Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, azzizi a dit : Ziad Baha a marqué un doublé j'avais bien dit que le garcon était bon bien qu'il soit pistonné dans ce genre de cas, le piston me dérange pas car il mérite c'est les pistonnés nullards qui posent problème Citer
azzizi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : j'avais bien dit que le garcon était bon bien qu'il soit pistonné dans ce genre de cas, le piston me dérange pas car il mérite c'est les pistonnés nullards qui posent problème On peut pas le discriminer parce qu'il est le fils de l'entraîneur. A partir du moment où le est bon, il n'est pas pistonné. Il est Bon Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, azzizi a dit : On peut pas le discriminer parce qu'il est le fils de l'entraîneur. A partir du moment où le est bon, il n'est pas pistonné. Il est Bon wa khouya, c'est ce que je viens de dire 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Il y a 8 heures, Younes a dit : j'avais bien dit que le garcon était bon bien qu'il soit pistonné dans ce genre de cas, le piston me dérange pas car il mérite c'est les pistonnés nullards qui posent problème Il a mis 2 péno calmez vous. Il prend la place de joueurs beaucoup plus talentueux. Citer
Messages recommandés