Aller au contenu

Éliminatoires CDM 2026


Najim

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Najim a dit :

Le stade de Maputo comble pour accueillir la Somalie et déjà 1-0 pour les locaux..

Le Lesotho qui ouvre aussi le score face au Zimbabwe à Johannesburg.

La beuverie de but continue..

 

La Somalie va prendre cher, doublé du Mozambique et le Lesotho qui en fait de même face au Zimbabwe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier , j'ai vue vite fait les 12 dernières minutes (d'arrêts de jeu , tout été fait pour que les DZ puissent revenir , ils ont même rajouter 2 minutes au 10 de prolongation)

Franchement , il n y a rien à en tirer , ils étaient perdus sur le terrain, il me semble meme avoir entendu des olé de leurs propres supporters , ça me rappelle très mauvais souvenirs ,quand tu en arrive là , il n y a quelque chose qui casse et tu peux ramener Zidane ou Maradonna , ça ne changera rien.

Tout ça pour dire qu'il faut que nous soyons très vigilants et que la fédération continue à bosser dure pour nous jamais plus retomber dans nos travers, ne jamais se croire arriver.En foot on arrive nulle part , on ne fait qu'avancer pour rester dans le "game"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mr.O a dit :

Oufff le Match mozambique angerie a nelseon Mandela ca va etre le feu 

Boff..ca reste faible le Mozambique, pour preuve leur match d'aujourd'hui face à la Somalie.

Ca commence fort à domicile pousser par le public et après le néant..comme face à l'Algérie.

Si les Somaliens égalisent à 2-2 il n' y aurait rien à dire, de grosses occasions gâchées.

Dans ce groupe l'énigme reste la Guinée, s'incliner à Gaborone pour s'imposer ensuite à Alger?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Najim a dit :

L'Ouganda qui retrouve le Mandela Stadium à Kampala après des mois de travaux et une belle pelouse.

Dans ce groupe on va se retrouver avec 4 équipes à 6 pts après 3 journées.

Snap-2024-06-07-at-17-49-41.png

Snap-2024-06-07-at-17-42-27.png

Beaucoup de stade Mandela en Afrique , grand Homme:super:

011012010112005000000morgan-freeman2.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Hier , j'ai vue vite fait les 12 dernières minutes (d'arrêts de jeu , tout été fait pour que les DZ puissent revenir , ils ont même rajouter 2 minutes au 10 de prolongation)

Franchement , il n y a rien à en tirer , ils étaient perdus sur le terrain, il me semble meme avoir entendu des olé de leurs propres supporters , ça me rappelle très mauvais souvenirs ,quand tu en arrive là , il n y a quelque chose qui casse et tu peux ramener Zidane ou Maradonna , ça ne changera rien.

Tout ça pour dire qu'il faut que nous soyons très vigilants et que la fédération continue à bosser dure pour nous jamais plus retomber dans nos travers, ne jamais se croire arriver.En foot on arrive nulle part , on ne fait qu'avancer pour rester dans le "game"

Je verrais plutôt Pelé  😂😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

tu imagines Amrabat et Bennacer dans notre milieu 

La,seul chose ,que j’imagine frérot c’est mon poings dans sa gueulle il mérite même pas qu’on parle de lui se harki 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...