DIEGO Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin S’il y bien un joueur que j’aimerais avoir avec l EN du Maroc : RABIOT
Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin (modifié) il y a 3 minutes, DIEGO a dit : S’il y bien un joueur que j’aimerais avoir avec l EN du Maroc : RABIOT c'est pas ce profil qui manque on a besoin que brahim ou beseghir deviennent serial buteurs comme mbappé Modifié le 21 juin par Younes
Maroc77 Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin (modifié) il y a 3 minutes, Younes a dit : c'est ce profil qui manque on a besoin que brahim ou beseghir deviennent serial buteurs comme mbappé ca viendra inchallah il leur faut juste un peu de temps, surtout Brahim Modifié le 21 juin par Maroc77 1 1
RAF Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 29 minutes, Younes a dit : c'est quoi ces sauvages qui sifflent en permanence les hymnes galik ambiance bonne enfant dans cet euro C'est un niveau d'incivisme inimaginable. C'est triste de voir des civilisations évoluées se comporter comme des singes.
Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 1 minute, RAF a dit : C'est un niveau d'incivisme inimaginable. C'est triste de voir des civilisations évoluées se comporter comme des singes. evoluée evoluée ... c'est eux qui ont inventé le hooliganisme qd même
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 1 minute, RAF a dit : C'est un niveau d'incivisme inimaginable. C'est triste de voir des civilisations évoluées se comporter comme des singes. Plus le nationalisme monte , plus le QI descend
DIEGO Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 6 minutes, Younes a dit : c'est pas ce profil qui manque on a besoin que brahim ou beseghir deviennent serial buteurs comme mbappé Au delà de l’aspect purement lié à l’organisation tactique. Sa conduite de balle , son aisance technique…. Quel joueur.
RAF Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin à l’instant, Younes a dit : evoluée evoluée ... c'est eux qui ont inventé le hooliganisme qd même Même les bandits sont censés avoir un code d'honneur. Mais siffler un hymne, ce sont des siècles de régression que tu consommes en 1 minute de temps. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin à l’instant, Younes a dit : evoluée evoluée ... c'est eux qui ont inventé le hooliganisme qd même Ils ont aussi inventé le foot , ils ont aussi tout inventé et nous rien , on a peine capable de copier ce qu'il y a de pire chez eux (tous ce qu'ils ont raté)
Maroc77 Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 1 minute, Younes a dit : thuram : zegla num 1 c'est Ennsayri de France 1
RAF Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Plus le nationalisme monte , plus le QI descend Quand je vois la moitié des pays engagés qui ont des supporters qui chantent fièrement auslander raus, c'est difficile de te donner tort. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin à l’instant, Maroc77 a dit : c'est Ennsayri de France Non , Thuram c'est une grosse daube , il sert a rien , le notre a parfois des éclairs de génie et met quand meme des buts
DIEGO Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 3 minutes, Younes a dit : evoluée evoluée ... c'est eux qui ont inventé le hooliganisme qd même Le hooliganisme n’a strictement rien à voir avec le nationalisme. Ce n’est aucunement « de base » un comportement interférant de manière construite avec des mouvements politiques.
DIEGO Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : c'est Ennsayri de France Non il jouait avec l’Italie hier soir
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 3 minutes, RAF a dit : Quand je vois la moitié des pays engagés qui ont des supporters qui chantent fièrement auslander raus, c'est difficile de te donner tort. Je te dis la prochaine étape, c'est la guerre , la vraie ,je vois ça arrivé gros comme une maison Quand tu penseras a mois dans 30 , tu diras , finalement , il était pas si c*n
Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin les attaquants des 2 equipes ont un QI foot indigne au regard de l'histoire de leur pays 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 juin Auteur Posté(e) le 21 juin Je suis très déçu par la pauvreté technique du jeu batave qui nous habitué à former des joueurs bcp plus fin et habile balle au pied. Où sont les successeurs de Van der Vart, Sneijder, Robben, Van Persie…Je ne vais pas remonter à leur génération dorée des années 80-90.
DIEGO Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin Thuram c’est R9 avec l’INTER , avec la France c’est Nabil Baha
DIEGO Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Je suis très déçu par la pauvreté technique du jeu batave qui nous habitué à former des joueurs bcp plus fin et habile balle au pied. Où sont les successeurs de Van der Vart, Sneijder, Robben, Van Persie…Je ne vais pas remonter à leur génération dorée des années 80-90. Ton attaque c’est Gakpo, Depay … des joueurs seulement capables de s’engouffrer ds les espaces
Messages recommandés