Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

 

C’est quoi ces votes de m*rde tu as deux joueurs qui ont joué une finale de coupe du monde et deux autres Harkis qui ne verront peut-être jamais 1/4 de finale de coupe du monde 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gusto-Gusto a dit :

en ce moment CIV-Sierra leone

Belle pelouse. 

0n va jouer là aussi contre la Sierra Leone?

Capture d’écran 2024-01-06 à 18.01.46.png

Oui apparemment 

Toujours 0-0 à la 84eme ? :chamkar: 

Si ça avait été nous on aurait pété un câble :chine:

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maroccino a dit :

T'as vendu "Stafet " ou quoi? Ramasse li les pollueurs et dirictiou 3okacha :mdr:

Je l’ai laissé au parking sous terrain à Rabat mais qu’ils fassent attention à ne pas trop abuser de ma mansuétude sinon elle va démarrer faire une rafle juste avant la CAN :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

En fait t'es dans ton monde ,

Il y a les faits et la réalité de ton monde virtuel:mdr:

 

ok comme tu veux.

Je vais quand meme te poser une question, si le Maroc gagne ses 3 Matchs de poules, il sera qualifié ou pas?

répond simplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on est l’une des 3 equipes avec le plus d’expériences niveau joueurs en can.

3 de nos joueurs en sont à leur 4eme can: munir,en nesry,saiss

 6 De nos joueurs vont jouer leur 3eme can:

hakimi,mazraoui,aguerd,ziyech,boufal,bono

 7 De nos joueurs vont joueur leur 2eme can:

chibi,ounahi,tissouadali,amrabat,amalah,aguerd,abdelhamid

Atiatallah,saibairi,el kaabi,adli qui vont avoir bcp de temps de jeu en seront a leur 1ere can.

 

Au vu de notre poule assez facile,de léxperience de nos joueurs,du terrain qui a l’air d’être un billard, on a aucune excuse pour ne pas finir 1er.

Ensuite on jouera surement l’afs,une equipe que l’on connait bien et on devrait pas être surpris.

Si on ne fait pas minimum demi ça sera une terrible deception. Perso je considererai toute defaite hormis contre le pays organisateur comme un échec. On a jamais eu autant de voyant au vert il faut ramener le titre pour aborder 2025 de la meilleure des manières et sans stress a domicile.

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Je pense qu’on est l’une des 3 equipes avec le plus d’expériences niveau joueurs en can.

3 de nos joueurs en sont à leur 4eme can: munir,en nesry,saiss

 6 De nos joueurs vont jouer leur 3eme can:

hakimi,mazraoui,aguerd,ziyech,boufal,bono

 7 De nos joueurs vont joueur leur 2eme can:

chibi,ounahi,tissouadali,amrabat,amalah,aguerd,abdelhamid

Atiatallah,saibairi,el kaabi,adli qui vont avoir bcp de temps de jeu en seront a leur 1ere can.

 

Au vu de notre poule assez facile,de léxperience de nos joueurs,du terrain qui a l’air d’être un billard, on a aucune excuse pour ne pas finir 1er.

Ensuite on jouera surement l’afs,une equipe que l’on connait bien et on devrait pas être surpris.

Si on ne fait pas minimum demi ça sera une terrible deception. Perso je considererai toute defaite hormis contre le pays organisateur comme un échec. On a jamais eu autant de voyant au vert il faut ramener le titre pour aborder 2025 de la meilleure des manières et sans stress a domicile.

Mazraoui, Aguerd et Ziyech c’est leur deuxième CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...