Amine67 Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 il y a 1 minute, Issam a dit : Comme on est capable de gagner les trois. Bien sûr, on reste les favoris quoi qu'il en soit. Je n'aime pas juste l'idée d'avoir 3 matchs très compliqués pour commencer la CAN. En 2019, ça nous a pris bcp d'énergie les 3 victoires.
Love_Maroc Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 il y a 3 minutes, Najim a dit : [URL=https://www.casimages.com/i/210817093520311985.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/17/mini_210817093520311985.png[/IMG][/url] Il y a la Mauritanie deux fois sur ton screen 😄 1
Invité Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 tiraje tri difficile , groupe C ca etre groupe dou la proufoundour avec physique tout ca 7% matiere grasse. si nou finir 3 ieme deja exploi
moms93 Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : C'était prévisible pour nous le groupe de la mort encore une fois !!!! Bof sur le papier peut-être mais quand tu regardes la forme respective de ces 3 équipes c'est pas terrible. Les Comores qui se font taper 5-1 par la Palestine et 4-0 par l'Égypte. Le Ghana c'est plus ce que c'était ca reste une équipe moyenne a notre portée. Le Gabon sur les 5 derniers matches c'est 3 défaites et 2 victoires dont des défaite face a l'Angola et la Gambie... 1
Kparon Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Pourquoi tfouuuu frérot qui te fait peur le Ghana ou le Gabon 😭😭 exactement il sait pas que nous avons encore des citernes de jus d'orange pour Obamyeng, Ayew et leurs amis et familles 😅 2
Azrou Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 il y a 1 minute, Kparon a dit : exactement il sait pas que nous avons encore des citernes de jus d'orange pour Obamyeng, Ayew et leurs amis et familles 😅 Tu m’as tué frérot avec ton jus d’orange 😭😭😭 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 il y a 4 minutes, Issam a dit : Ça me fait pas peur ça va Gabon , Ghana c'est très compliqué a jouer
Pastore Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Posté(e) le 17 août 2021 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Bof sur le papier peut-être mais quand tu regardes la forme respective de ces 3 équipes c'est pas terrible. Les Comores qui se font taper 5-1 par la Palestine et 4-0 par l'Égypte. Le Ghana c'est plus ce que c'était ca reste une équipe moyenne a notre portée. Le Gabon sur les 5 derniers matches c'est 3 défaites et 2 victoires dont des défaite face a l'Angola et la Gambie... Si on ne prend pas au moins 7 points autant ne pas aller en 1/8
Amine67 Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 (modifié) Les gars faut pas oublier que le climat sera en faveur du Gabon et Ghana... le Gabon est un pays frontalier du Cameroun. On ne sera plus en Égypte... oubliez aussi les matches amicaux. Ça va être difficile même contre les Comores, on a été en difficulté aller/retour contre eux. On est favoris, mais on peut tomber... surtout si on ne trouve pas de charnière solide. Modifié le 17 août 2021 par Amine67
Pastore Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Posté(e) le 17 août 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Gabon , Ghana c'est très compliqué a jouer Le Gabon c’est plus l’équipe d’il y a qq années. 1
Amine67 Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 à l’instant, Katakuri a dit : Le Gabon c’est plus l’équipe d’il y a qq années. On est d'accord, mais tant qu'Aubam est là, ça reste un adversaire crédible.
