maroccino Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Et voila. Gris gris au lieu de tuer le match au début. On es loiiiin de prendre la CAN. Tant mieux pour se réveiller. 3 1
Pastore Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Quelle c**nerie de mettre El Khannous en 8. Il est inutile
SanMateo Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Si on continue comme ça on risque de s’en prendre un autre.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Les remplçant sont catastrophique , ça a complètement désorganisé l'equipe
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, AmineZirar a dit : On va perdre Inchallah 1
AmineZirar Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Les remplçant sont catastrophique , ça a complètement désorganisé l'equipe Mais laisse tomber le khannous 1
maroccino Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Desabre qui a réussi son changement. On a du mal...
DIEGO Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Bon bah c’est le moment là. Je vais avoir du mal à finir le match.
Girondin Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, maroccino a dit : Et voila. Gris gris au lieu de tuer le match au début. On es loiiiin de prendre la CAN. Tant mieux pour se réveiller. Achmen tant mieux,.mntn on va etre chapeau 2 WC 2026 allez vous faire metttre c oas la peine de gagner la Zambie dans ce cas, ub nul suffira, ah j oubliais, pas la.peine de gagner les 8e, les penos suffiront tfouuu m ont gache ma CAN
warbix Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Harit? un boufal bis, j'espère qu'il jouera simple mais c'est juste un veux pieux!, pas fan de ce joueur
AmineZirar Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, Younes a dit : les 4 ratés de ennyri merci Tfou tjrs a raté 15 occasion tfou
Girondin Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, Pastore a dit : Quelle c**nerie de mettre El Khannous en 8. Il est inutile El Aynaoui >>>>>>>>>> Al Khannous
AmineZirar Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier El khannous c’est zéro depuis qu’il est rentré
Messages recommandés