Younes Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a une heure, Idriss kocovali a dit : Tellement nul que même Younes n'est pas là pour commenter le match.... tu me connais bien autant hongrie suisse je m'en bas les glaoui autant espagne croatie, qu'on a joué au mondial ... 1
eltazi Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Il y a 2 heures, Idriss kocovali a dit : J'ai aucun engouement pour cette euro... je sais pas ça me fait pas plus d'effet que ça , d'habitude je regardais les match mais là on dirait c'est Coupe de la Ligue pour moi je sais pas je préfère limite ma bonne petite coupe d'Afrique, les matchs du Maroc ,une coupe du monde ,finale de Champions League mais cette euro la........ moi j'ai appris il y 3, 4 jours qu'il y avait un euro, j'avais carrément zappé j'ai vu une info qui disait les bleus se sont envolé pour l'allemagne moi : ah un petit match amical entre la france et l'allemagne pour terminer la saison 1
Younes Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin le vrai euro commence maintenant, en attendant les 1/4
Younes Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin en toute logique, bcp moins de rythme que celui de boschland ecosse le bloc croate sait défendre et tenir la balle lui
Younes Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin (modifié) logiquement, la comparaison entre le comportement des croates et le notre au mondial va être de mise (face a l'espagne je veux dire) Modifié le 15 juin par Younes
Younes Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin (modifié) c'est fou que l'espagne reproduise la même capacité à etouffer ses adversaire bien qu'ils soient en plein creux générationnel. c'est comme l'egypte qui gagne des tournois en ayant des joueurs limités je reverais d'avoir çà pour le maroc dans un autre style Modifié le 15 juin par Younes
Younes Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin tactiquement, l'espagne fidèle à elle-même, avec un pressing très agressif et très haut les flèches yamal et williams apportent de la percusion qu'ils leur manquaient les croates étouffés, mais s'en sortent avec leur belle capacité à conserver la balle sous pression et le peu de déchet dans leur jeu
Younes Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin l'espagne ne voit plus le ballon on se rend pas compte de la puissance du milieu croate
Younes Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin oh mon dieu quelle érreur croate la defense centrale c'est faite transpercer par une passe en profondeur but morata
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin (modifié) Enfin l’Espagne qui arrête de jouer compliqué. Modifié le 15 juin par DIEGO
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin à l’instant, Younes a dit : kovacic faut prendre du calcium t'a raté le 1-1 Avec sa qualité technique, pq il ne place pas son ballon.
Younes Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin le pire c'est que l'espagne n'a rien montré mdr fabian ruiz, une pipe avec le PSG qui est décisif avec son pays
Younes Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin nari les croates ce qu'ils ratent espagne : 2 grosses occasion, 2 buts craotie : 2 grosses occasion, 0 buts
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 2 minutes, Younes a dit : le pire c'est que l'espagne n'a rien montré mdr fabian ruiz, une pipe avec le PSG qui est décisif avec son pays Le but de Fabian Ruiz est vraiment beau. Il a marqué avec son cerveau sur cette action. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a une heure, Moaad a dit : On dirait René , mon voisin alcoolo qui n'a jamais touché un ballon et je crois meme jamais fait de sport de sa vie
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Aujourd’hui c’est la CAN. C’est aussi lent et soporifique que les matchs CAN qui ont lieu en après midi.
Messages recommandés