Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Saka quand il est en forme , il est vraiment impresionnant
Younes Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin avec les joueurs qu'elle a, la serbie devrait faire mieux
Amine67 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Les anglais sont bons mais faut pas qu'ils sous-estiment trop la Serbie. Seconde période, c'est soit 1-1 soit 2-0.
Tuzak Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Monté du Nationalisme , a la longue ça va débucher sur de nouvelles guerres en Europe , j'en suis certain I Merci Nostradamus 🙂
essam Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Les anglais manquent cruellement de maturité dans leur gestion des risques de pertes de balle dangereuse Chacun cherche à faire son petit numéro
Younes Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin la serbie pousse ils sont revenus avec de meilleurs intentions
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 1 minute, essam a dit : Les anglais manquent cruellement de maturité dans leur gestion des risques de pertes de balle dangereuse Chacun cherche à faire son petit numéro Soi-disant ,ils sont favoris a cet Euro
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin (modifié) il y a 25 minutes, Tuzak a dit : Merci Nostradamus 🙂 C'est De Gaulle (je crois) qui disait Le patriotisme, c'est l'amour des siens le nationalisme c'est la haine de l'autre Modifié le 16 juin par Un_Vrai_Fan²
essam Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Soi-disant ,ils sont favoris a cet Euro C'est compréhensible avec l'effectif qu'ils ont Mais ils ont vraiment la gueule de l'équipe qui va se faire avoir par manque de maturité de certains de leurs joueurs
Sofiane Basri Posté(e) le 16 juin Auteur Posté(e) le 16 juin @Un_Vrai_Fan² Bsa7a la moustache Fredo 1
Younes Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est De Gaulle (je crois) qui disait Le patriotisme, c'est l'amour des siens le nationalisme c'est la haine de l'autre non, c'est romain gary 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 2 minutes, Pastore a dit : @Un_Vrai_Fan² Depuis quand t’as la calvitie wesh ? Il y a un petit P.D , voir un gros P.D qui s'amuse a changer mon avaatar , le batrd 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 11 minutes, essam a dit : C'est compréhensible avec l'effectif qu'ils ont Mais ils ont vraiment la gueule de l'équipe qui va se faire avoir par manque de maturité de certains de leurs joueurs Ils vont encore sortir comme d'ab , je pense
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 6 minutes, Younes a dit : non, c'est romain gary “ Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres. ” Oui , en plus j'ai déformé sa citation
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il y a un petit P.D , voir un gros P.D qui s'amuse a changer mon avaatar , le batrd Oh non , mais là vous abuez les gars de la moderation me mettre @Socrates comme avtar , vous etes vache serieux , 2
Younes Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin si l'angleterre se fait bousculer comme çà par la serbie, qu'est-ce que ca sera face aux favoris
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 1 minute, Younes a dit : si l'angleterre se fait bousculer comme çà par la serbie, qu'est-ce que ca sera face aux favoris La Serbie c'est pas une equipe m*rdique , comme la Croatie , c'est de grosse equipe
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Y'a certain match où le résultat semble scellé: les serbes peuvent jouer jusqu'à demain et il n'y aura pas d'égalisation. Leur qualification va se jouer face aux deux autres petites équipes du groupe.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : La Serbie c'est pas une equipe m*rdique , comme la Croatie , c'est de grosse equipe Ils ont de bons joueurs mais c'est une équipe de m*rdre qui n'a jamais rien prouvé au niveau local ou international. Contrairement à la Croatie. 2
Sofiane Basri Posté(e) le 16 juin Auteur Posté(e) le 16 juin il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oh non , mais là vous abuez les gars de la moderation me mettre @Socrates comme avtar , vous etes vache serieux , C’est toi qui l’a changé seul mytho 1
Amine67 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin (modifié) Mes doutes sur les anglais sont confirmées pour ce premier match... je ne vois pas cette équipe remporter l'euro. Modifié le 16 juin par Amine67 1 1
Messages recommandés