Posté(e) le 16 novembre 20241 a on a battu l'egypte 5-1 l'egypte a battu l'hopital 2-1 donc ... quand on les jouera
Posté(e) le 17 novembre 20241 a L’arrière droit Bouhaddi il joue dans quel équipe ? Le dernier match il m’avais l’air pas mal du tout le petit
Posté(e) le 17 novembre 20241 a il y a 7 minutes, Ęl Mõrø a dit : L’arrière droit Bouhaddi il joue dans quel équipe ? Le dernier match il m’avais l’air pas mal du tout le petit FUS
Posté(e) le 17 novembre 20241 a ils veulent pas des pop corn la defense la? Modifié le 17 novembre 20241 a par djimoney
Posté(e) le 17 novembre 20241 a à l’instant, Najim a dit : FT 2-1 Bravo dans l'ensemble même s'il y a pas mal de choses à corriger. On vient de battre 2 prétendants à la qualif. Faut faire un grand pas vers la qualif mercredi face à l'Algérie qui enrte en lice tout à l'heure face à l'Egypte. tu t'es tromper khoya
Posté(e) le 17 novembre 20241 a à l’instant, Najim a dit : FT 2-1 Bravo dans l'ensemble même s'il y a pas mal de choses à corriger. On vient de battre 2 prétendants à la qualif. Faut faire un grand pas vers la qualif mercredi face à l'Algérie qui enrte en lice tout à l'heure face à l'Egypte. Avec une défaite des âne gerien 🙏🙏🙏🙏 Comme ça on affrontera les âne gerien qui seront sous pression
Posté(e) le 17 novembre 20241 a il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Avec une défaite des âne gerien 🙏🙏🙏🙏 Comme ça on affrontera les âne gerien qui seront sous pression dsl j'ai posté dans le mauvais topic.
Posté(e) le 17 novembre 20241 a il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit : La défense marocaine s'est endormie sur l'égalisation tunisenne Au depart Perte de balle de Baha qui aurait pu passer le ballon a ses coéquipiers au lieu d essayer de dribler toute la defence Hrissa