Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Issam a dit :

Comme on est capable de gagner les trois. 

Bien sûr, on reste les favoris quoi qu'il en soit. Je n'aime pas juste l'idée d'avoir 3 matchs très compliqués pour commencer la CAN. En 2019, ça nous a pris bcp d'énergie les 3 victoires. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

[URL=https://www.casimages.com/i/210817093520311985.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/17/mini_210817093520311985.png[/IMG][/url]

Il y a la Mauritanie deux fois sur ton screen 😄

• Haha 1
Posté(e)

tiraje tri difficile , groupe C ca etre groupe dou la proufoundour avec physique tout ca 7% matiere grasse.
si nou finir 3 ieme deja exploi

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

C'était prévisible pour nous le groupe de la mort encore une fois !!!!

Bof sur le papier peut-être mais quand tu regardes la forme respective de ces 3 équipes c'est pas terrible. 

Les Comores qui se font taper 5-1 par la Palestine et 4-0 par l'Égypte. 

Le Ghana c'est plus ce que c'était ca reste une équipe moyenne a notre portée. 

Le Gabon sur les 5 derniers matches c'est 3 défaites et 2 victoires dont des défaite face a l'Angola et la Gambie... 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi tfouuuu frérot qui te fait peur le Ghana ou le Gabon 😭😭

exactement

il sait pas que nous avons encore des citernes de jus d'orange pour Obamyeng, Ayew et leurs amis et familles 😅

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

exactement

il sait pas que nous avons encore des citernes de jus d'orange pour Obamyeng, Ayew et leurs amis et familles 😅

Tu m’as tué frérot avec ton jus d’orange 😭😭😭

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Bof sur le papier peut-être mais quand tu regardes la forme respective de ces 3 équipes c'est pas terrible. 

Les Comores qui se font taper 5-1 par la Palestine et 4-0 par l'Égypte. 

Le Ghana c'est plus ce que c'était ca reste une équipe moyenne a notre portée. 

Le Gabon sur les 5 derniers matches c'est 3 défaites et 2 victoires dont des défaite face a l'Angola et la Gambie... 

Si on ne prend pas au moins 7 points autant ne pas aller en 1/8

Posté(e) (modifié)

Les gars faut pas oublier que le climat sera en faveur du Gabon et Ghana... le Gabon est un pays frontalier du Cameroun. On ne sera plus en Égypte... oubliez aussi les matches amicaux. Ça va être difficile même contre les Comores, on a été en difficulté aller/retour contre eux.

On est favoris, mais on peut tomber... surtout si on ne trouve pas de charnière solide. 

Modifié par Amine67
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Gabon , Ghana c'est très compliqué a jouer

Le Gabon c’est plus l’équipe d’il y a qq années.

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Katakuri a dit :

On est d'accord, mais tant qu'Aubam est là, ça reste un adversaire crédible. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Les gars faut pas oublier que le climat sera en faveur du Gabon et Ghana... le Gabon est un pays frontalier du Cameroun. On ne sera plus en Égypte... oubliez aussi les matches amicaux. Ça va être difficile même contre les Comores, on n'a été en difficulté aller/retour contre eux.

On est favoris, mais on peut tomber... surtout si on ne trouve pas de charnière solide. 

À part le match face à l’AFS et la CIV on a pas été vernis par les horaires des matchs en Egypte. Il faisait 40 degrés quand on a affronté le Benin et la Namibie en pleine journée 

Posté(e)

Je vois pas en quoi c’est le groupe de la mort faut arrêter les frérots le Gabon et le Ghana ne m’impressionne vraiment pas la seul équipe qui m’embête un peux c’est les comoriens   On a du mal avec ce genre d’équipe je ne nous vois pas perdre ni contr le Ghana ni contre jus d’orange 😬

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, djimo a dit :

tiraje tri difficile , groupe C ca etre groupe dou la proufoundour avec physique tout ca 7% matiere grasse.
si nou finir 3 ieme deja exploi

wa fine a khay OCK ??? 🤣

Les gars faut pas oublier que le climat sera en faveur du Gabon et Ghana... le Gabon est un pays frontalier du Cameroun. On ne sera plus en Égypte... oubliez aussi les matches amicaux. Ça va être difficile même contre les Comores, on a été en difficulté aller/retour contre eux.

je préfère notre groupe au A ou D

le notre n'est pas le groupe de la mort, A et D le sont plus 

il y a 3 minutes, Katakuri a dit :

voila! le ghana non plus 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je vois pas en quoi c’est le groupe de la mort faut arrêter les frérots le Gabon et le Ghana ne m’impressionne vraiment pas la seul équipe qui m’embête un peux c’est les comoriens   On a du mal avec ce genre d’équipe je ne nous vois pas perdre ni contr le Ghana ni contre jus d’orange 😬

Certes c'est pas un groupe de la mort car il n'y a pas des monstres non plus, mais c'est le groupe le plus relevé

Dans les autres groupes tu as gros favoris et 2 équipes en dessous

Posté(e)
il y a 5 minutes, Katakuri a dit :

J'aurais preferer un groupe facile car là il faudra batailler et laisser des forces des le debut

Posté(e)

On est d'accord, mais tant qu'Aubam est là, ça reste un adversaire crédible. 

Jus d’orange avec sa sélection ne vaut plus rien 😬 on parle du Gabon que nous avons humilié chez nous 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'aurais preferer un groupe facile car là il faudra batailler et laisser des forces des le debut

Clairement

On se tape le Ghana

Le meilleur du chapeau 3 le Gabon

L'un des meilleurs du chapeau 4 les Comores qui ont tout pour être une équipe surprise

Aucun match facile, on va arriver cramé en 8eme si on gagne pas les 2 premiers matchs

On va voir ce qu'ils ont dans le ventre.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Katakuri a dit :

On va affronter qui en premier ? 

10 janvier: Maroc vs Ghana (17h)

14 janvier: Maroc vs Comores (17h)

18 janvier: Maroc vs Gabon (20h)

spacer.png

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Merci 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Certes c'est pas un groupe de la mort car il n'y a pas des monstres non plus, mais c'est le groupe le plus relevé

Dans les autres groupes tu as gros favoris et 2 équipes en dessous

La seul grosse équipe que je vois dans notre groupe c’est nous 😎est trois équipes de même niveau pas de quoi casser trois pattes à un canard 😬

Posté(e)
il y a 1 minute, Love_Maroc a dit :

J'ai encore les images de la défaite 3-2 à la CAN 2012 contre le Gabon. Ou de la défaite 2-0 contre le Ghana en 2008 🥶

Moi j’ai encore l’image en tête du Maroc qui écrase le Gabon de jus d’orange pour les qualifications de la coupe du monde 👀👀

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...