Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 29 minutes, Trancero a dit : Non je ne crois pas. Ils ont seulement 17 points Ils ont pris que 2 points face au dernier je pense qu’ils passent la à 3-0 Citer
warbix Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 27 minutes, Najim a dit : Foutu pour foutu, le Nigéria ne veut pas lever le pieds et laisser le Bénin gagner? je m'était trompé, le Nigeria a fait deux match nul contre le dernier de la classe, le Zimbabwe, donc ils peuvent se qualifier pour les barrages s'ils gagnent leur dernier match, il auront 15 points, donc 2eme aussi et un meilleur goal-average que le Niger.......... ou pas!! ce continent de calculatrice, "ydawwakh lli maydioukh!" 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le Cameroun se devait de gagner et que les Dzgagne aussi et les DZ sont entrain de faire exprèxe perde Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Osimen pas loin du quatriemme but Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le Nigeria vraiment des blaireau , ils se reveille au dernier match , comme souvent Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures peno pour les DZ , je suis sur il vont le rater Citer
B7Y Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : peno pour les DZ , je suis sur il vont le rater Sur une belle simulation de Bensebaini Citer
Najim Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Nigeria vraiment des blaireau , ils se reveille au dernier match , comme souvent Ce sera pas suffisant pour eux pour finir barragiste. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, B7Y a dit : Sur une belle simulation de Bensebaini Le Dz veulent perdre pour éliminer le Cameroun Citer
djimoney Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Cameroun se devait de gagner et que les Dzgagne aussi et les DZ sont entrain de faire exprèxe perde Citer
Najim Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Dz veulent perdre pour éliminer le Cameroun Ils doivent perdre par au moins 6-0 pour espérer éliminer le Cameroun. Ils sont trop c... pour comprendre.. 1 Citer
djimoney Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Najim a dit : Ils doivent perdre par au moins 6-0 pour espérer éliminer le Cameroun. Ils sont trop c... pour comprendre.. vous penser sérieusement qu'ils font exprès, je crois qu'on les surestime un peu. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Afrique du Sud Rwanda score Finlae 3 a 0 Citer
Najim Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Vu la joie des Nigérians, ils passent devant le Burkina Faso à la différence de but?!! Les calculs de malades.. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Najim a dit : Vu la joie des Nigérians, ils passent devant le Burkina Faso à la différence de but?!! Les calculs de malades.. Oui ils ont l'air très heureux 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Le Burkina Faso risque d'être le grand perdant au final ce soir si la RDC s'impose tout à l'heure.. Gabon 16pts +11 Cameroun 15pts +9 Nigéria 15 pts +7 Burkina Faso 15pts +6 RDC 13pts (1 match à joué encore) Citer
Najim Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui ils ont l'air très heureux Oui officiellement barragiste grace à ce dernier but inscrit à la fin... 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Najim a dit : Le Burkina Faso risque d'être le grand perdant au final ce soir si la RDC s'impose tout à l'heure.. Gabon 16pts +11 Cameroun 15pts +9 Nigéria 15 pts +7 Burkina Faso 15pts +6 RDC 13pts (1 match à joué encore) Je comprends mieux pourquoi le commentateur Bosh de SportDigital n'arretait pas de parler du 4ieme but pour le Nigeria Citer
Messages recommandés