Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, RAF a dit :

C'est aussi un grand manque de respect pour ces anciens joueurs.

Ok ils se sont plantés, c'était pas l'équipe du siècle. Mais cet acharnement me met mal à l'aise.

Surtout que pour beaucoup ils avaient peu de sélections avec l’EN

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends la mise en place tactique de ce soir pour avoir une confirmation de la compo probable mais celle qui a été travaillée hier est très ambitieuse. Walid Regragui veut marquer des buts et prend un risque au milieu de terrain en alignant un trio El Khannouss - Amrabat - Harit et une ligne d’attaque Ziyech - En-Nesyri - Adli. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’attends la mise en place tactique de ce soir pour avoir une confirmation de la compo probable mais celle qui a été travaillée hier est très ambitieuse. Walid Regragui veut marquer des buts et prend un risque au milieu de terrain en alignant un trio El Khannouss - Amrabat - Harit et une ligne d’attaque Ziyech - En-Nesyri - Adli. 

c'est très ambitieux effectivement 

on va voir si amrabat va compenser la légèreté défensives de ses 2 acolytes. Mine de rien, son absence nous a fait bcp de mal sur nos derniers matchs.

Sinon très hâte de voir ce que va donner Adli à gauche.

Par contre, vu l'état du terrain, faudra compter davantage sur les CPA que les attaques placées.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RAF a dit :

c'est très ambitieux effectivement 

on va voir si amrabat va compenser la légèreté défensives de ses 2 acolytes. Mine de rien, son absence nous a fait bcp de mal sur nos derniers matchs.

Sinon très hâte de voir ce que va donner Adli à gauche.

Par contre, vu l'état du terrain, faudra compter davantage sur les CPA que les attaques placées.

Le terrain est bon les photos sont trompeuses. 

C’est un peu abîmé vers les buts et sur les lignes de touche 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tetouani a dit :

Sur un space, un mec qui a des échos de la mise en place tactique de Regragui hier a dit Harit - Khannous - Ziyech titulaires. 

Si c'est ca, je l'annonce de suite, on ne gagnera jamais. Trop de joueurs du même profil. Comme présenti heat map noir foncé dans l'axe. Dégouté.

 

Il a des infos en provenance d’un membre du staff de Walid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’attends la mise en place tactique de ce soir pour avoir une confirmation de la compo probable mais celle qui a été travaillée hier est très ambitieuse. Walid Regragui veut marquer des buts et prend un risque au milieu de terrain en alignant un trio El Khannouss - Amrabat - Harit et une ligne d’attaque Ziyech - En-Nesyri - Adli. 

Sil met ca, c'est que d'une part on ne respect pas l'adversaire et d'autre part qu'on ne retient pas la leçon de nos précédents matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tetouani a dit :

Sil met ca, c'est que d'une part on ne respect pas l'adversaire et d'autre part qu'on ne retient pas la leçon de nos précédents matchs

pour moi l'erreur qu'il peut commettre WR c'est de commencer le match avec la peur au ventre en la transmettant inconsciemment à ses joueurs en alignant un double pivot style Amrabat-Richardson et devant Harit l'inefficace :aie: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tetouani a dit :

Sil met ca, c'est que d'une part on ne respect pas l'adversaire et d'autre part qu'on ne retient pas la leçon de nos précédents matchs

El Khannous je suis vraiment pas fan de lui à ce poste. C’est très léger physiquement et prend énormément de risques ca fait doublon avec Harit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

El Khannous je suis vraiment pas fan de lui à ce poste. C’est très léger physiquement et prend énormément de risques ca fait doublon avec Harit

ils densifieront forcément le milieu, ça va reposer sur la perf d'amrabat

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Derb ghallef a dit :

c'est ce qui m'inquiète, il a trop de pression sur les épaules 

c'est pas des foudres de guerre en face. Il est bon dans ce qu'on attend de lui : courir, récupérer des ballons, harceler l'adversaire.

