Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Smouthie a dit :

Hhhhhhhh va dormir, tu connais quoi au foot ? 

Qu'est ce tu viens me parler toi, les seuls fois où t'as joué au foot c'est avec tes doigts en te prenant pour Messi sur la play. 

Couché toutou. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Il est venu détruire cette génération qui a réussi à se qualifier au mondial en foutant sa m*rde et en nous bâtissant une équipe olympique ze3ma pour le long terme

Qu'il aille se faire foutre avec son long terme, on en a marre du long terme.

Je l’aurais pas mieux dit.

on a fait découvrir les compétitions internationales à ziyech pour que cette fois ci se soit la bonne mais au final rien 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Kaabi est titu en club, t'abuse la. 

Au dernier match il n'a pas commencé et ça y est tu declares qu'il n'est pas titu ? 🤣🤣😂, vs êtes trop forts les gars. 

La Superlig turque est très faible, dire que des mecs qui jouaient à CS Verviers quand ils étaient en D3 Belge y jouent actuellement veut tout dire. 

Bah tout simplement les turcs eux même le disent, c'est plus dur de jouer au Standard qu'à Adanasport ou Kayserispor. 

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, ismailk.10 a dit :

Mazraoui---Banoune---Yamiq---Nahiri

--------------Jabrane-----------------------------

----------------------------Belhanda-------------

Ziyech------------Hafidi-------------Rahimi

------------Hamdallah (ouTissoudali)-------

Chibi, Madkour, Bouftini, Dari, Maleh, N.amrabat, Harit, Hassouni, Batna, Bencharki, El Arabi, Azaro

Prêtons cette liste de 23 joueurs de champ au Sierra Leone ou au Soudan, ils aimeraient remporter une CAN aussi...

tu oublies : Tagnaouti, Feddal, Saadane, Mendyl, Taarabt, Tannane :chicha:

Modifié par Abzy
Posté(e)

Feddak était titulaire au Betis Séville, et joue dans un club du top 16 européen mais on veut me faire comprendre qu'un joueur de D2 espagnole est meilleure ? :aha:

Hamza Sakhi est meilleur que Ziyech ! 

Arrête avec ton top 16 😂🤣🤣.  Même en ligue des champions ils se sont fait torcher par l'ajax . C'est pas parce qu'ils sont en 1/8 qu'ils font parti du top 16 des clubs européens. T vraiment un crétin. Il est nul ton Feddal. 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Desperado a dit :

Et un penalty offert à l'Algérie. 

pas de boulette de Zniti, pas de penalty :ho:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Smouthie a dit :

La Superlig turque est très faible, dire que des mecs qui jouaient à CS Verviers quand ils étaient en D3 Belge y jouent actuellement veut tout dire. 

Bah tout simplement les turcs eux même le disent, c'est plus dur de jouer au Standard qu'à Adanasport ou Kayserispor. 

Batshuayi est là-bas et fait moins bien que Kaabi. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Smouthie a dit :

Ah ouai ? Ils jouent à Galatasaray, Besiktas, Fener ?

Posté(e)

Qu'est ce tu viens me parler toi, les seuls fois où t'as joué au foot c'est avec tes doigts en te prenant pour Messi sur la play. 

Couché toutou. 

Arrête avec ton top 16 😂🤣🤣.  Même en ligue des champions ils se sont fait torcher par l'ajax . C'est pas parce qu'ils sont en 1/8 qu'ils font parti du top 16 des clubs européens. T vraiment un crétin. Il est nul ton Feddal. 

Va vendre tes actions Twitter crétin

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Ah ouai ? Ils jouent à Galatasaray, Besiktas, Fener ?

La superlig ne se résume pas à ça. 

Et même ces clubs actuellement sont extrêmement faible. 

Posté(e)
à l’instant, Smouthie a dit :

Exactement, je fais comme toi.

Comme la jupiler league ne se resume pas à Anderlecht, Standard etc.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Benbarek a dit :

Jamais compris pourquoi un Abdelhamid n'a jamais eu sa chance avec l'EN

C'est un gaucher, il y'a trop de concurrence. 

S'il s'en foutait tu aurais Abdelhamid, Feddal, Aguerd, Saiss en DC: chose qu'il faisait au début mais on la beaucoup critiqué: du coup on se retrouve avec un Mmaee par example dans les 23. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Smouthie a dit :

En Attendant c'est des clubs qui te tapent le Marseille de Gendouzi, Harit et company. 

Le championnat turque c'est très respectable. Et Feddal on l'a vu avec le mountakhab: c'est une fraude le mec. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Exactement, je fais comme toi.

