Younes Posté(e) samedi à 23:33 Posté(e) samedi à 23:33 il y a 7 minutes, azzizi a dit : Ziad Baha a marqué un doublé j'avais bien dit que le garcon était bon bien qu'il soit pistonné dans ce genre de cas, le piston me dérange pas car il mérite c'est les pistonnés nullards qui posent problème Citer
azzizi Posté(e) samedi à 23:35 Posté(e) samedi à 23:35 il y a 3 minutes, Younes a dit : j'avais bien dit que le garcon était bon bien qu'il soit pistonné dans ce genre de cas, le piston me dérange pas car il mérite c'est les pistonnés nullards qui posent problème On peut pas le discriminer parce qu'il est le fils de l'entraîneur. A partir du moment où le est bon, il n'est pas pistonné. Il est Bon 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 23:35 Posté(e) samedi à 23:35 à l’instant, azzizi a dit : On peut pas le discriminer parce qu'il est le fils de l'entraîneur. A partir du moment où le est bon, il n'est pas pistonné. Il est Bon wa khouya, c'est ce que je viens de dire 1 1 Citer
Tetouani Posté(e) dimanche à 08:14 Posté(e) dimanche à 08:14 Il y a 8 heures, Younes a dit : j'avais bien dit que le garcon était bon bien qu'il soit pistonné dans ce genre de cas, le piston me dérange pas car il mérite c'est les pistonnés nullards qui posent problème Il a mis 2 péno calmez vous. Il prend la place de joueurs beaucoup plus talentueux. 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 16:23 Posté(e) dimanche à 16:23 Il y a 8 heures, Tetouani a dit : Il a mis 2 péno calmez vous. Il prend la place de joueurs beaucoup plus talentueux. ha les pénos ca compte pas maintenant ? marquer un penalty n'a aucune valeur ? pourtant, on est supposé être vacciné contre ce genre de discours vu les pénos décisif ratés par nos joueurs marocains Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 18:33 Auteur Posté(e) dimanche à 18:33 Il y a 10 heures, Tetouani a dit : Il a mis 2 péno calmez vous. Il prend la place de joueurs beaucoup plus talentueux. Son fils est vraiment bon pour le coup. Il sortait du lot avec Ouazzane lors du tournoi UNAF Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 07:44 Posté(e) lundi à 07:44 Il y a 13 heures, Pastore a dit : Son fils est vraiment bon pour le coup. Il sortait du lot avec Ouazzane lors du tournoi UNAF J'ai regardé tous les matchs de cette équipe pendant le tournoi UNAF. Il m'a pas tapé dans l'oeil. Mais avoue que voir le fils de l'entraineur avec le brassard, en 9 et qui a pas mal vendangé, ca fait bizarre. Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 07:45 Posté(e) lundi à 07:45 Il y a 15 heures, Younes a dit : ha les pénos ca compte pas maintenant ? marquer un penalty n'a aucune valeur ? pourtant, on est supposé être vacciné contre ce genre de discours vu les pénos décisif ratés par nos joueurs marocains Et bien écoute si 2 péno en match amical te suffisent pour dire qu'il est bon, tant mieux pour toi amigo. Citer
Karim57 Posté(e) lundi à 15:32 Posté(e) lundi à 15:32 Il y a 23 heures, Younes a dit : ha les pénos ca compte pas maintenant ? marquer un penalty n'a aucune valeur ? pourtant, on est supposé être vacciné contre ce genre de discours vu les pénos décisif ratés par nos joueurs marocains Je l'ai vu jouer plusieurs fois avec le Maroc dernièrement.... Absolument pas convaincu par ce joueur... Trop lourd, joué tête baissé, sa force physique est un atout pour lui aujourd'hui mais je ne le vois pas du tout percé.... Je dis pas qu'il est pistonné mais je demande qu'à me tromper Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 16:07 Posté(e) lundi à 16:07 il y a 35 minutes, Karim57 a dit : Je l'ai vu jouer plusieurs fois avec le Maroc dernièrement.... Absolument pas convaincu par ce joueur... Trop lourd, joué tête baissé, sa force physique est un atout pour lui aujourd'hui mais je ne le vois pas du tout percé.... Je dis pas qu'il est pistonné mais je demande qu'à me tromper Merci. Mais il a mis 2 péno en amical tu comprends. Citer
Karim57 Posté(e) lundi à 17:08 Posté(e) lundi à 17:08 il y a 59 minutes, Tetouani a dit : Merci. Mais il a mis 2 péno en amical tu comprends. Pour moi dans la fratrie c'est sa sœur qui va percer avec le mountakhab Citer
Younes Posté(e) lundi à 19:32 Posté(e) lundi à 19:32 Il y a 11 heures, Tetouani a dit : Et bien écoute si 2 péno en match amical te suffisent pour dire qu'il est bon, tant mieux pour toi amigo. meilleur buteur du tournoi unaf coté marocain encore décisif sans avoir vu ces matchs pour l'instant, il convainc facile de dire qu'il ya des joueurs plius talentueux que lui je ne le croirais que quand je les verrais pérformer avec nous Citer
Younes Posté(e) lundi à 19:50 Posté(e) lundi à 19:50 les gars depuis le feuilleton amrabat à manchester, j'ai l'impression de fabrizio romano nous aime chaque fois il tweet sur nos joueurs genre hakimi ou brahim et là, il parle de rabbaj carrèment 1 Citer
Messages recommandés