Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures on peut encore tomber sue des européens ou des sudam Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : ha en fait, on peut tomber sur des équipes de la même conféderation maintenant hamdoullah on a évité les africains marre de jouer contre eux Non c'est pas possible....les équipes de même confédération sauf les européens ne peuvent pas se rencontrer Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Karim57 a dit : Non c'est pas possible....les équipes de même confédération sauf les européens ne peuvent pas se rencontrer oui j'ai supprimé Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures maroc japon maroc portugal maroc calédonie Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pire chapeau 4 je dirais même comment une aussi grande école de foot se retrouve là-bas Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Abzy a dit : Pire chapeau 4 je dirais même comment une aussi grande école de foot se retrouve là-bas ils ont pas joué de CDM u17 depuis longtemps, donc il ont 0 pts Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures bon ben faudra suivre l'euro u17 d'ailleurs ils joient en ce moment les portos contre l'allemagne Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures a l'euro u17 le portugal a tenu tête a la france 0-0 mais en se faisant archi dominer on sait pas ce qu'on vaut encore face aux européens Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures le seul avantage qu'on a, est qu'on joue la nouvelle calédonie au dernier match ca nous permettra de savoir combien de buts on doit marquer si on doit jouer le goal average bon, regardons le bon coté des choses on aura la possibilité de jouer un géant mondial dès les poules et rentrer dans le bain direct Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Younes a dit : maroc japon maroc portugal maroc calédonie Fjib Citer
Messages recommandés