Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin (modifié) cet euro, c'est celui du déchet technique je vous jure qu'à la CAN, le jeu était plus fluide pour la majorité des équipes, surtout les petites meêm les petites equipes de l'euro jouent mieux hallucinant Modifié le 21 juin par Younes
Sofiane Basri Posté(e) le 21 juin Auteur Posté(e) le 21 juin à l’instant, DIEGO a dit : Ton attaque c’est Gakpo, Depay … des joueurs seulement capables de s’engouffrer ds les espaces Je veux bien prendre en compte qu’il leur manque 2 titulaires important au milieu de terrain (Frenkie de Jong et Kopmeiners) mais c’est décevant dans l’utilisation et conservation du ballon. Ils ont clairement perdu en qualité offensif. Il n’y a même pas de 9 de classe internationale dans leur effectif.
Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin ca jette des bouteille d'eau ou de bière sur le terrain
DIEGO Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Je veux bien prendre en compte qu’il leur manque 2 titulaires important au milieu de terrain (Frenkie de Jong et Kopmeiners) mais c’est décevant dans l’utilisation et conservation du ballon. Ils ont clairement perdu en qualité offensif. Il n’y a même pas de 9 de classe internationale dans leur effectif. J’en suis à regretter vennegoor of hesselink ou encore van hooijdonk devant. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 10 minutes, Younes a dit : les attaquants des 2 equipes ont un QI foot indigne au regard de l'histoire de leur pays Deja pour l'EDF Thuram niveau attaque c'est QI Négatif Mais ce qui me choque presque encore plus c'est le niveau de Dembélé sur ces 2 premiers match , c'est HORRIBLE , il ne propse rien 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 7 minutes, Younes a dit : ca jette des bouteille d'eau ou de bière sur le terrain NATIONALISME
DIEGO Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Deja pour l'EDF Thuram niveau attaque c'est QI Négatif Mais ce qui me choque presque encore plus c'est le niveau de Dembélé sur ces 2 premiers match , c'est HORRIBLE , il ne propse rien Dembele est un joueur surcote. Qu’est ce qu’il a montré ? Pour moi il était vraiment bon à Dortmund sur sa seule saison là-bas , le reste est inutile
Idriss kocovali Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 58 minutes, Younes a dit : pays bas et france frontaliers de l'allemagne mais 2.3 du stade batave la france, ce non pays de foot France pays de rugby La ils se déplacent en masse !!! Mais là qd tu voie 11 black....bcp ne sente pas representer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 1 minute, DIEGO a dit : Dembele est un joueur surcote. Qu’est ce qu’il a montré ? Pour moi il était vraiment bon à Dortmund sur sa seule saison là-bas , le reste est inutile au Barça il etait ENORME mais souvent blessé Au PSG , il est bon dans le jeu, mais nul a la finition Là avec l'EDF dans cette Euros , il est juste NUL ,un niveau vraiment affligent ,si il met Koman , tu verrai l'enorme difference
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit : France pays de rugby La ils se déplacent en masse !!! Mais là qd tu voie 11 black....bcp ne sente pas representer Meme le gardien , il a noircit 1
Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 7 minutes, Idriss kocovali a dit : France pays de rugby La ils se déplacent en masse !!! Mais là qd tu voie 11 black....bcp ne sente pas representer les autres pays européens aussi ont bcp de noirs
Idriss kocovali Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 2 minutes, Younes a dit : les autres pays européens aussi ont bcp de noirs J'ai vu sa...
Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin hahahaha dembelé grosse acceleration et ensuite, mauvaise touche de balle
RAF Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 8 minutes, Idriss kocovali a dit : France pays de rugby La ils se déplacent en masse !!! Mais là qd tu voie 11 black....bcp ne sente pas representer Faut faire attention aux clichés À Toulouse, fief du rugby fr, les stades sont plus remplis pour le foot que pour le rugby
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin Dembélé qui a dû voir Koman s'echauffé s'est reveille
Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin (modifié) sans kanté, la france sort dès les poules Modifié le 21 juin par Younes
Maroc77 Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin (modifié) Je vois un 1 à 0 pour la France dans ce march et comme je me plante tt le temps dans mes pronos... Modifié le 21 juin par Maroc77
DIEGO Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Je vois un 1 à 0 pour la France dans ce march et comme je me plante tt le temps des pronos... But de Marcus apres un slalom et dribbles chaloupées sur les 11 joueurs adverses :)
Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin kanté est le seul bon joueur sur le terrain incroyable dépassement de fonction
Messages recommandés