DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : On dirait René , mon voisin alcoolo qui n'a jamais touché un ballon et je crois meme jamais fait de sport de sa vie Tu vas voir ça va être la star de la compétition. :)
Younes Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin à l’instant, DIEGO a dit : Aujourd’hui c’est la CAN. C’est aussi lent et soporifique que les matchs CAN qui ont lieu en après midi. ha merci de confirmer ce que je pense
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin à l’instant, DIEGO a dit : Tu vas voir ça va être la star de la compétition. :) ballon d'OR 2024
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 1 minute, Younes a dit : ha merci de confirmer ce que je pense La Ligue des Nation a tué l'Euro 1
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin à l’instant, Younes a dit : ha merci de confirmer ce que je pense Ces impératifs financiers liés à la diffusion de ce sport créent des situations ubuesques. Il faut arrêter de jouer à ces h. Quand tu vois qu’ils ont fait basculé certains matchs de la LDC a des heures étranges , tu comprends que le gain a gangrené le beau jeu.
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin (modifié) il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ballon d'OR 2024 Eder a bien marqué au moment le plus décisif de la compétition en 2016. Modifié le 15 juin par DIEGO
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin à l’instant, Younes a dit : nari encore enorme raté croate Ce soir les croates ne font pas honneur à ce superbe maillot.
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin J’annonce une belle seconde mi temps. Les croates vont prendre des risques en seconde mi temps et cela va débrider le jeu. Ne soyons pas trop difficiles, ce le début de la compétition EDIT : match plié , Lamine c’est quelqu’un
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Ce soir les croates ne font pas honneur à ce superbe maillot. Pourtant , ils sont bon , ils dominent le milieux de terrain , ils ont juste pas reussite
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourtant , ils sont bon , ils dominent le milieux de terrain , ils ont juste pas reussite Cest plié. L’Espagne est bien trop tueuse devant.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin L'Espagne a enfin compris comment tirer parti des individualités en évitant de jouer a la babale
Younes Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin quelle boucherie comme quoi, le 1/8e de finaliste du dernier mondial peut écraser un 1/2 finaliste
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Comment Harry Kane peut marquer avec des Sketchers (impossible à écrire) ?
essam Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Yamal il a le pied gauche de Ziyech avec l'explosivité en plus, grosse perte pour l'EN On comprend pourquoi les espagnols n'ont pas voulu le lâcher 1
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Fabian Ruiz c’est un joueur du passé. Ne à la mauvaise époque.
Maroc77 Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin (modifié) il y a 4 minutes, essam a dit : Yamal il a le pied gauche de Ziyech avec l'explosivité en plus, grosse perte pour l'EN On comprend pourquoi les espagnols n'ont pas voulu le lâcher pas besoin d'enfoncer le clou Modifié le 15 juin par Maroc77 1
essam Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin à l’instant, Maroc77 a dit : pas besoin d'enfoncer le clou On a tout de même sorti cette équipe du mondial il y a 1 an et demi Et ça, ça vaut 100 Yamal
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 1 minute, Maroc77 a dit : pas besoin d'enfoncer le clou Essam a raison. La passe de Yamal est « Ziyechque » 1
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin à l’instant, essam a dit : On a tout de même sorti cette équipe du mondial il y a 1 an et demi Et ça, ça vaut 100 Yamal @RAF tu regardes ton équipe préférée en cachette , j’espère que la plancha charcuterie est présente sur la table basse :) 2
Maroc77 Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin à l’instant, DIEGO a dit : Essam a raison. La passe de Yamal est « Ziyechque » c'est vrai elle était bien brosse et il l a posé la ou il voulait
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 1 minute, essam a dit : On a tout de même sorti cette équipe du mondial il y a 1 an et demi Et ça, ça vaut 100 Yamal Dans ce match , il est plus que moyen , sa passe D sauve son match
Messages recommandés