Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin à l’instant, Idriss kocovali a dit : Pour info il y a aussi Albanie Espagne..... Oui mais on sait que l'espane va gagner sans forcer Alors que Italie vs Croatie c'est une belle opposition sur le papier du moins
Idriss kocovali Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui mais on sait que l'espane va gagner sans forcer Alors que Italie vs Croatie c'est une belle opposition sur le papier du moins J'ai changé de scène BeIn Sport français ça m'a rendu ouf j'ai mis tipix la chaîne belge c'est déjà mieux commenté !!!
Younes Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin bon match mais assez soporifique personne n'arrive à perforer les défenses
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit : J'ai changé de scène BeIn Sport français ça m'a rendu ouf j'ai mis tipix la chaîne belge c'est déjà mieux commenté !!! Perso les match de la Suisse je les regarder sur les chaine Suisse Les Belge sur chaine Belge Et meme Espagnbol sur chaine espgnol et Allemand sur chaine Allemande Y a beacoup plus d'emotion que les commentaire presque neutre des chaines FR 1
Sofiane Basri Posté(e) le 24 juin Auteur Posté(e) le 24 juin Peno pour la Croatie sur une main de Fratesi dans la surface.
Idriss kocovali Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Perso les match de la Suisse je les regarder sur les chaine Suisse Les Belge sur chaine Belge Et meme Espagnbol sur chaine espgnol et Allemand sur chaine Allemande Y a beacoup plus d'emotion que les commentaire presque neutre des chaines FR Mdr mdr pareil !!!!
Sofiane Basri Posté(e) le 24 juin Auteur Posté(e) le 24 juin Modric se rachète après avoir échoué sur peno
DIEGO Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin Cet EURO est d’un ennui abyssal. Les italiens sont dépités. 1
DIEGO Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin (modifié) Une égalisation seulement est nécessaire pr les italiens mais j’ai l’impression que c’est le bout du monde. Enessyri rentre Modifié le 24 juin par DIEGO
Younes Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin imaginez l'italie finit 3e on attend la dernière journée pour savoir si ils passent en 1/8E et comme la CIV, ils gagnent la CAN
Younes Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin la défense croate que c'est difficile c'est la qu'on voit que défendre est un art
DIEGO Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin il y a 1 minute, Younes a dit : imaginez l'italie finit 3e on attend la dernière journée pour savoir si ils passent en 1/8E et comme la CIV, ils gagnent la CAN C’est possible. Même avec ce jeu ultra faible, je n’ai pas l’impression qu’une équipe survole totalement ce premier tour.
DIEGO Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin à l’instant, Younes a dit : la défense croate que c'est difficile c'est la qu'on voit que défendre est un art Les joueurs jouent ensemble depuis 1000 ans. Cette équipe est une véritable équipe de football.
Younes Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin à l’instant, DIEGO a dit : Les joueurs jouent ensemble depuis 1000 ans. Cette équipe est une véritable équipe de football. ha ben non y a plein de nouveaux joueurs, c'est bien çà le prblm sutalo, budimir, pongracic ... on sent moins d'automatismes en défense
DIEGO Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin il y a 1 minute, Younes a dit : ha ben non y a plein de nouveaux joueurs, c'est bien çà le prblm sutalo, budimir, pongracic ... on sent moins d'automatismes en défense Je prends note J’ai fait une réponse basée sur un préjugé de la Croatie. Je te l’accorde. 1
DIEGO Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin Quand tu vois les joueurs entrants côté Italie, c’est faible pr une équipe avec une si riche histoire.
Messages recommandés