ismailk.10 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Je viens de l’écouter et c’est grave qu’un adjoint s’exprime sur l’absence d’un joueur la veille de l’annonce officielle de la liste finale. Wallah un sketch cette équipe nationale et son staff de clowns... 1
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : avec sa présence ,on peut dor et deja affirmé qu'on est éliminé, je sait pas encore à quel stade de la competition mais on sera éliminé assez tot zaama à la surprise générale lol.meme le club de ce nul est surpris que ce plot soit convoqué 2
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Je viens de l’écouter et c’est grave qu’un adjoint s’exprime sur l’absence d’un joueur la veille de l’annonce officielle de la liste finale. il vient de sonner le glas galek "créer" l'exploit , alors qu'on est la fédération qui a investi le plus ces dernieres années, normalement on se doit de faire un parcours de demi finaliste sans sourciller au lieu de ca on va jouer la peur au ventre en transpirant
Pastore Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2021 Faute professionnelle de Hadji. Il mérite un avertissement voire plus… 1 2
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Faute professionnelle de Hadji. Il mérite un avertissement voire plus… Quand tu vois des trucs comme ça ou comme le flocage des maillots + les histoires d'embrouilles... tu vois clairement l'ambiance amateuriste qui règne autour de cette EN Je comprends mieux pourquoi Ammouta s'agace lorsqu'on saute dans tout les sens pour fêter nos buts, ça manque de professionnalisme , de lucidité et de retenue chez nous.
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Je viens de l’écouter et c’est grave qu’un adjoint s’exprime sur l’absence d’un joueur la veille de l’annonce officielle de la liste finale. Plus rien ne m’étonnes de sa part le gars n’a pas de cerveau comment tu veux qu’il réfléchisse à ce qu’il dit 🤦🏽♂️
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Faute professionnelle de Hadji. Il mérite un avertissement voire plus… avertissement
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 48 minutes, Pastore a dit : Faute professionnelle de Hadji. Il mérite un avertissement voire plus… Comment Vahid peut garder un adjoint pistonné qu’il à toujours défendu et qui trahi sa confiance en divulguant une information sur un cas épineux la veille de la conférence de presse. Imaginez un seul instant qu’un journaliste réagisse à cette fuit et pose la question en CDP, il créerait un malaise dans l’auditorium de Maamora. En affichant sa tristesse, il se désolidarise de la sanction émise par son chef en sous entendant qu’il aurait aimé qu’il figure dans la liste. Quelle amateurisme de la part de Pascal le pseudo Grand Frère. 1 1
Derb ghallef Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Comment Vahid peut garder un adjoint pistonné qu’il à toujours défendu et qui trahi sa confiance en divulguant une information sur un cas épineux la veille de la conférence de presse. Imaginez un seul instant qu’un journaliste réagisse à cette fuit et pose la question en CDP, il créerait un malaise dans l’auditorium de Maamora. En affichant sa tristesse, il se désolidarise de la sanction émise par son chef en sous entendant qu’il aurait aimé qu’il figure dans la liste. Quelle amateurisme de la part de Pascal le pseudo Grand Frère. Vahid n'a rien a voir avec Pascal, on en a déja parlé pourtant ici et sur les autres forums... Pascal est la depuis Zaki, il a survécu et a été greffé a Renard malgré la présence de Baumelle (2 adjoints du jamais vu ) Même scenario avec Vahid, il ne savait même pas qui il était il se retrouve a devoir bosser avec lui Vous vous doutez bien qu'aussi puante soit la fédération aucun membre du staff ne survit au licenciement de l'entraineur sauf si il est placé la... Le gars est mis la pour "service rendu à la nation" et se retrouve indéboulonnable ni par la le coach ni la fédération, sauf par... 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Sujet clos également pour le Maz : 2 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Abde Ezzalzouli finalement dans la liste ? Pascal devient une balance dans ce staff
Sapere Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit : Je viens de l’écouter et c’est grave qu’un adjoint s’exprime sur l’absence d’un joueur la veille de l’annonce officielle de la liste finale. Bon maintenant on est fixé. Vahid a décidé de perdre avec ceux qu’il aime pour le paraphraser. Dans cette soupe d’ego, qui pense au Maroc ?
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) Je vous explique ce qu'il va se passer: 1-Vahid va sélectionner Ezzalzouli dans la liste 2-Ezzalzouli ne va pas venir sous la pression du Barça car il vient à peine de commencer en pro 3-Vahid va mal le prendre et va bannir définitivement Ezzalzouli de l'EN et ne le prendra pas pour les barrages du mondial Et ça arrangera Vahid qui n'aime pas avoir des joueurs jouant au plus haut niveau dans son effectif, il préfère des gentils petit novices de D2 ou de championnat de l'est Modifié le 23 décembre 2021 par essam 1 1 2
Sapere Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Abde Ezzalzouli finalement dans la liste ? Pascal devient une balance dans ce staff Ça a pas l’aire très difficile de le faire parler 1
Sapere Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Je vous explique ce qu'il va se passer: 1-Vahid va sélectionner Ezzalzouli dans la liste 2-Ezzalzouli ne va pas venir sous la pression du Barça car il vient à peine de commencer en pro 3-Vahid va mal le prendre et va bannir définitivement Ezzalzouli de l'EN et ne le prendra pas pour le mondial Et ça arrangera Vahid qui n'aime pas avoir des joueurs jouant au plus haut niveau dans son effectif, il préfère des gentils petit novices de D2 ou de championnat de l'est C’est exactement ce à quoi je pensais. ajoute à cela qu’il ne rentre pas dans le schéma tactique de vahid 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : Abde Ezzalzouli finalement dans la liste ? Pascal devient une balance dans ce staff Si sa se trouve c'est lui qui donnait les compos d'avant match 1
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Si sa se trouve c'est lui qui donnait les compos d'avant match franchement c'est pas c*n , c'est même fort probable que ce soit lui vu la facilité avec laquelle il lâche les informations
moms93 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) Lien pour suivre la conférence https://youtu.be/JEXrSds_VoM Modifié le 23 décembre 2021 par moms93 1
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 mettre mouzik maroukaine , il commence
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit : Sujet clos également pour le Maz : Je pense que temps qu’on ne verra pas HZ en sélection Mazraoui ne viendra pas
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit : Abde Ezzalzouli finalement dans la liste ? Pascal devient une balance dans ce staff Je te l’avais dit hier frérot ma source 3in vittel ne m’a pas menti
Moaad Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : mettre mouzik maroukaine , il commence Il a raté sa vocation d’humoriste 1
Messages recommandés