Posté(e) le 16 novembre 2024le 16 nov. on a battu l'egypte 5-1 l'egypte a battu l'hopital 2-1 donc ... quand on les jouera
Posté(e) le 17 novembre 2024le 17 nov. L’arrière droit Bouhaddi il joue dans quel équipe ? Le dernier match il m’avais l’air pas mal du tout le petit
Posté(e) le 17 novembre 2024le 17 nov. il y a 7 minutes, Ęl Mõrø a dit : L’arrière droit Bouhaddi il joue dans quel équipe ? Le dernier match il m’avais l’air pas mal du tout le petit FUS
Posté(e) le 17 novembre 2024le 17 nov. il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : FUS Il joue avec les A?
Posté(e) le 17 novembre 2024le 17 nov. Joli! 1-0 Ziyad Baha! Modifié le 17 novembre 2024le 17 nov. par Najim
Posté(e) le 17 novembre 2024le 17 nov. ils veulent pas des pop corn la defense la? Modifié le 17 novembre 2024le 17 nov. par djimoney
Posté(e) le 17 novembre 2024le 17 nov. à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Baha mla3b waldo capitaine en plus...
Posté(e) le 17 novembre 2024le 17 nov. à l’instant, djimoney a dit : capitaine en plus... Bak sahbi pro max
Posté(e) le 17 novembre 2024le 17 nov. La défense marocaine s'est endormie sur l'égalisation tunisenne
Posté(e) le 17 novembre 2024le 17 nov. à l’instant, Najim a dit : FT 2-1 Bravo dans l'ensemble même s'il y a pas mal de choses à corriger. On vient de battre 2 prétendants à la qualif. Faut faire un grand pas vers la qualif mercredi face à l'Algérie qui enrte en lice tout à l'heure face à l'Egypte. tu t'es tromper khoya
Posté(e) le 17 novembre 2024le 17 nov. à l’instant, Najim a dit : FT 2-1 Bravo dans l'ensemble même s'il y a pas mal de choses à corriger. On vient de battre 2 prétendants à la qualif. Faut faire un grand pas vers la qualif mercredi face à l'Algérie qui enrte en lice tout à l'heure face à l'Egypte. Avec une défaite des âne gerien 🙏🙏🙏🙏 Comme ça on affrontera les âne gerien qui seront sous pression
Posté(e) le 17 novembre 2024le 17 nov. il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Avec une défaite des âne gerien 🙏🙏🙏🙏 Comme ça on affrontera les âne gerien qui seront sous pression dsl j'ai posté dans le mauvais topic.
Posté(e) le 17 novembre 2024le 17 nov. il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit : La défense marocaine s'est endormie sur l'égalisation tunisenne Au depart Perte de balle de Baha qui aurait pu passer le ballon a ses coéquipiers au lieu d essayer de dribler toute la defence Hrissa