Najim Posté(e) le 5 juin Auteur Posté(e) le 5 juin (modifié) Pénalty pour la Tunisie. Modifié le 5 juin par Najim Citer
Najim Posté(e) le 5 juin Auteur Posté(e) le 5 juin (modifié) Les joueurs de GE veulent quitter le terrain?! Modifié le 5 juin par Najim 2 Citer
Pastore Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 18 minutes, Nieme inscrption a dit : C'est justement ce genre d'équipe qui nous tapent souvent en Afrique Sauf que les tunisiens ne proposent rien sur le terrain contrairement à l’Afrique du Sud. Citer
Pastore Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 11 minutes, Najim a dit : Pénalty pour la Tunisie. Le peno est très litigieux non 1 Citer
Najim Posté(e) le 5 juin Auteur Posté(e) le 5 juin il y a 7 minutes, Pastore a dit : Le peno est très litigieux non A Radès c'est une normalité ce genre de pénalty. 1 1 1 Citer
Najim Posté(e) le 5 juin Auteur Posté(e) le 5 juin il y a 21 minutes, Pastore a dit : Le peno est très litigieux non Au départ de l'action, il semble y avoir un HJ. Angle de vue non diffusé en live et on se demande bien pourquoi... Citer
Pastore Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin à l’instant, Najim a dit : Au départ de l'action, il semble y avoir un HJ. Angle de vue non diffusé en live et on se demande bien pourquoi... Une honte vraiment 2 Citer
Tunecino Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin Victoire laborieuse mais vu la crise qu'on traverse , on prend . Pour certains qui critiquent le penalty , je vous rappele soigneusement du penalty imaginaire à Dar Essalam . Citer
Pastore Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 34 minutes, Tunecino a dit : Victoire laborieuse mais vu la crise qu'on traverse , on prend . Pour certains qui critiquent le penalty , je vous rappele soigneusement du penalty imaginaire à Dar Essalam . Penalty qui n’a pas été transformé au passage. On a tous dit qu’il n’était pas valable pour info. Sinon pourquou tu oublies le but annulé sans raison à Adli ? 😊 1 Citer
Tunecino Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 7 minutes, Pastore a dit : Penalty qui n’a pas été transformé au passage. On a tous dit qu’il n’était pas valable pour info. Sinon pourquou tu oublies le but annulé sans raison à Adli ? 😊 Frero je me focalise sur les penaltys , je sors juste un fait . Le but annulé d'Adli ? Tu connais mon opinion dessus , je me souviens de tout les faits de jeu . C'est normal d'être pitoyable , les élections reportés 2x et pas de selectionneur jusqu'à présent . Citer
Pastore Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Il y a 12 heures, Tunecino a dit : Frero je me focalise sur les penaltys , je sors juste un fait . Le but annulé d'Adli ? Tu connais mon opinion dessus , je me souviens de tout les faits de jeu . C'est normal d'être pitoyable , les élections reportés 2x et pas de selectionneur jusqu'à présent . À 4:40 https://youtu.be/CKR_xNCJBX8?si=L0ALSIPxycwqnU4c Citer
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin kaba diawara si tu gagne ce soir, toutes les s*loperies que tu as dites sur le maroc seront oubliées sinon, samta !!!! Citer
Pastore Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le Soudan mène en Mauritanie sur un CPA venu de nulle part Citer
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin j'espère que de là où il est , mazraoui prie pour la guinée qu'il serve a qqchose au moins Citer
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin mandi tougai en défense centrale que la zomita mauritanienne les frappe de nouveau Citer
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin 4-4-2 inédit zerrouki et bentaleb, décevant en CAN mandi tougai les charettes ce sont eux les clefs de la game pour la guinée Citer
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin nos frères saoud diffusent gratuirement SSC Sports 5 Citer
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je déteste 2 des 4 arbitres tesema Citer
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin franchement, la guinée c'est trop faible malgré leur 1/4 de CAN je les voit pas finir premiers de ce groupe Citer
Pastore Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le marocain Yasser Baldé est titulaire à droite 1 Citer
Messages recommandés