Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)

Je répète, le Gabon et le Ghana seront quasiment chez eux au Cameroun... Le Cameroun, c'est là où on a perdu notre dernier match avec Hr et c'est là aussi ou on a galère même s’il y a eu victoire contre la Centrafrique.

Le climat ainsi que le physique de nos adversaires peut nous être défavorable. 

Je ne dis pas qu'on ne va pas passer, je dis qu'on aura des difficultés. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Le stade dans lequel on jouera:

maxresdefault.jpg

Le stade où on a affronté la Centrafrique si je ne dis pas de bêtises. La pelouse est très bonne c’est l’essentiel. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

Niiice !!!

zerbia

Oui elle est belle la zerbia mais d’ici là elle se fera bouffer par tounia 😬😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Moi j’ai encore l’image en tête du Maroc qui écrase le Gabon de jus d’orange pour les qualifications de la coupe du monde 👀👀

🤣 Jus d'orange 😂 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Katakuri a dit :

Le stade où on a affronté la Centrafrique si je ne dis pas de bêtises. La pelouse est très bonne c’est l’essentiel. 

Le stade où on a affronté la Centrafrique c'était à Douala il me semble

Celui là est à Yaoundé , c'est l'ancien grand stade principal du Cameroun (avant la construction du Japoma stadium qui est magnifique)

Il me semble qu'on a gagné le CHAN dans ce stade de Yaoundé où on va jouer en janvier

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Le stade où on a affronté la Centrafrique c'était à Douala il me semble

Celui là est à Yaoundé , c'est l'ancien grand stade principal du Cameroun (avant la construction du Japoma stadium qui est magnifique)

Il me semble qu'on a gagné le CHAN dans ce stade de Yaoundé où on va jouer en janvier

Au moins on va pas jouer dans les villes chelous du nord. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Je répète, le Gabon et le Ghana seront quasiment chez eux au Cameroun... Le Cameroun, c'est là où on a perdu notre dernier match avec Hr et c'est là aussi ou on a galère même s’il y a eu victoire contre la Centrafrique.

Le climat ainsi que le physique de nos adversaires peut nous être défavorable. 

Je ne dis pas qu'on ne va pas passer, je dis qu'on aura des difficultés. 

Ne t’inquiète pas frérot😬 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Ne t’inquiète pas frérot😬 

Je ne suis pas encore inquiet parce que c'est encore loin... ça va dépendre aussi de nous et surtout de la forme de nos joueurs d’ici à 2-3 mois. 

• Top 1
Posté(e)

Il y aura 2 stades magnifiques dans cette CAN, le Japoma à Douala et le Olembe à Yaoundé

07_stadio-paul-biya_slider.jpg

FB_IMG_1584095589401.jpg

Mais le Maroc a les meilleurs stades d'Afrique bien sûr  😂😂

Posté(e)

certains sont trop optimistes ici , si ont a pas de réel renfort dans tout les compartiments de l'équipe national ,

on passe même pas le groupe a mon avis.

sans parler de l'entraineur , on a beau critiquer renard mais le gars était bon.

Posté(e)

le groupe est costaud, avec le ghana et le gabon

les comores aussi, ce n'était pas simple lors de la qualif de la CAN 2019

ça le fera inchAllah

Posté(e)
il y a 8 minutes, Maroc77 a dit :

Perso je trouve que ce groupe correcte 

J'aurais préféré un groupe plus light pour avoir la possibilté de gagner les 2 premiers match et faire tourner au 3eme match

Certes on avait réussi cet exploit en 2019 dans le groupe de la mort mais cet enfoiré de Renard a mis l'équipe type au 3eme match et on est arrivé complètement cramé contre le Bénin

Pendant que d'autres ont eu 10 jours de repos et sont allés au bout de la compétition 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

J'aurais préféré un groupe plus light pour avoir la possibilté de gagner les 2 premiers match et faire tourner au 3eme match

Certes on avait réussi cet exploit en 2019 dans le groupe de la mort mais cet enfoiré de Renard a mis l'équipe type au 3eme match et on est arrivé complètement cramé contre le Bénin

Pendant que d'autres ont eu 10 jours de repos et sont allés au bout de la compétition 

Le Bénin c'était light ou pas pour toi ? 92785-static.png

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Le Bénin c'était light ou pas pour toi ? 92785-static.png

Oui dans un groupe c'est light

Mais après avoir enchainé CIV Namibie et AFS en une semaine et demi sans faire tourner c'est différent9020-thumb.jpg

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui dans un groupe c'est light

Mais après avoir enchainé CIV Namibie et AFS en une semaine et demi sans faire tourner c'est différent9020-thumb.jpg

C'est ça le hic... nous somme la solution, mais aussi le problème. Tout va dépendre de qui sera là déjà, ensuite on verra la préparation et enfin la gestion des matchs.

Hr avait bousillé sa préparation déjà avec notamment :

- une liste déséquilibrée

- mauvaise gestion du cas Hamedallah

- mauvaise gestion des amicaux avant la can

- mauvaise gestion de Ziyech durant la can

Il a donné le bâton pour se faire battre avec ce cumul d'erreurs... 

Donc, pour moi, il n'y a pas à être optimiste ou pessimiste pour le moment. Tout va dépendre du vieux. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

C'est ça le hic... nous somme la solution, mais aussi le problème. Tout va dépendre de qui sera là déjà, ensuite on verra la préparation et enfin la gestion des matchs.

Hr avait bousillé sa préparation déjà avec notamment :

- une liste déséquilibrée

- mauvaise gestion du cas Hamedallah

- mauvaise gestion des amicaux avant la can

- mauvaise gestion de Ziyech durant la can

Il a donné le bâton pour se faire battre avec ce cumul d'erreurs... 

Donc, pour moi, il n'y a pas à être optimiste ou pessimiste pour le moment. Tout va dépendre du vieux. 

+ ça va dépendre de ce qu'on va faire en éliminatoire du mondial en septembre octobre et novembre

Si on fait de bons matchs et qu'on est qualifié aux barrages, on sera en confiance et on aura surement une équipe type avec un vrai groupe

Mais si on fait n'importe quoi, on fera n'importe quoi à la CAN

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

10 janvier: Maroc vs Ghana (17h)

14 janvier: Maroc vs Comores (17h)

18 janvier: Maroc vs Gabon (20h)

spacer.png

je voulais pas affronter les comores en premier parce que sinon ils auraient garés le bus comme lors des qualif à casablanca ou la namibie à la can 2019

après si ils ont remportés le premier match ils peuvent se permettre de le faire au second...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...