Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Au nom de la patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie , le jour de gloiré esssssssssssssssssssst arrivvvvvvvvvvvvvvvvve Contre nous de la tyrannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiie comment tu peux supporter cette équipe fade
RAF Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 2 minutes, Younes a dit : comment tu peux supporter cette équipe fade C'est une boussole qui indique le sud. Dès qu'il a un avis, on sait que c'est le contraire qui est pertinent. 2
DIEGO Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin à l’instant, Sofiane Basri a dit : Kaabi Wijnaldum Et Depay Nabil Baha 1
DIEGO Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin (modifié) il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Je suis peut être un nostalgique mais le football des années 2000. C’était plus intense au niveau des sélections. Il y a bcp bcp trop de matchs ds la saison Modifié le 21 juin par DIEGO 1
DIEGO Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin Griezmann intelligemment fait vers Kounde mais l’arrière droit est bien trop léger techniquement pr contrôler le ballon.
Maroc77 Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin L'équipe de France sans Mbappe c'est une autre équipe
Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin j'espère que ces deux equipes n'iront pas loin dans l'euro ce serait une honte 1
DIEGO Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin à l’instant, Younes a dit : match nul dans les deux sens du terme C’est un match caritatif du Variété Club de France 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 juin Auteur Posté(e) le 21 juin Premier 0-0 de l’Euro Match d’une pauvreté technique affligeante. 1
Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin à l’instant, Sofiane Basri a dit : Premier 0-0 de l’Euro Match d’une pauvreté technique affligeante. et d'une nonchalance indigne aussi
Sofiane Basri Posté(e) le 21 juin Auteur Posté(e) le 21 juin La France de DD est hyper chiante à regarder mais elle sera difficile à sortir. Elle dégage une puissance athlétique impressionnante et le retour de Mbappé leur apportera cette arme offensive qui leur a manqué ce soir.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 28 minutes, Younes a dit : comment tu peux supporter cette équipe fade Parce que la France c'est aussi mon pays , cela va faire presque 34 ans que j y vie Et je suis supporters du mountakhab ,des match de m*rde , j'en ai plein mes souvenirs Il est des choses qui ne s'expliquent ,
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin à l’instant, Sofiane Basri a dit : La France de DD est hyper chiante à regarder mais elle sera difficile à sortir. Elle dégage une puissance athlétique impressionnante et le retour de Mbappé leur apportera cette arme offensive qui leur a manqué ce soir. Jamais inquiète ou mise en difficulté Meme face a l'Autriche (qui est une bonne equipe contrairtement a ce que croient les FOOTIX) , l'EDF n'a jamais été inquieté , toujours devant
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 15 minutes, Maroc77 a dit : L'équipe de France sans Mbappe c'est une autre équipe Rien que Grieman , a raté 3 buts facile a mettre ce soir ,c'etait pas une mauvaise equipe ce soit , juste une equipe pas effiace
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin à l’instant, Sofiane Basri a dit : Il etait encore meilleur ce soit Kirikou
maroccino Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin Rabiot qui n'ose pas tirer au but à chaque fois. Tout comme kiriko. Ça coûte des buts à la France et handicape l'offensive. J'avais quand même l'impression que les 2 cherchaient à sortir un match nul 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 juin Auteur Posté(e) le 21 juin Mon dieu la frappe de Thuram qui a tué un pigeon.
Messages recommandés