Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin Une catastrophe cette équipe de Turquie , rien avoir avec la Turquie d'avant qui mettait tout sur le terrain, Cœur , honneurs , envie .....ect
Karim57 Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin Les Turcs auraient dû nous demander des conseils..... Certains Turcs que je connais me disaient que la Turquie est beaucoup plus forte que le Maroc..... Bon j'ai bien rigoler sur le moment et je lui ai dit qu'ils allaient prendre un 4 à 0 contre le Portugal..... Bon ben encore deux but🙏🙏🙏🙏🙏🙏 Les kebab vont désormais refuser les Portugais en Allemagne 😁 2
Younes Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Les Turcs auraient dû nous demander des conseils..... Certains Turcs que je connais me disaient que la Turquie est beaucoup plus forte que le Maroc..... Bon j'ai bien rigoler sur le moment et je lui ai dit qu'ils allaient prendre un 4 à 0 contre le Portugal..... Bon ben encore deux but🙏🙏🙏🙏🙏🙏 Les kebab vont désormais refuser les Portugais en Allemagne 😁 c'est ca les turcs ca s'enflamme toujours trop en 2020, ils se voyaient vainqueur de l'euro parce qu'ils avaient tapé la france en amical et la hollande en éliminatoires ils s'étaient faits sortir des poules avec 3 défaites humiliantes
Hamza37 Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin la camelote de Galasaray et Fenerbahce a montré ses limites...tu ne peux pas aller loin avec ce genre de joueurs.
Younes Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin ouh lala j'ai très peur pour la turquie ils sont déjà en full offensif ils vont prendre des contre attaques aboukhlalesques
Younes Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin on en revient à la question première qui est celle de la conféderation les turcs auraient du choisir l'asie plutôt que l'europe ca leur apprendra à vouloir imiter les européens et être des leurs
Younes Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin ils arrivent pas à ressortir proprement le ballon ils se font asphyxier
Younes Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin il parait que nos victoires contre l'espagne et portugal étaient un coup de chance 1 2
Rui Costa Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : @Rui Costa y a rabi que tu perdes 1
RAF Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin Le Portugal a mis 3 buts, mais l'ambiance turque vaut 4 buts. Les turcs sont devant selon Weld Leblad et vrai fan. 2
Younes Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin il y a 4 minutes, RAF a dit : Le Portugal a mis 3 buts, mais l'ambiance turque vaut 4 buts. Les turcs sont devant selon Weld Leblad et vrai fan. pour l'instant
Younes Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin un euro en allemagne pour les turcs, c'est comme la cdm au qatar pr le maroc l'occasion en or de se laisser mener par un public nombreux pour briser les plafonds de verre
SanMateo Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin il y a 36 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Une catastrophe cette équipe de Turquie , rien avoir avec la Turquie d'avant qui mettait tout sur le terrain, Cœur , honneurs , envie .....ect Je me souviens d’un Turquie République Tchèque mémorable à l’Euro avec une belle remontada turque, sans parler de leur parcours en coupe du monde 2002. C’est fini tout ça. Ils n’ont plus la qualité qu’ils avaient avant. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin Les Portuguais meme a 3 a 0 , ils continuent a jouer presque comme a 0 a 0 , ils vont etre difficile a battre , ils ont une belle equipe , faut juste pas qu'il tombe sur BB
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin Match compliqué pour les Turcs mais ils sont toujours en lice pour les 1/8
Messages recommandés