Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La Suisse qui ultra domine l’Italie. Ils ont tenté de nombreuses fois avant de trouver le cadre. L’Italie est d’une faiblesse extrême. En retard à tous les nouveaux pr les joueurs italiens. 

Posté(e)

La Suisse est récompensé de ses domination. Quel contrôle de Freuler sur le but.

L’Italie est devenue une équipe très faible qui ne fait que courir et subir. J’ai rarement vu Nazionale aussi moribonde dans le jeu.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Younes a dit :

ca crie italie italia vafanculo :lol:

il y a un virage ou il y a que des P.D et ils répondent tous en chœur

"où ça , où ça?"

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

La Suisse est récompensé de ses domination. Quel contrôle de Freuler sur le but.

L’Italie est devenue une équipe très faible qui ne fait que courir et subir. J’ai rarement vu Nazionale aussi moribonde dans le jeu.

Le but est magnifique , un but de buteur

Posté(e)

Cette équipe d’Italie est encore plus faible dans le jeu que celle de 2014 à la Coupe du monde. Et pourtant l’équipe de 2014 a développé le jeu italien le plus horrible que je connaisse depuis que je regarde le football 

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, DIEGO a dit :

La Suisse qui ultra domine l’Italie. Ils ont tenté de nombreuses fois avant de trouver le cadre. L’Italie est d’une faiblesse extrême. En retard à tous les nouveaux pr les joueurs italiens. 

Justement l'Italie est vraiment faible et les Suisses jouent a la bababa , ils sont très mauvais quand il faut faire le dernier geste sinon il y aurai deja pleins d'occasion très dangereuses

Posté(e)

Le football de sélections en Europe a pris un coup. L’ennuie est le mot qui représente le plus cette compétition. Espérons que ce nouveau tournoi qui commence nous donneras un peu de folie pr les amoureux du football que nous sommes. 

• Top 1
Posté(e)

Nouvelle faute professionnelle des italiens. Au delà de l’aspect lié au jeu , les italiens ne sont pas des peintres non plus , ils jouent ds de bons clubs , comment on peut être aussi absent. 

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Nouvelle faute professionnelle des italiens. Au delà de l’aspect lié au jeu , les italiens ne sont pas des peintres non plus , ils jouent ds de bons clubs , comment on peut être aussi absent. 

ils ne jouent pas dans de grands clubs, c'est çà le soucis

les clubs italiens sont déclassés

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

je pense a maldini, baresi, pirlo, gattuso devant leur télé

j'ai mal pour ces légendes

Tous des joueurs du Milan ac...avant ce club représentait l ossature de l Italie, maintenant y a que des etrangers qui jouent la bas...l italie c est peut etre le pays qui a le plus souffert de l arret Bosman.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

ils ne jouent pas dans de grands clubs, c'est çà le soucis

les clubs italiens sont déclassés

N’est pas Paolo Rossi …. qui veut mais nous sommes loin des joueurs complètement déclassés que vous tentez de décrire. Cet équipe est complètement hors forme, les joueurs sont absents mentalement et mention spéciale à l’animation tactique qui est nébuleuse depuis le début de la sélection. C’est une équipe en reconstruction …. On peut ajouter que Tonali manque à cette équipe , la création est inexistante 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...