Kparon Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet le Portugal va finir par marquer ! ils sont clairement au dessus de cette equipe United Colors of Africa
Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet mendes a raté la balle de match avec sa frappe de poussin
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Il y a que Dembé et Barcola qui savent faire les difference mais dommage que Demd*bile rate systimaquement ce qu'il y a de plus facile
Sofiane Basri Posté(e) le 5 juillet Auteur Posté(e) le 5 juillet Je déteste le jeu prôné par les Bleus de DD mais je dois admettre qu’ils sont vraiment très difficile à bouger avec leur solidité défensive appuyée par une grosse base athlétique. Il faut être très réaliste pour leur marquer un but. Mike Maignan est monstrueux durant cet Euro.
Sofiane Basri Posté(e) le 5 juillet Auteur Posté(e) le 5 juillet Nuno Mendes avait le ballon de la climatisation à la 120ème !
Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet j'espère que la malédiction francaise va se porsuivre
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ce soir il fait un ENORME match , je le mettrais bien homme du match
RAF Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet C'est triste de voir un lion qui miaule. J'espère que cr7 va réussir son péno au moins. Sinon avantage edf grâce à leur gardien de dingue.
Messages recommandés