essam Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin match à 15h sous 19 degrés à Hambourg Conditions parfaites pour jouer au football Sur notre continent à la même heure on doit jouer avec 20 degrés de plus et une humidité irrespirable Tu m'étonnes qu'on se tape des matchs de m*rde
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin La Hollande qui pousse et arrive à égaliser logiquement
Tuzak Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 1 heure, RAF a dit : L'euro se passe dans un grand pays du continent, qui abrite bcp de grandes diasporas et qui a des frontières directes avec bcp de pays participants. Sans parler des infrastructures d'accueil et les stades Cette édition ne peut être qu'un énorme succès. Exactement. De toute façon c'est quasi toujours des réussites. Les pays ne sont pas très loins, le climat ne change pas énormément, tous les pays ont des stades pour jouer des grandes compétitions. Tout l'inverse de l'Afrique, climats totalement différent d'un pays à l'autre, distance de dingue entre beaucoup de pays, des stades des années 60 dans certains pays.... l'Europe bénéficie de tous les avantages naturelles, à cela on ajoute le pouvoir financier ... 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 8 minutes, Tuzak a dit : Exactement. De toute façon c'est quasi toujours des réussites. Les pays ne sont pas très loins, le climat ne change pas énormément, tous les pays ont des stades pour jouer des grandes compétitions. Tout l'inverse de l'Afrique, climats totalement différent d'un pays à l'autre, distance de dingue entre beaucoup de pays, des stades des années 60 dans certains pays.... l'Europe bénéficie de tous les avantages naturelles, à cela on ajoute le pouvoir financier ... On en apprend tous les jours
Pastore Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 46 minutes, essam a dit : match à 15h sous 19 degrés à Hambourg Conditions parfaites pour jouer au football Sur notre continent à la même heure on doit jouer avec 20 degrés de plus et une humidité irrespirable Tu m'étonnes qu'on se tape des matchs de m*rde Finalement c’est benef que la CAN se joue l’hiver chez nous on va être avantagé. Sinon j’espère que Walid a bien regardé les matchs des ténors européens il faut mettre de l’intensité dès le début du match pour tuer mentalement l’adversaire. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 45 minutes, Pastore a dit : Finalement c’est benef que la CAN se joue l’hiver chez nous on va être avantagé. Sinon j’espère que Walid a bien regardé les matchs des ténors européens il faut mettre de l’intensité dès le début du match pour tuer mentalement l’adversaire. ah non, c'est a chier Le dernier match du Maroc , je me suis régalé mais a cet Euro , je me fait chier. C'est un football robotisé qui ne te surprend jamais , Il n y a aucune petite folie 3
Sofiane Basri Posté(e) le 16 juin Auteur Posté(e) le 16 juin Ces supporters serbes et anglais vont foutre la m*rde en 2030, j’espère ne pas les voir chez nous. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin En conférence de presse, Mbpapé a envoyé du lourd au niveau politique , aucune langue de bois Du coup Dechamps qui passe deriere est en train de grave galère , langue de bois , il se perd dans ses mots
Younes Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin au dernier mondial, toutes les équipes qui ont fait de la politique ont dégagé dès les poules on va voir si les francais auront un mental d'acier ou pas
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 16 minutes, Younes a dit : au dernier mondial, toutes les équipes qui ont fait de la politique ont dégagé dès les poules on va voir si les francais auront un mental d'acier ou pas Pas comparable , tu vas dans un pays pour joueur au foot , et pas pour lui imposer ta façon de voir les chose. Ici ce sont des gens qui s'expriment sur ce qui se passe dans leur propre pays et encore ce sont les journalistes qui les ont amenés sur ce terrain. Surtout que le F-haine a toujours attaqué l'EDF car elle représente tout ce qu'il déteste 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin (modifié) il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Ces supporters serbes et anglais vont foutre la m*rde en 2030, j’espère ne pas les voir chez nous. Un anglais sobre et non violent , ça n'existe de toute façon pas , donc, il faut faire avec Modifié le 16 juin par Un_Vrai_Fan²
