Sofiane Basri Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin Arrête de chouiner Noisette, c’est involontaire
Sofiane Basri Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin J’en ai marre de la chatte à DD à chaque compet avec des parties de tableau clémente, il est temps qu’il soit sanctionné par sa frilosité et refus de proposer un foot plus offensif avec des joueurs plus techniques. 1
Younes Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin alllez finito 1-1 france 2e dans la partie de tableau compliquée
Hamza37 Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin France/Portugal/Espagne/Allemagne doivent jouer entre eux pour une place en finale.
Younes Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin l'euro est très ouvert j'espère voir des petites equipes éliminer des grandes
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin La farnce tournait très bien et avait occasions sur occasion , DD fait 3 changement d'un coup et ça a fait baisser nette le niveau de l'EDF. Pourquoi sortir Barcola qui faisait un très bon match , ça me dépasse , Dembélé aussi pas mal cette fois.
Sofiane Basri Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin Je suis content que ce frileux sans lèvre termine 2ème du groupe. Elle bascule dans la partie de tableau le plus difficile. Ça suffit l’équilibre, le béton et la chatte à la DD. Ce criminel continue a nous les briser avec ses chouchous bourrins. Le niveau de jeu affiché est lamentable, c’est très pauvre dans la maîtrise technique, dans la fluidité de jeu, dans la production et finition devant le but. 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin il y a 34 minutes, Sofiane Basri a dit : Elle ne propose rien du tout. 2 buts en 3 matchs (CSC et Péno) dans un groupe facile. Le jeu des Bleus est très inquiétant et elle va souffrir face à un gros qui va afficher sa pauvreté technique. 19 tirs dont 8 cadrés pour moi c'est bon , il manque juste la finition Mais normalement l'EDF va monter en puissance
RAF Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin il y a 8 minutes, Younes a dit : alllez finito 1-1 france 2e dans la partie de tableau compliquée c'est une nouvelle difficile pour leurs adversaires parce qu'eux, ils vont jouer comme d'hab, dégueulassement, et arriver en finale comme ça
Idriss kocovali Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : La farnce tournait très bien et avait occasions sur occasion , DD fait 3 changement d'un coup et ça a fait baisser nette le niveau de l'EDF. Pourquoi sortir Barcola qui faisait un très bon match , ça me dépasse , Dembélé aussi pas mal cette fois. Car la star ce mbappé, il lui aurait fait de ombre...
Younes Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin il y a 1 minute, RAF a dit : c'est une nouvelle difficile pour leurs adversaires parce qu'eux, ils vont jouer comme d'hab, dégueulassement, et arriver en finale comme ça c'est ce que j'ai dit plus haut a pastore et sofiane basri ca les arrange de jouer face aux equipes joueueses ils savent faire mais là au moins, y a plus de chance qu'il se fassent sortir que contre l'infame angleterre ou la petite belgique 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit : Car la star ce mbappé, il lui aurait fait de ombre... Non, il est pas en concurence avec Mbpaé mais avec les autres , Mbapé c'est un autre monde
Idriss kocovali Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non, il est pas en concurence avec Mbpaé mais avec les autres , Mbapé c'est un autre monde Oui mais barcola c'est quelque chose !
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit : Oui mais barcola c'est quelque chose ! Oui franchement , quand il fait de bon match , il est impressionnant en 1 contre 1 Là , ce soir DD n'avait aucune raison de le sortir, ç'est ça qui me gonfle
Sofiane Basri Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : 19 tirs dont 8 cadrés pour moi c'est bon , il manque juste la finition Mais normalement l'EDF va monter en puissance On a clairement pas le même degré d’exigence avec cette EDF qui est surcoté et annoncée comme favori avant le compet. On nous vends ses stars comme des cracks alors qu’ils d’une nullité technique affligeante. C’est horrible à regarder jouer en tant que supporter neutre.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin à l’instant, Sofiane Basri a dit : On a clairement pas le même degré d’exigence avec cette EDF qui est surcoté et annoncée comme favori avant le compet. On nous vends ses stars comme des cracks alors qu’ils d’une nullité technique affligeante. C’est horrible à regarder jouer en tant que supporter neutre. Oui , il faut qu'ils fassent plus ça c'est certain , mais ce n'est pas non plus catastrophique Normalement, tu joues la Pologne , tu te dois au minimum gagner. Je serais plus inquiet si l'EDF gagnait 1 a 1 avec une seule occasion . Une equipe qui a beaucoup d'occasions, c'est le signe d'une équipe qui joue au foot.
Sofiane Basri Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui , il faut qu'ils fassent plus ça c'est certain , mais ce n'est pas non plus catastrophique Normalement, tu joues la Pologne , tu te dois au minimum gagner. Je serais plus inquiet si l'EDF gagnait 1 a 1 avec une seule occasion . Une equipe qui a beaucoup d'occasions, c'est le signe d'une équipe qui joue au foot. Mais elle ne joue pas au foot sinon elle aurait écrasé son adversaire et survolé son groupe comme l’Espagne. Depuis la France de Zizou en 2006, c’est une torture de regarder les Bleus. DD ne conçoit le foot que par l’équilibre, la solidité défensive et le béton. Il est allergique aux joueurs fin techniquement et créatif. J’ai horreur de ce foot de bourrin.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Très beau tableau coté FR , j'ai hâte , franchement , personne ne me fait peur , l'EDF sera très difficile à sortir. Je vois France vs Allemagne en demi et celui qui gagnera ira au bout
Messages recommandés