Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin il y a 2 minutes, Younes a dit : pauvres européens de l'est condamnés à toujours perdre face aux woke noirs multiculturels de l'ouest Var pour la Pologne
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin à l’instant, Younes a dit : alllez l'arbitre donne péno stop la corruption Il est obligé de le donner , l'autre tape par deriere dans le pied ,tu ne peux pas tricher là
Younes Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin al hamdoulilah une petite sajda pour lewandowski, le GOAT
Younes Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin ha ben non, l'autriche passe 1er, donc pas de problème
RAF Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Mike Maignan est impressionnant. Pour lui mettre un péno, faut chercher un angle parfait.
RAF Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin à l’instant, Younes a dit : ha ben non, l'autriche passe 1er, donc pas de problème quel est le scénario le moins favorable à l'edf ? j'ai encore les déclarations gauchistes des joueurs en travers de la gorge 1
Younes Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin à l’instant, RAF a dit : quel est le scénario le moins favorable à l'edf ? j'ai encore les déclarations gauchistes des joueurs en travers de la gorge celui-ci il faut qu'ils fassent nul ou qu'ils perdent et que l'autriche gagne 1
Younes Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin il y a 1 minute, RAF a dit : quel est le scénario le moins favorable à l'edf ? j'ai encore les déclarations gauchistes des joueurs en travers de la gorge ils sont pas gauchistes les joueurs nari l'obsession ils sont centristes macronistes
RAF Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin à l’instant, Younes a dit : ils sont pas gauchistes les joueurs nari l'obsession ils sont centristes macronistes pète un coup camarade, je plaisante
Messages recommandés