Younes Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pas comparable , tu vas dans un pays pour joueur au foot , et pas pour lui imposer ta façon de voir les chose. Ici ce sont des gens qui s'expriment sur ce qui se passe dans leur propre pays et encore ce sont les journalistes qui les ont amenés sur ce terrain. Surtout que le F-haine a toujours attaqué l'EDF car elle représente tout ce qu'il déteste t'a pas compris ce que je disais au mondial, les allemands ou danois ont joué leurs millitants de service pour le wokisme LGBT ca les a détourné du foot et se sont faits casser le dérrière
Tuzak Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : On en apprend tous les jours Khoya ne soit pas condescendant, je sais très bien que j'enfonce des portes ouvertes tout le monde le sait. Mais les européens eux mêmes ne savent pas la chance qu'ils ont. 1
essam Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin (modifié) Gakpo a un jeu assez identique à ce lui de Ben Seghir Ce ballon qui colle au pied, pas besoin d'une vitesse phénoménale pour faire la différence, des crochets extérieurs cliniques J'espère qu'il atteindra un niveau similaire à l'avenir Modifié le 16 juin par essam
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 50 minutes, Younes a dit : t'a pas compris ce que je disais au mondial, les allemands ou danois ont joué leurs millitants de service pour le wokisme LGBT ca les a détourné du foot et se sont faits casser le dérrière Si si j'avais très bien compris , mais ce n'est pas comparable du tout . Les FR parlent de ce qui se passe dans leur pays et ne faisait que répondre a des journalistes en plus. Rien n'est pas prémédité , , les Allemands c'était différents au Qatar ,ils sont aller au Qatar dans l'objectif de défendre la cause LGBT , car ils ne parlais que de ça , bien avant d'arriver au Qatar , ils voulaient même Boycoter le mondial a la base
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 31 minutes, Tuzak a dit : Khoya ne soit pas condescendant, je sais très bien que j'enfonce des portes ouvertes tout le monde le sait. Mais les européens eux mêmes ne savent pas la chance qu'ils ont. Mais bien sur que si , c'est deux salles , deux ambiances Tout ce que peut faire l'Afrique , ne sera jamais comparable a ce que fait ou faire l'Europe Dire que l'Europe, c'est mieux que l'Afrique ,c'est comme dire que le feu ça brule et l'eau ça mouille
Amine67 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Je vais voir ce Angleterre vs Serbie parce que je ne comprends pas pourquoi quasi tout le monde surcote cette équipe anglaise ? Ils sont forts mais je ne l'ai vois pas comme des monstres. Ils sortiront en 1/4... et encore. 1
essam Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Je vais voir ce Angleterre vs Serbie parce que je ne comprends pas pourquoi quasi tout le monde surcote cette équipe anglaise ? Ils sont forts mais je ne l'ai vois pas comme des monstres. Ils sortiront en 1/4... et encore. b*rdel c'est chaud dans les tribunes, c'est rare de voir des sifflets pareils en compet officielle Et il ya eu de la bagarre dans les rues avant le match
Amine67 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin à l’instant, essam a dit : b*rdel c'est chaud dans les tribunes, c'est rare de voir des sifflets pareils en compet officielle Et il ya eu de la bagarre dans les rues avant le match C'est la nouveauté dans cette euro de siffler les hymnes. Pareil hier pour Espagne vs Croatie et Italie vs Albanie. Les puristes sont de retour dans les gradins. 1
Younes Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin 1-0 rosbeef comme quoi, maitriser le bloc bas face àdes géants mondiaux c'est pas donné à tout le monde 1
Tuzak Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Mais bien sur que si , c'est deux salles , deux ambiances Tout ce que peut faire l'Afrique , ne sera jamais comparable a ce que fait ou faire l'Europe Dire que l'Europe, c'est mieux que l'Afrique ,c'est comme dire que le feu ça brule et l'eau ça mouille Non ils ne le savent pas. Ils pensent juste que c'est l'argent qui fait la différence. Quand ils analysent le foot africain ils sont souvent à côté de leur pompe car ils analysent avec un filtre européen. Et je ne dis pas que l'Europe c'est mieux que l'Afrique, je jalouse la normalité de leur continent. Tout est normal, pas d'extrême ni en température ni en conditions. Apprends à comprendre avant de sortir des la pluie ça mouille le feu ça brûle. C'est ton commentaire qui est platonique on sait tous que l'Europe est au dessus. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 31 minutes, Amine67 a dit : C'est la nouveauté dans cette euro de siffler les hymnes. Pareil hier pour Espagne vs Croatie et Italie vs Albanie. Les puristes sont de retour dans les gradins. Monté du Nationalisme , a la longue ça va débucher sur de nouvelles guerres en Europe , j'en suis certain I
Messages recommandés