Comme la jupiler league ne se resume pas à Anderlecht, Standard etc.

Moi ce que je veux souligner khouya, c'est que des joueurs qui ne s'imposent pas en D1 / D2 ou sont titulaire en D3 belges vont souvent en Turquie, où ça paie bien même en D2 turque, et d'autres arrivent à la D1. 

R. Mmae n'a jamais eu le niveau de la Jupiler Pro League, même pas à Mouscron, et il s'est enfui en Hongrie après avoir échoué à Waasland Beveren (le club d Amine Khamass) et en Chypre.

Quel honte pour le Maroc de sélectionner ces joueurs. 

Tissoudali, que je pense tu considère faible, a un R. Mmae dans chaque doigt de pied. Et ça, mmae lui même le sait. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Smouthie a dit :

Va arnaquer des gens avec Binance et ne parle pas foot quand ta joué 1 an en cadet en régionale. :sip:

C'est pas toi qui est venu mendier et supplier par mp ?

me demandant des tuyaux sur quels crypto investir parce que t'étais plus capable de payer un crédit sur un terrain ? Et que tu peux pas obtenir un prêt pour acheter une maison 😂🤣🤣

Sinn, dis moi, comment on peut arnaquer des gens Binance ? on attend les commentaires du grand savant. 

Ridicule tu es, tu fais pitié . 

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

En Attendant c'est des clubs qui te tapent le Marseille de Gendouzi, Harit et company. 

Le championnat turque c'est très respectable. Et Feddal on l'a vu avec le mountakhab: c'est une fraude le mec. 

N'importe quoi, le championnat turc est très mal géré, ils sont insignifiant en Europe. Leur dernière épopée c'est Galatasaray avec Sneijder et Trabzon en Europa League avec Oscar Cardozo. 

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

C'est pas toi qui est venu mendier et supplier par mp ?

me demandant des tuyaux sur quels crypto investir parce que t'étais plus capable de payer un crédit sur un terrain ? Et que tu peux pas obtenir un prêt pour acheter une maison 😂🤣🤣

Sinn, dis moi, comment on peut arnaquer des gens Binance ? on attend les commentaires du grand savant. 

Ridicule tu es, tu fais pitié . 

J'ai eu mon crédit entre temps, ne t'inquiète pas pour moi. J'ai même fait une bonne affaire psk l expert immobilier à estimer la maison plus cher que le prix que j'ai payé. Dit moi un peu si le fisc peut me réclamer un supplément pour les droits d enregistrement ? 

C'est toi qui fait pitié, tu as que du shit coin et ta des actions twitter depuis 2013 et ta rien gagner dessus mdr. 

Et maintenant tu promets des milliards aux gens avec Binance. :aha:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Smouthie a dit :

N'importe quoi, le championnat turc est très mal géré, ils sont insignifiant en Europe. Leur dernière épopée c'est Galatasaray avec Sneijder et Trabzon en Europa League avec Oscar Cardozo. 

On se'n fiche du championnat turc, tu peux arrêter de nous les briser mtn. Merci

Posté(e)
il y a 14 minutes, Abzy a dit :

tu oublies : Tagnaouti, Feddal, Saadane, Mendyl, Taarabt, Tannane :chicha:

Non, je ne les ai pas oubliés (Tagnaouti je ne l'ai pas cité parce que je n'ai pas cité de gardien exprès) :chicha:

C'est juste que je n'en ai cités que 22-23.

Posté(e)

J'ai eu mon crédit entre temps, ne t'inquiète pas pour moi. J'ai même fait une bonne affaire psk l expert immobilier à estimer la maison plus cher que le prix que j'ai payé. Dit moi un peu si le fisc peut me réclamer un supplément pour les droits d enregistrement ? 

C'est toi qui fait pitié, tu as que du shit coin et ta des actions twitter depuis 2013 et ta rien gagner dessus mdr. 

Et maintenant tu promets des milliards aux gens avec Binance. :aha:

T'es un grand malade toi. 

J'ai jamais eu d'action Twitter, c'est quoi ton délire ? 

Et t'es qui pour dire que j'ai des Shitcoins ? j'ai tjrs dit ici que j'étais contre ce genre de cryptos de m*rde. C'est plutôt ton genre à toi. 

Galek Twitter, faut te faire soigner pauvre type. 

Je promets des milliards ? 🤣🤣🤣😂😂😂😅😅

Fais toi soigner Smouthie parce que c'est grave petit. 

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...