Aller au contenu

Éliminatoires CDM 2026


Najim

Messages recommandés

Le 12/06/2024 à 15:54, EL MAGNIFICO a dit :

Apres 4 journées - 3 grosses surprises:
- Le Sudan en tête du groupe B devant le Senegal, RDC et la grande Mauritanie bon dernier.

- Le Rwanda en tête ex-equo avec les Sud-afs et le Benin. Le Nigeria avant dernier avec 3/12 pts.

- Les Comores en tête devant le Ghana et le Mali.

Sinon:

- L'Algerie qui se fait bousculer par le Mozambique et la Guinee.

- Le Maroc la seule équipe qui fait du 100% avec 9pts/9.

- Le Cameroon, CIV, Egypte et Tunisie assument leur statut de favoris de groupe. 

Mise à part les groupes A et E, on voit mal qui peut inquiéter l'Egypte et le Maroc, tout reste encore possible dans les autres groupes, très serré pour chercher la première place.

IMG-20240611-WA0022.jpg

  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Mise à part les groupes A et E, on voit mal qui peut inquiéter l'Egypte et le Maroc, tout reste encore possible dans les autres groupes, très serré pour chercher la première place.

IMG-20240611-WA0022.jpg

Je sens qu'on va avoir une surprise. Je vois bien une équipe improbable des groupes D et I finir première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Je sens qu'on va avoir une surprise. Je vois bien une équipe improbable des groupes D et I finir première.

je pense quand meme que le Cameroun et le Ghana feront le taff

c'est le Nigeria qui va galerer surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, pogoss a dit :

je pense quand meme que le Cameroun et le Ghana feront le taff

c'est le Nigeria qui va galerer surtout.

Pour moi le Nigéria est quasi out

Je vois l'AFS se qualifier dans ce groupe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Pour moi le Nigéria est quasi out

Je vois l'AFS se qualifier dans ce groupe

Lookman hauteur d'un triplé historique en finale d'europa league et probable ballon d'or africain comme son coéquipier Osimen ne peut pas rater une coupe du monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gadiri a dit :

Lookman hauteur d'un triplé historique en finale d'europa league et probable ballon d'or africain comme son coéquipier Osimen ne peut pas rater une coupe du monde !

 

Il a bien raté la dernière...

Haaland rate bien l'Euro (dommage de ne pas voir cette équipe norvégienne et son duo Odegard Haaland)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Il a bien raté la dernière...

Haaland rate bien l'Euro (dommage de ne pas voir cette équipe norvégienne et son duo Odegard Haaland)

Hélas pour Haaland la génération actuelle ne permet pas à sa sélection de performer.

Il devra regarder la Géorgie et sa constellation de star jouer l'euro.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gadiri a dit :

Hélas pour Haaland la génération actuelle ne permet pas à sa sélection de performer.

Il devra regarder la Géorgie et sa constellation de star jouer l'euro.

Sur le papier ils sont au dessus de la Géorgie, l’Albanie, la Hongrie, la Slovenie, la Roumanie voire même la Pologne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pastore a dit :

Sur le papier ils sont au dessus de la Géorgie, l’Albanie, la Hongrie, la Slovenie, la Roumanie voire même la Pologne. 

Ah ce fameu papier qui place souvent le Maroc comme favori :henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gadiri a dit :

Ah ce fameu papier qui place souvent le Maroc comme favori :henry:

C’est grâce à ce papier que tu fais 1/2 de CDM. Si on avait des joueurs m*rdiques tu ne passes même pas les poules. 

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

C’est grâce à ce papier que tu fais 1/2 de CDM. Si on avait des joueurs m*rdiques tu ne passes même pas les poules. 

bah justement non sur le papier on n'etait pas favoris pour passer les poules et encore moins aller jusqu'en demi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

Pour moi le Nigéria est quasi out

Je vois l'AFS se qualifier dans ce groupe

Je vois le Nigeria arracher de justesse une place de barragiste mais malheureusement l’AfSud remporter son groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zak a dit :

Je vois le Nigeria arracher de justesse une place de barragiste mais malheureusement l’AfSud remporter son groupe. 

Ça va être compliqué ils ont trop de retard. C’est que les 4 meilleurs deuxièmes qui feront les barrages. Ils ont déjà 5 points de retard sur la Namibie qu’est actuellement 4e meilleur deuxième 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 01:11, Pastore a dit :

Ça va être compliqué ils ont trop de retard. C’est que les 4 meilleurs deuxièmes qui feront les barrages. Ils ont déjà 5 points de retard sur la Namibie qu’est actuellement 4e meilleur deuxième 

ca va etre complique c'est sur mais c'est possible y a encore 18 pts en jeu. les 3 equipes a 7 points vont s'arracher des points entre elles et si le Nigeria prend une nouvelle dynamique avec un nouveau coach il peut le faire. mais ils n'ont plus le droit a l'erreur. 

Modifié par pogoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 01:32, pogoss a dit :

bah justement non sur le papier on n'etait pas favoris pour passer les poules et encore moins aller jusqu'en demi

Bah si t’as pas un minimum de bons joueurs dans ton effectif tu ne fais pas 1/2 de CDM.

C’est pas un hasard si l’Égypte et la Tunisie ne font rien en CDM. Ça passe en Afrique mais ça parle chinois dès que le niveau s’élève car ils ont peu de joueurs qui côtoient le très haut niveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Pastore a dit :

Bah si t’as pas un minimum de bons joueurs dans ton effectif tu ne fais pas 1/2 de CDM.

C’est pas un hasard si l’Égypte et la Tunisie ne font rien en CDM. Ça passe en Afrique mais ça parle chinois dès que le niveau s’élève car ils ont peu de joueurs qui côtoient le très haut niveau.

Pour passer au deuxieme tour en CM il faut des joueurs professionel en europe de bon niveau, tu peux pas passer avec des joueurs de deuxieme troisieme niveau. le niveau des joueurs pro tunisiens est tres moyen voir faible, donc c'est difficile de passer. meme chose pour l'egypt qui avait ramasser 3 defaites dans sa derniere participation.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...