Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit : J’assume, je ne suis pas fou pour aller voir un match torse nue. J’ai envie de te savate à pied joint quand tu massacre la langue de Molière : Kaid Ma langue maternelle, c'est le Rif et de base ça ne se transmet qu'à l'Oral Et surtout , je m'adresse qu'à un p'tit kaid virtuel donc à quoi bon 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin @maroccino "de l'enfer au paradis " Si l'Allemagne se fait éliminer ce soir , ça va gâcher l'Euro 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin olala , quel c*n , comment tu peux la jouer aussi mal
Sofiane Basri Posté(e) le 29 juin Auteur Posté(e) le 29 juin il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Ma langue maternelle, c'est le Rif et de base ça ne se transmet qu'à l'Oral Et surtout , je m'adresse qu'à un p'tit kaid virtuel donc à quoi bon Tu ne maitrises ni le rifain, ni le français Petite tendresse, pourquoi tu refuses t’exprimer vocalement sur Discord, t’as peur qu’on se foute de ton accent où élocution ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin à l’instant, Sofiane Basri a dit : Tu ne maitrises ni le rifain, ni le français Petite tendresse, pourquoi tu refuses t’exprimer vocalement sur Discord, t’as peur qu’on se foute de ton accent où élocution ? Je suis un ancien timide , je suis devenu insupportable, car je parle tout le temps , même quand il ne faut pas. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin Mais sérieux les Allemands , c'est quoi ces ratés
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin On a pas du tout a faire a l'Allemagne qui avait eclaté l'EDF C'est brouillon et pas sereint du tout deriere
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin Musialaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Younes Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin oh lalala le danemark que c'est faible !! des ratés énormes et ils se font prendre en contre comme des débutants
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin J'allais ecrire , on ne voit plus Mussila ,sané , Gungugan ....ect , faire des difdference individuelles et bim Mussiala l'a fait
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin il y a 1 minute, Younes a dit : oh lalala le danemark que c'est faible !! des ratés énormes et ils se font prendre en contre comme des débutants Je ne les trouve pas faibles , franchement , ils causent beaucoup de soucis aux Allemands
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin Franchement , le niveau sur les 2 premiers matchs n'est pas ouf On dirait plus des matchs amicaux que des matchs d'un Euro
Kparon Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin On devrait franchement arreter de descendre nos attaquants surtout L3awd... Les attaquants allemands sont pitoyables 1
Younes Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin alllez finito je donne pas cher de cette équipe en 1/4 face a l'espagne
Messages recommandés