du tout comment le Maroc va sortir premier de ce groupe. 

J'ai vu joué le Soudan trois fois (pas les matchs entiers) et honnêtement au moment "T" où je parle cette équipe joue mieux que le Maroc. Donc pour moi je ne vois pas des 1 à 0. Peut être avec des coups de pieds arrêtés mais même là sans Ziyech qui sera absent pour les tirer... 

Et la Guinée j en parle même pas ça va être plus que compliqué. Je sais que beaucoup de gens ici n'aimaient pas Hervé Renard mais moi je le regrette pour ces qualifs... lui je pense qu'il nous aurait sortit de ce groupe. 

Et désolé pour le pavé...mais j'avais besoin de comprendre l'optimisme qui règne pour ces qualifs...alors que l'équipe est complètement flinguée lol... pas de leader pas de jeu rien mais alors rien j'avais rarement vu ça avec le Maroc malgré leurs échecs... 

• Haha 1
Posté(e)

on va prendre 2 pts, mais c pas grave, renard aussi avait pris que 2 pts et tout le monde  au maroc, avait deja enterré l'equipe hahahah.

si on ne prend que 2 points  et que ca le fait dégager pour  mieux, je prend,  mais ds tt les cas on ira en barrage c'est le minimum syndical, le probleme c'est juste les points qu'on perd   au classement fifa dans ce cas de figure, surtout que ya encore aucune infos sur le tirage des barrages, (avant ou apres la can? et ca change tout)

Posté(e)
il y a 24 minutes, mido a dit :

Je suis généralement quelqu'un d'optimisme malgré tous les échecs de l'équipe nationale... mais là je suis désolé mais vu le niveau de la sélection depuis 2 ans avec cet entraîneur je ne vois pas mais alors pas du tout comment le Maroc va sortir premier de ce groupe. 

J'ai vu joué le Soudan trois fois (pas les matchs entiers) et honnêtement au moment "T" où je parle cette équipe joue mieux que le Maroc. Donc pour moi je ne vois pas des 1 à 0. Peut être avec des coups de pieds arrêtés mais même là sans Ziyech qui sera absent pour les tirer... 

Et la Guinée j en parle même pas ça va être plus que compliqué. Je sais que beaucoup de gens ici n'aimaient pas Hervé Renard mais moi je le regrette pour ces qualifs... lui je pense qu'il nous aurait sortit de ce groupe. 

Et désolé pour le pavé...mais j'avais besoin de comprendre l'optimisme qui règne pour ces qualifs...alors que l'équipe est complètement flinguée lol... pas de leader pas de jeu rien mais alors rien j'avais rarement vu ça avec le Maroc malgré leurs échecs... 

wai bof, t'emballe pas sur Renard, il nou sa pas qualifié, c'est Wilmots qui le fait,  ou le mec qui l'a recruté.

Renard comment  par deux match  nuls minables. au gabon puis a domicile contre cote d'ivoire, on etait dejam tres mal embarqué.

puis on reprend un rythme correct mais rien de fou.   Et on se rate totalement  au  mali pendant que la cote d'ivoire defonce le gabon 3-0  à l'exterieur  et nous met vraiment dans une situation de merde.  Ensuite ya eu un miracle ou comment  dire, un enorme floppe de wilmots le debile, ca perd à domicile  contre le gabon et ca relance nous totalement, sinon on etait  deja mort.

Merci Wilmots

Posté(e)
il y a 29 minutes, mido a dit :

hahaha, Algeria, t'es un grand malade sinon arrete de rever, Ziyech est deja retabli, il va te mettre des coup franc  en pleine face de fennec haineu, le soudan joue mieux que nous quelle magnifique blague. vive le burkinaaaa.

vas y degage mtn

Posté(e)

D'ailleurs tant mieux si le Soudan joue mieux que nous, ça voudra dire que c'est une équipe joueuse qui va attaquer, mais j'y crois moyen

Notre vraie pb ce sont les équipes qui refusent le jeu.

