Abzy Posté(e) jeudi à 19:26 Posté(e) jeudi à 19:26 il y a 7 minutes, Younes a dit : baha nous met en bloc médian on joue que les contres depuis le début espérons que ca marche 74% de possession pour les sudafs Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 19:26 Posté(e) jeudi à 19:26 il y a 1 minute, Younes a dit : p*tin leur ailiers sont hyper rapides on va souffrir Non c’est notre arrière qui est lent il se fait bouffer à chaque fois Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 19:27 Posté(e) jeudi à 19:27 il y a 5 minutes, Abzy a dit : le roulive pour 2030 machallah j'ai peur D’ici là il sera gardien de véhicule Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) jeudi à 19:28 Posté(e) jeudi à 19:28 il y a 1 minute, Abzy a dit : 74% de possession pour les sudafs y a pas de mal a ca, c est devenu une marque de fabrique pour nous dernierement, non? Sa a l air de marcher pour le moment Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) jeudi à 19:33 Posté(e) jeudi à 19:33 Belmokhter doit s appliquer plus sur les centres, il y a moyen d en mettre plus sur ces phases de jeu: leur arriere droit ne se replis pas et couvrent tres mal son defenseur central Citer
essam Posté(e) jeudi à 19:35 Posté(e) jeudi à 19:35 il y a 6 minutes, Abzy a dit : 74% de possession pour les sudafs C'est pas normal Le football marocain c'est la possession , l'attaque, la percussion Et il faut que ce soit le cas chez les plus jeunes Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 19:37 Posté(e) jeudi à 19:37 Baha ce soir est possédé par le spectres du cheval Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) jeudi à 19:37 Posté(e) jeudi à 19:37 Baha pour le moment nous sort un match de pistonne Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 19:39 Posté(e) jeudi à 19:39 il y a 1 minute, essam a dit : Baha a la licence CAF ou UEFA ? Non il n’a que le BAFA 3 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) jeudi à 19:40 Posté(e) jeudi à 19:40 Au passage El Aoud est tres loin d être un aoud Citer
Younes Posté(e) jeudi à 19:43 Posté(e) jeudi à 19:43 les sudaf sont prenables en défense faut vite planter le 2e Citer
Younes Posté(e) jeudi à 19:43 Posté(e) jeudi à 19:43 nari belmokhtar il a failli mettre le but de l'année Citer
Maroc77 Posté(e) jeudi à 19:43 Posté(e) jeudi à 19:43 j'ai un problème avec mon IPTV kain chi lien chokran ? Citer
Younes Posté(e) jeudi à 19:44 Posté(e) jeudi à 19:44 j'espère que ces ratés ne vont pas couter cher Citer
Younes Posté(e) jeudi à 19:44 Posté(e) jeudi à 19:44 à l’instant, Maroc77 a dit : j'ai un problème avec mon IPTV kain chi lien chokran ? c'est gratuit sur caf tv youtube Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) jeudi à 19:44 Posté(e) jeudi à 19:44 Leur defense est amateurish. Il y a moyen d en mettre plus. Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 19:44 Posté(e) jeudi à 19:44 C’est deux voir trois à zéro qu’on devrait mener là c’est pas possible Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 19:44 Auteur Posté(e) jeudi à 19:44 à l’instant, Maroc77 a dit : j'ai un problème avec mon IPTV kain chi lien chokran ? C’est sur youtube Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 19:45 Posté(e) jeudi à 19:45 à l’instant, Maroc77 a dit : j'ai un problème avec mon IPTV kain chi lien chokran ? Sur YouTube khoya 1 Citer
Messages recommandés