Enkidu21 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) il y a 30 minutes, essam a dit : Je dirais 1-1 ou 2-1 pour CIV et toi ? Bande de pessimiste,on va gagner 3-1 il y a 25 minutes, SanMateo a dit : Par contre, je me souviens encore de l'interview de Baddou Zaki à Tel Quel qui avait promis la victoire en Tunisie et la qualif en coupe du monde. Il en etait vraiment pas loin, surtout la cdm on est passé a un cheveux, face a la meilleure equipe du bresil euh de la tunisie de son histoire Modifié le 14 octobre 2023 par Enkidu21 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Je compte sur En-nesyri pour marquer. Ca fait deja 7 matchs sans but pour lui 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Oui il est allé avec sa Fatoumata Pourquoi pas 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Je compte sur En-nesyri pour marquer. Ca fait deja 7 matchs sans but pour lui Je compte sur Adli, notre future superstar 🔥 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, RAF a dit : Je compte sur Adli, notre futur superstar 🔥 Pourquoi faire 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, RAF a dit : Je compte sur Adli, notre future superstar 🔥 l match f Arriyadia ola la a 3chiri ..makayn walo sur youtube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, maroccino a dit : l match f Arriyadia ola la a 3chiri ..makayn walo sur youtube? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 4 minutes, RAF a dit : Donc un tocard Je dirais un naïf qui prend ses joueurs pour des tocards. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 2 minutes, maroccino a dit : l match f Arriyadia ola la a 3chiri ..makayn walo sur youtube? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 4 minutes, maroccino a dit : l match f Arriyadia ola la a 3chiri ..makayn walo sur youtube? Aucune idée anjreb lien d'or dial Pastore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 La dernière fois que on a jouer la côte ivoire C'etait match qualif du mondial 2018 il me semble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, Idriss kocovali a dit : La dernière fois que on a jouer la côte ivoire C'etait match qualif du mondial 2018 il me semble CAN 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : La dernière fois que on a jouer la côte ivoire C'etait match qualif du mondial 2018 il me semble En côte d'Ivoire, dans ce même stade avant rénovation Modifié le 14 octobre 2023 par Najim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Bizarre l'hymne marocain, surtout le final. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) C’est vraiment pas une heure pour un match amical , pq ils n’ont pas fait jouer plus tard ds la soirée ? Modifié le 14 octobre 2023 par DIEGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, DIEGO a dit : C’est vraiment pas une heure pour un match amical , pq ils n’ont pas fait jouer plus tard ds la soirée ? Afrique noir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : Bizarre l'hymne marocain, surtout le final. la fin diyal skayriya 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Quelqu’un a un lien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Conditions météorologiques semblables à ce qu'on va avoir en janvier : près de 80% d'humidité, 28 degrés, plutôt nuageux Très belle préparation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, Idriss kocovali a dit : Afrique noir..... Le coucher du soleil c'est 18h à Abidjan, on finira le match en nocturne Je vois pas ce qui vous choque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, RAF a dit : Conditions météorologiques semblables à ce qu'on va avoir en janvier : près de 80% d'humidité, 28 degrés, plutôt nuageux Très belle préparation natija wa taw9itt khayi baba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Encore un sorcier blanc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, maroccino a dit : natija wa taw9itt khayi baba Da9i9a 1 Natija sifr li mitlih l2akh 3esso 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toman04 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a une heure, Maroc77 a dit : Est-ce qu'il y a un coin des marocains à New York pour voir avec eux le match?Quelqu'un a une adresse ici?Je pense que le match ici 13h c'est ça? Je ne me rappelle plus du nom, mais yavait un bar sportif pres de Times Square avec bcp bcp d'ecrans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Orange vs Rouge??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés