Robben Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 Le 04/10/2021 à 17:01, RAF a dit : Je veux même pas te charrier, tellement ton club de banlieusards et toi me suggérez du mépris Mec meme a l'ancienne medina de rabat, le fief du fus normalement, c'est rempli de tags askarys. La seule soluTion pour fati7a c'est d'enchainer les titres et ramener de grands joueurs. C'est majidi votre président. Il a du (notre) fric. 1 Citer
RAF Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 3 minutes, Robben a dit : Mec meme a l'ancienne medina de rabat, le fief du fus normalement, c'est rempli de tags askarys. La seule soluTion pour fati7a c'est d'enchainer les titres et ramener de grands joueurs. C'est majidi votre président. Il a du (notre) fric. Et c'est censé changer le mépris que je vous porte ? Citer
Robben Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 48 minutes, RAF a dit : Et c'est censé changer le mépris que je vous porte ? Mais quel mepris quand on pense jamais a vous lol. Citer
Najim Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 (modifié) Champion pour faire grêve et ne plus s'entrainer mais dès qu'il faut courrir..MCO mérite une humiliation ce soir. Ce gardien était en vacances des mois et des mois, Meftah s'est engraisser, incapable de décoller.....une insulte pour Fakher. Modifié le 20 octobre 2021 par Najim Citer
Amine67 Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2021 Le Raja double la mise... 0-2 Citer
Najim Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Le Raja double la mise... 0-2 Match d'entrainement, le néant en face....20min. et déjà carbonisé...niveau houat. Modifié le 20 octobre 2021 par Najim Citer
Amine67 Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : Match d'entrainement, le néant en face..20min. et déjà carbonisé...niveau houat. Ça me permet de faire le tour des stades en cette soirée de c1... Je zappe tous les 5 minutes... Citer
Amine67 Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2021 N'empêche Ahaddad, c'est déjà son 4e buts en botola... Son profil peut devenir intéressant pour les A de Vahid. Surtout s'il fait une bonne coupe d'arabe. Citer
Mentalist Posté(e) le 21 octobre 2021 Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 12 heures, Najim a dit : Match d'entrainement, le néant en face....20min. et déjà carbonisé...niveau houat. Mr Houar est un riche du Maroc mais il ne peut pas tout faire surtout dans une région où il n y a pas assez d'entreprises et d'investissement. Son entreprise est connue mais j'ai vu qu'elle était en difficulté financière ces dernières années et qu'il avait beaucoup de créanes impayées (peut être une manière déguisée de déclarer faillite et ne pas payer ces créanciers). Il faut aider ce club qui arrive à s'en sortir chaque année et avec un bon classement malgré les problèmes financiers et les grèves de joueurs. Citer
Messages recommandés