Pastore Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Posté(e) le 17 août 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Les gars faut pas oublier que le climat sera en faveur du Gabon et Ghana... le Gabon est un pays frontalier du Cameroun. On ne sera plus en Égypte... oubliez aussi les matches amicaux. Ça va être difficile même contre les Comores, on n'a été en difficulté aller/retour contre eux. On est favoris, mais on peut tomber... surtout si on ne trouve pas de charnière solide. À part le match face à l’AFS et la CIV on a pas été vernis par les horaires des matchs en Egypte. Il faisait 40 degrés quand on a affronté le Benin et la Namibie en pleine journée
Azrou Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 Je vois pas en quoi c’est le groupe de la mort faut arrêter les frérots le Gabon et le Ghana ne m’impressionne vraiment pas la seul équipe qui m’embête un peux c’est les comoriens On a du mal avec ce genre d’équipe je ne nous vois pas perdre ni contr le Ghana ni contre jus d’orange 😬 2 1
Kparon Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 il y a 9 minutes, djimo a dit : tiraje tri difficile , groupe C ca etre groupe dou la proufoundour avec physique tout ca 7% matiere grasse. si nou finir 3 ieme deja exploi wa fine a khay OCK ??? 🤣 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Les gars faut pas oublier que le climat sera en faveur du Gabon et Ghana... le Gabon est un pays frontalier du Cameroun. On ne sera plus en Égypte... oubliez aussi les matches amicaux. Ça va être difficile même contre les Comores, on a été en difficulté aller/retour contre eux. On est favoris, mais on peut tomber... surtout si on ne trouve pas de charnière solide. je préfère notre groupe au A ou D le notre n'est pas le groupe de la mort, A et D le sont plus il y a 3 minutes, Katakuri a dit : Le Gabon c’est plus l’équipe d’il y a qq années. voila! le ghana non plus
essam Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Je vois pas en quoi c’est le groupe de la mort faut arrêter les frérots le Gabon et le Ghana ne m’impressionne vraiment pas la seul équipe qui m’embête un peux c’est les comoriens On a du mal avec ce genre d’équipe je ne nous vois pas perdre ni contr le Ghana ni contre jus d’orange 😬 Certes c'est pas un groupe de la mort car il n'y a pas des monstres non plus, mais c'est le groupe le plus relevé Dans les autres groupes tu as gros favoris et 2 équipes en dessous
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 il y a 5 minutes, Katakuri a dit : Le Gabon c’est plus l’équipe d’il y a qq années. J'aurais preferer un groupe facile car là il faudra batailler et laisser des forces des le debut
Azrou Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : On est d'accord, mais tant qu'Aubam est là, ça reste un adversaire crédible. Jus d’orange avec sa sélection ne vaut plus rien 😬 on parle du Gabon que nous avons humilié chez nous
essam Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'aurais preferer un groupe facile car là il faudra batailler et laisser des forces des le debut Clairement On se tape le Ghana Le meilleur du chapeau 3 le Gabon L'un des meilleurs du chapeau 4 les Comores qui ont tout pour être une équipe surprise Aucun match facile, on va arriver cramé en 8eme si on gagne pas les 2 premiers matchs On va voir ce qu'ils ont dans le ventre.
Najim Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Katakuri a dit : On va affronter qui en premier ? 10 janvier: Maroc vs Ghana (17h) 14 janvier: Maroc vs Comores (17h) 18 janvier: Maroc vs Gabon (20h) Modifié le 17 août 2021 par Najim 1 3
Love_Maroc Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 J'ai encore les images de la défaite 3-2 à la CAN 2012 contre le Gabon. Ou de la défaite 2-0 contre le Ghana en 2008 🥶
Azrou Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : Certes c'est pas un groupe de la mort car il n'y a pas des monstres non plus, mais c'est le groupe le plus relevé Dans les autres groupes tu as gros favoris et 2 équipes en dessous La seul grosse équipe que je vois dans notre groupe c’est nous 😎est trois équipes de même niveau pas de quoi casser trois pattes à un canard 😬
Azrou Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 il y a 1 minute, Love_Maroc a dit : J'ai encore les images de la défaite 3-2 à la CAN 2012 contre le Gabon. Ou de la défaite 2-0 contre le Ghana en 2008 🥶 Moi j’ai encore l’image en tête du Maroc qui écrase le Gabon de jus d’orange pour les qualifications de la coupe du monde 👀👀
Kparon Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Le stade dans lequel on jouera: Niiice !!! zerbia
Messages recommandés