Pour moi le match en Guinée on a plus de chance de le gagner que le match à domicile contre les soudanais

• Top 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, mido a dit :

Comme l'a dit @Khalidoo on a pris 2 points lors des deux premières journées avec Renard. T'as la mémoire courte tu as déhà oublié les purges qu'on avait avec lui avant les éliminatoires ? Les purges face à Sao Tomé, l'Albanie, la Libye et j'en passe. 

Avec Vahid on a tapé le Sénégal, le Ghana, le Burkina et surtout on a remporté deux matchs à l'extérieur en qualification chose qu'on arrivait plus à faire.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Khalidoo a dit :

hahaha, Algeria, t'es un grand malade sinon arrete de rever, Ziyech est deja retabli, il va te mettre des coup franc  en pleine face de fennec haineu, le soudan joue mieux que nous quelle magnifique blague. vive le burkinaaaa.

vas y degage mtn

C'est pas l'autre débile.

il y a 4 minutes, essam a dit :

D'ailleurs tant mieux si le Soudan joue mieux que nous, ça voudra dire que c'est une équipe joueuse qui va attaquer, mais j'y crois moyen

Notre vraie pb ce sont les équipes qui refusent le jeu.

Pour moi le match en Guinée on a plus de chance de le gagner que le match à domicile contre les soudanais

On va taper le Soudan 1-0 grâce à un TAB ou un penalty. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Katakuri a dit :

On va taper le Soudan 1-0 grâce à un TAB ou un penalty. 

Oui je pense aussi que ce sera un truc du genre, je ne m'attend pas à un score large

Mais attention au match nul (scénario à la Maroc-Mauritanie)

Posté(e)
Il y a 18 heures, Khalidoo a dit :

vas y degage mtn

Je ne sais pas de qui tu parles mais je ne suis pas cette personne. 

Posté(e)
Il y a 20 heures, mido a dit :

J’ai faillit m’étouffer de rire le Soudan plus fort que le Maroc au b*rdel de merde

tu en as encore des blagues comme ça .

Si le Soudan joue au ballon et ne gare pas son bus on gagne et pas que part un but n’en déplaise au rageuses qui mouilles des que le Maroc se casse les dents 💪

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

J’ai faillit m’étouffer de rire le Soudan plus fort que le Maroc au b*rdel de merde

tu en as encore des blagues comme ça .

Si le Soudan joue au ballon et ne gare pas son bus on gagne et pas que part un but n’en déplaise au rageuses qui mouilles des que le Maroc se casse les dents 💪

Biensur que le Maroc est plus forte sur le papier. As tu vu le Soudan jouer ces derniers temps et le Maroc également ? Biensur tout peut se passer... on verra bien et j'espère que le Maroc gagnera même 1 0 je signe de suite 

Posté(e)
il y a 16 minutes, mido a dit :

Biensur que le Maroc est plus forte sur le papier. As tu vu le Soudan jouer ces derniers temps et le Maroc également ? Biensur tout peut se passer... on verra bien et j'espère que le Maroc gagnera même 1 0 je signe de suite 

Les derniers résultats du Soudan :

image.png.97e752ec01fe9b680e208fd11118a0e6.png

• Top 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Katakuri a dit :

Les derniers résultats du Soudan :

image.png.97e752ec01fe9b680e208fd11118a0e6.png

Galek le Soudan est plus que le Maroc 😭😭😭

Posté(e)
il y a 47 minutes, mido a dit :

Entre Mido et Mito il n'y a qu'un pas :biggrin: on verra prochainement.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, mido a dit :

Le Maroc est plus fort tout court je n’ai pas vu jouer le Soudan juste des résumés franchement pas de quoi casser  trois pattes à un canard 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Khalidoo a dit :

Chkoune ada do ré mi fa sol là si do 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Khalidoo a dit :

J'espère être Mito alors :biggrin:. Moi je ne veux qu'une chose... que mon équipe gagne je garde quand même un peu d'optimisme malgré les carrences de l'EN

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...