Aller au contenu

Euro 2024


Sofiane Basri

Messages recommandés

Je suis content que ce frileux sans lèvre termine 2ème du groupe. Elle bascule dans la partie de tableau le plus difficile. 

Ça suffit l’équilibre, le béton et la chatte à la DD. Ce criminel continue a nous les briser avec ses chouchous bourrins.

Le niveau de jeu affiché est lamentable, c’est très pauvre dans la maîtrise technique, dans la fluidité de jeu, dans la production et finition devant le but. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sofiane Basri a dit :

Elle ne propose rien du tout. 2 buts en 3 matchs (CSC et Péno) dans un groupe facile. 

Le jeu des Bleus est très inquiétant et elle va souffrir face à un gros qui va afficher sa pauvreté technique. 

19 tirs dont 8 cadrés pour moi c'est bon , il manque juste la finition

Mais normalement l'EDF va monter en puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Younes a dit :

alllez finito 1-1

france 2e 

dans la partie de tableau compliquée

c'est une nouvelle difficile pour leurs adversaires

parce qu'eux, ils vont jouer comme d'hab, dégueulassement, et arriver en finale comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La farnce tournait très bien et avait occasions sur occasion , DD fait 3 changement d'un coup et ça a fait baisser nette le niveau de l'EDF.

Pourquoi sortir Barcola qui faisait un très bon match , ça me dépasse , Dembélé aussi pas mal cette fois.

Car la star ce mbappé, il lui aurait fait de ombre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

c'est une nouvelle difficile pour leurs adversaires

parce qu'eux, ils vont jouer comme d'hab, dégueulassement, et arriver en finale comme ça

c'est ce que j'ai dit plus haut a pastore et sofiane basri

ca les arrange de jouer face aux equipes joueueses

ils savent faire

mais là au moins, y a plus de chance qu'il se fassent sortir que contre l'infame angleterre ou la petite belgique

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

19 tirs dont 8 cadrés pour moi c'est bon , il manque juste la finition

Mais normalement l'EDF va monter en puissance

On a clairement pas le même degré d’exigence avec cette EDF qui est surcoté et annoncée comme favori avant le compet. On nous vends ses stars comme des cracks alors qu’ils d’une nullité technique affligeante. C’est horrible à regarder jouer en tant que supporter neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

On a clairement pas le même degré d’exigence avec cette EDF qui est surcoté et annoncée comme favori avant le compet. On nous vends ses stars comme des cracks alors qu’ils d’une nullité technique affligeante. C’est horrible à regarder jouer en tant que supporter neutre.

Oui , il faut qu'ils fassent plus ça c'est certain , mais ce n'est pas non plus catastrophique

Normalement, tu joues la Pologne , tu te dois au minimum gagner.

Je serais plus inquiet  si l'EDF gagnait 1 a 1 avec une seule occasion .

Une equipe qui a beaucoup d'occasions, c'est le signe d'une équipe qui joue au foot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui , il faut qu'ils fassent plus ça c'est certain , mais ce n'est pas non plus catastrophique

Normalement, tu joues la Pologne , tu te dois au minimum gagner.

Je serais plus inquiet  si l'EDF gagnait 1 a 1 avec une seule occasion .

Une equipe qui a beaucoup d'occasions, c'est le signe d'une équipe qui joue au foot.

 

Mais elle ne joue pas au foot sinon elle aurait écrasé son adversaire et survolé son groupe comme l’Espagne. Depuis la France de Zizou en 2006, c’est une torture de regarder les Bleus. 

DD ne conçoit le foot que par l’équilibre, la solidité défensive et le béton. Il est allergique aux joueurs fin techniquement et créatif. J’ai horreur de ce foot de bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...