Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin kanté déjà de retour en tant que titulaire deschamps prend aucun risque et il a raison
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 11 minutes, essam a dit : Quasi tout les hymnes sont sifflés dans cet Euro NATIONALISME , 2 de QI
maroccino Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Belle équipe francaise. Quand ca joue simple, c'est térrible!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Les Autrichiens qu'est ce qu'ils mettent comme coup , ça ne fait que taper
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin les autrichiens laissent tellement d'espace ils croient vraiment faire qqchose comme çà ???
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin y a que l'allemagne qui a su mettre du rythme pour tous les autres, c'est lent ou mi lent
essam Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : NATIONALISME , 2 de QI Vive le patriotisme marocain Le reste je m'en tape 1 1 1
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin les petites équipes pas à la fête sur cet euro elles sont plus complexées que les petites de la CDM
RAF Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : NATIONALISME , 2 de QI rien à voir, les gens sont mal élevés c'est tout
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin je vous donne le scenario du match : l'autriche va attaquer et être séduisante mais ils vont trop ouvrir le jeu et vont se prendre un contre avec mbappé ou dembélé et 1-0
RAF Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 1 minute, Younes a dit : les petites équipes pas à la fête sur cet euro elles sont plus complexées que les petites de la CDM un jour faudra qu'on parle du niveau européen moyen...
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin à l’instant, RAF a dit : un jour faudra qu'on parle du niveau européen moyen... c'est une réflexion de marocain çà depuis notre demi, on ne cesse d'avoir le réflexe de nous dire qu'est-ce que notre équipe aurait fait ... mais oui, toutes les équipes européennes sont prenables par nous hein, pas par des équipes l'ecosse ou l'autriche qui n'ont pas de grands tacticiens comme walid
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Qanté fait du bien , manque juste Pogba , les gens ne se rendent pas compte a quel point il était précieux
RAF Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin à l’instant, Younes a dit : c'est une réflexion de marocain çà depuis notre demi, on ne cesse d'avoir le réflexe de nous dire qu'est-ce que notre équipe aurait fait ... mais oui, toutes les équipes européennes sont prenables par nous hein, pas par des équipes l'ecosse ou l'autriche qui n'ont pas de grands tacticiens comme walid saraha je pensais aux petites équipes les grosse sont blindées de crack, je les rabaisse pas
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin à l’instant, RAF a dit : saraha je pensais aux petites équipes les grosse sont blindées de crack, je les rabaisse pas oui le mali ou le burkina foudroient l'ecosse ou l'autriche mais les gros européens ne sont pas aussi aériens qu'à une époque 1
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin après, quand tu sais que la suède n'a battu les clebs QUE 2-0, oui le niveau des petits européens est faible
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 4 minutes, RAF a dit : rien à voir, les gens sont mal élevés c'est tout Des gens mal élevés y en a toujours eux, mais ce n'est pas pour autant que les gens se permettaient de siffler les valeurs des autres pays. C'est la montée du nationalisme qui va tout exacerbé , tu le sais aussi bien que moi et a terme ça débouchera sur des guerres , ce n'est qu'une question de temps.
Tuzak Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin La France a toujours toutes les petites décisions arbitrale de son côté c'est dingue 2
Messages recommandés