Aller au contenu

Éliminatoires CDM 2026


Najim

Messages recommandés

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu vas gagner au Dzland et deriere tu perd contre le Mozambique

2 équipes qui sont sortis au 1er tour de la dernière CAN en terminant dernier de leur groupe

la honte pour les guinéens 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

2 équipes qui sont sortis au 1er tour de la dernière CAN en terminant dernier de leur groupe

la honte pour les guinéens 

Ils avaient tout les moyens pour se qualifier a la CM , ils l'ont rate ces ploucs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Najim a dit :

1-0

Gale9 la Guinée...

:hhh:

Il faut pas tirer de conclusions hâtives il reste encore 18 pts a distribuer tout peut encore arriver je pense que la plupart des équipes de ce groupe vont perdre des plumes que ce soit a domicile ou a l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hamza37 a dit :

3ribane iront tous avec nous aux usa :degout:

Possibilite de 10 equipe arabes au mondial , soit plus 20% des participants :chamkar:

Tout le monde revent de faire comme le maroc 2022

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Bon ben on est tous des mozambiquains :chine:

Je me souviens de leur match contre les bounifs à domicile, ils avaient fait un très bon match ils ne méritaient pas de perdre

Ils font une très bonne campagne de qualif jusqu'à maintenant :cafe:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Je me souviens de leur match contre les bounifs à domicile, ils avaient fait un très bon match ils ne méritaient pas de perdre

Ils font une très bonne campagne de qualif jusqu'à maintenant :cafe:

tkt , les koulouglis sont nul chez eux , ils ont meme encaisser contre la somalie l'une des equipes les plus faible au monde.

Je ne vois absolument pas les koulouglies gagner a nelson mandela contre les moza , un stade de poisse.

Modifié par Mr.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

tkt , les koulouglis sont nul chez eux , ils ont meme encaisser contre la somalie l'une des equipes les plus faible au monde.

Je ne vois absolument pas les koulouglies gagner a nelson mandela , un stade de poisse.

j'ai bien envie d'aller voir le match au stade :henry:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu abuses , Dz avait deja finit dernier a l'autre can donc rien de honteux , c'est juste normal:mdr:

Justement je dis la honte pour les guinéens qui trouvent le moyen de ne pas être 1er d'un groupe compos d'équipes qui se sont faites charcuter à la CAN :chamkar:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Possibilite de 10 equipe arabes au mondial , soit plus 20% des participants :chamkar:

Tout le monde revent de faire comme le maroc 2022

Je préfère voir le Maroc + un autre africains du nord pas plus

C'est plus plaisant de voir des equipe d'Afrique noir que la Tunisie ou l'Egypte qui nous font systématiquement honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

tkt , les koulouglis sont nul chez eux , ils ont meme encaisser contre la somalie l'une des equipes les plus faible au monde.

Je ne vois absolument pas les koulouglies gagner a nelson mandela , un stade de poisse.

ça dépendra de l'état de forme des différentes équipes 

Les qualifs CDM reprennent en mars 2025 donc dans quasi 1 an ... bcp de choses peuvent changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

j'ai bien envie d'aller voir le match au stade :henry:

Les trucs sont claire :

La guinee doit tous faire pour homologuer leur stade a conakry = pas de victoire dz en guinee.

Le Mozambique avec un nul ou une victoire a Mandela = peut largement passer au mondial ( biensur avec des resultats contre les ploucs de l'ouganda et autres)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

ça dépendra de l'état de forme des différentes équipes 

Les qualifs CDM reprennent en mars 2025 donc dans quasi 1 an ... bcp de choses peuvent changer 

Les koulouglis vont garder petkovic apres leur victoire , alors c'est un grand plouc, il va les enfoncer chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Il faut pas tirer de conclusions hâtives il reste encore 18 pts a distribuer tout peut encore arriver je pense que la plupart des équipes de ce groupe vont perdre des plumes que ce soit a domicile ou a l'extérieur.

Qu'ils commencent par avoir un stade aux normes avant de parler mondial, combien d'années qu'ils jouent les SDF?!

Guinée et Burkina même combat.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je préfère voir le Maroc + un autre africains du nord pas plus

C'est plus plaisant de voir des equipe d'Afrique noir que la Tunisie ou l'Egypte qui nous font systématiquement honte.

Moi je m'interesse que pour le Maroc et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dz veulent se qualifier , il faut vraiment oublier le stade Mandela , c'est stade qui permet au petite equipes de bien s'exprimer dans le terrain vu sa qualite.

Retournez a Tchaker si vous voulez se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Je me souviens de leur match contre les bounifs à domicile, ils avaient fait un très bon match ils ne méritaient pas de perdre

Ils font une très bonne campagne de qualif jusqu'à maintenant :cafe:

Le Mozambique s'est fait peur à Maputo face à la Somalie il y a 3 jours.

 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...