Et le jeu africain correspond à ses qualités physiques, contrairement à la moitié de nos joueurs.

Par contre s'il est pas motivé, ou qu'il déprime, on risque de prendre cher.

La calinothérapie de WR va faire l'affaire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RAF a dit :

c'est pas des foudres de guerre en face. Il est bon dans ce qu'on attend de lui : courir, récupérer des ballons, harceler l'adversaire.

Et le jeu africain correspond à ses qualités physiques, contrairement à la moitié de nos joueurs.

Par contre s'il est pas motivé, ou qu'il déprime, on risque de prendre cher.

La calinothérapie de WR va faire l'affaire je pense.

le soucis que j'ai avec lui c'est qu"il n'a pas beaucoup joué ces derniers temps donc en terme de rythme ça va etre compliqué de tenir 90 minutes quand il ne les a pas dans les jambes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

On ne s’est pas fait manger pas les ivoiriens. Ils étaient jamais dans nos 16 mètres. Les seuls occasions qu’ils ont c’est sur des erreurs individuelles de nos joueurs. 

Certes on a fait des erreurs mais au milieu on s'est fait manger on va pas se mentir, on ne maitrisait pas du tout ce match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

J’attends la mise en place tactique de ce soir pour avoir une confirmation de la compo probable mais celle qui a été travaillée hier est très ambitieuse. Walid Regragui veut marquer des buts et prend un risque au milieu de terrain en alignant un trio El Khannouss - Amrabat - Harit et une ligne d’attaque Ziyech - En-Nesyri - Adli. 

POUAAHHHH sacré Walid :mdr: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tetouani a dit :

Sil met ca, c'est que d'une part on ne respect pas l'adversaire et d'autre part qu'on ne retient pas la leçon de nos précédents matchs

Au contraire khouya, si il met ça c'est qu'il a compris comment les marocains doivent défendre

En monopolisant le ballon et en attaquant pour asphyxier l'adversaire

Hakimi et Mazraoui devront se montrer un pei moins offensifs et assurer la couverture avec Amrabat lors des contres adverses

Si on arrive en mode je veux pas prendre de but je joue défensif c'est la meilleur façon de les mettre en confiance

Dès le début du match on doit leur faire comprendre qu'on est le demi finaliste du mondial 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

El Khannous je suis vraiment pas fan de lui à ce poste. C’est très léger physiquement et prend énormément de risques ca fait doublon avec Harit

Si Harit est titulaire en pointe haute du milieu, je mettrais 2 vrais 6 et rien d'autre. Où en tout cas des joueurs qui ne se projettent pas trop et les 3 seuls joueurs qui ont ce profil sont Amrabat Richard (pas son vrai poste mais il m'a plu à ce poste en CIV) et Jebrane. 

Si tu mets un autre relayeur très offensif style Saibari ou Khannous ca ne va pas aller.

Mais encore fois, moi Harit je l'ai mets sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, essam a dit :

Au contraire khouya, si il met ça c'est qu'il a compris comment les marocains doivent défendre

En monopolisant le ballon et en attaquant pour asphyxier l'adversaire

Hakimi et Mazraoui devront se montrer un pei moins offensifs et assurer la couverture avec Amrabat lors des contres adverses

Si on arrive en mode je veux pas prendre de but je joue défensif c'est la meilleur façon de les mettre en confiance

Dès le début du match on doit leur faire comprendre qu'on est le demi finaliste du mondial 

Les équipes africaines sont hyper naïves. Ils vont aller à l'abordage j'en suis sûr, ou en tout cas ils vont essyer de démarrer fort. Moi j'essaierais de les aspirer et de planter des bandrilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

J’attends la mise en place tactique de ce soir pour avoir une confirmation de la compo probable mais celle qui a été travaillée hier est très ambitieuse. Walid Regragui veut marquer des buts et prend un risque au milieu de terrain en alignant un trio El Khannouss - Amrabat - Harit et une ligne d’attaque Ziyech - En-Nesyri - Adli. 

Ton pronostic frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...