essam Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Dans ce match , il est plus que moyen , sa passe D sauve son match Pour une 1ere à 16 ans en compet internationale c'est pas mal
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 2 minutes, DIEGO a dit : @RAF tu regardes ton équipe préférée en cachette , j’espère que la plancha charcuterie est présente sur la table basse :) L'Espagne qui gagne va le mettre prsque KO Et après la GAUCHE qui arrive en tete aux elections FR(le Nostradamus Alsacien du forum m'en a fait la promesse @Amine67) vont l'achever meskine 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin (modifié) il y a 3 minutes, essam a dit : Pour une 1ere à 16 ans en compet internationale c'est pas mal J'oubli a chaque fois mais je parle juste de ce match Il y a 1 ans , il faisait ses 15 ans, mais là , on dirait un gamin de 20Ans Il a du recevoir le même dopage que Messi Modifié le 15 juin par Un_Vrai_Fan² 1
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Quel joueur ce Carvajal. Il est vraiment incroyable ce joueur, un vrai bosseur. Je suis personnellement plus Salgado mais cet arrière droit c’est quelque chose. Il ds l’histoire
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin (modifié) il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Quel joueur ce Carvajal. Il est vraiment incroyable ce joueur, un vrai bosseur. Je suis personnellement plus Salgado mais cet arrière droit c’est quelque chose. Il ds l’histoire Oui , c'est un truc de fou , ce qu'il arrive a faire a age est tout simplement incroyable Edit Mdr , il n'a que 32 ans , je pensais qu'il avait 38 ans Modifié le 15 juin par Un_Vrai_Fan²
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui , c'est un truc de fou , ce qu'il arrive a faire a age est tout simplement incroyable Il est pas si vieux , c’est un 92. C’est son physique de quadragénaire qui fait cet effet. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 1 minute, DIEGO a dit : Il est pas si vieux , c’est un 92. C’est son physique de quadragénaire qui fait cet effet. Oui , je pensais qu'il avait 38 ans
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui , je pensais qu'il avait 38 ans Azpilicueta est un peu plus vieux que lui et il pas mal aussi. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin (modifié) il y a 5 minutes, DIEGO a dit : Rodri a des origines mauresques ? Heeee Amigo del Domingo ! N'oublie jamais, nos ancêtres ont passé quelques siècles en Espagne Modifié le 15 juin par Un_Vrai_Fan²
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Heeee Amigo ! N'oublie jamais, nos ancêtres ont passé quelques siècles en Espagne On devrait developer des liens avec ces joueurs là au physique type en prenant exemple et développant une variante des “ Oriundo italiens” :) 1
Tuzak Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin l'Espagne qui bat pas le Maroc sur 2 matchs => le Maroc qui bat pas la Croatie sur 2 matchs => La Croatie qui bat pas l'Espagne sur 2 matchs 2
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Si j’étais marocain d’Espagne , j’aurais voté pr VOX pr attirer Yamal vers le Maroc.
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Pr les romantiques du football comme moi. Quel plaisir de voir jouer Oyarzabal , il fait son entrée
Younes Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin c'est un moment rarissime l'espagne gagne sans dominer
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin (modifié) il y a 1 minute, Younes a dit : c'est un moment rarissime l'espagne gagne sans dominer Ils ont peut être enfin compris les règles du football ? Modifié le 15 juin par DIEGO
Messages recommandés